Féérie pour les ténèbres, de Jérôme Noirez (février 2012)

Avatar de l’utilisateur
Erwann
Modérateur
Messages : 15387
Enregistré le : 25 mai 2010 à 17:37
Localisation : Sol-3

Re: Féérie pour les ténèbres, de Jérôme Noirez (février 2012

Messagepar Erwann » 13 janvier 2012 à 18:15

Sur le BAT des couvertures, ça passait bien, couleurs comme alignement. Reste en effet à voir ce que cela donnera au final, avec le livre assemblé.
Avatar de l’utilisateur
Olivier Girard
Modérateur
Messages : 4009
Enregistré le : 15 avril 2009 à 15:38

Re: Féérie pour les ténèbres, de Jérôme Noirez (février 2012

Messagepar Olivier Girard » 13 janvier 2012 à 19:05

Bruno a écrit :Dans une double parution comme ça, j'ai toujours un peu peur que les 2 couv ne soient pas bien alignées ou imprimées avec une gamme de couleurs pas tout à fait identique... (mais j'imagine que l'angoisse de l'éditeur et de l'illustrateur doit être bien plus forte que la mienne)
C'est vrai que c'est pas mal l'angoisse... D'autant qu'il s'agit ici de beaux livres (je veux dire par là, avec une fabrication élaborée et des paginations assez conséquentes), d'où un investissement financier non négligeable. Et si c'est raté, ben... c'est la merde. Mais notre imprimeur fait du bon boulot, généralement (sauf que là, à cause des rabats, ils doivent sous-traiter, bref... j'arrête d'en parler, ça me stresse).
Avatar de l’utilisateur
Latsamy
Vandale du vide
Messages : 6
Enregistré le : 02 février 2011 à 10:59

Re: Féérie pour les ténèbres, de Jérôme Noirez (février 2012

Messagepar Latsamy » 15 janvier 2012 à 12:52

Ayant découvert Jérôme Noirez lors de la lecture du Bifrost 64, j'ai hâte de pouvoir lire Féérie pour les ténèbres au Bélial.
Question subsidiaire, est-ce que ce sera disponible en numérique à plus où moins longue échéance?
Merci.
Latsamy
Avatar de l’utilisateur
Olivier Girard
Modérateur
Messages : 4009
Enregistré le : 15 avril 2009 à 15:38

Re: Féérie pour les ténèbres, de Jérôme Noirez (février 2012

Messagepar Olivier Girard » 15 janvier 2012 à 13:03

FredCC a écrit :Ayant découvert Jérôme Noirez lors de la lecture du Bifrost 64, j'ai hâte de pouvoir lire Féérie pour les ténèbres au Bélial.
Question subsidiaire, est-ce que ce sera disponible en numérique à plus où moins longue échéance?
Merci.
Ça sera disponible en numérique plus ou moins en même temps que l'édition papier. En tout cas pour l'intégrale (soit les 3 romans, les 6 nouvelles et l'interlude). Après quoi devraient être disponibles à la pièce romans et nouvelles, mais à une échéance un peu plus lointaine...
Avatar de l’utilisateur
Latsamy
Vandale du vide
Messages : 6
Enregistré le : 02 février 2011 à 10:59

Re: Féérie pour les ténèbres, de Jérôme Noirez (février 2012

Messagepar Latsamy » 15 janvier 2012 à 14:14

Merci Olivier.
Latsamy
Avatar de l’utilisateur
Erwann
Modérateur
Messages : 15387
Enregistré le : 25 mai 2010 à 17:37
Localisation : Sol-3

Re: Féérie pour les ténèbres, de Jérôme Noirez (février 2012

Messagepar Erwann » 16 janvier 2012 à 12:46

En relisant Féerie pour les ténèbres, je me suis surpris à penser : « Il a des idées marrantes, ce mec », à peine conscient, que ce mec, c'est moi. Certains passages m'ont épaté. « Il est bon ». D'autres, un peu moins. « J'aurais pas écrit ça comme ça. »

Jérôme Noirez s'exprimant au sujet de Féerie sur son blog.
Petrush
Vandale du vide
Messages : 7
Enregistré le : 16 mars 2011 à 20:16

Re: Féérie pour les ténèbres, de Jérôme Noirez (février 2012

Messagepar Petrush » 25 janvier 2012 à 13:57

Désolé si le sujet a déjà été abordé, j'ai cherché dans les forums en vain. Je voudrais savoir si cela fait une différence pour vous si on l'achète sur amazon ou directement ici ?
Avatar de l’utilisateur
Clément
Administrateur
Messages : 2182
Enregistré le : 21 mars 2009 à 14:54
Contact :

Re: Féérie pour les ténèbres, de Jérôme Noirez (février 2012

Messagepar Clément » 25 janvier 2012 à 14:30

Pour l'auteur, oui, dans la mesure où Amazon prend naturellement une commission sur la vente des livres numériques, la vente en direct nous permet de reverser 50% du prix de vente à l'auteur, contre seulement 25% dans le cas d'une vente via une autre plateforme comme Amazon.
Avatar de l’utilisateur
Jeff MD97
Axiomatique
Messages : 155
Enregistré le : 28 juillet 2010 à 16:45

Re: Féérie pour les ténèbres, de Jérôme Noirez (février 2012

Messagepar Jeff MD97 » 26 janvier 2012 à 15:31

Je vais y allez franco, merci d'avance de m'éclairer... Je n'ai pas (encore) lu le bifrost consacré à Jérôme Noirez, je ne connais pas ce cycle et je n'ai lu aucun livre de cet auteur... Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi je devrais acheter le premier livre? Est-ce que c'est bien? Merci.
Modifié en dernier par Jeff MD97 le 26 janvier 2012 à 15:32, modifié 1 fois.

Retourner vers « Les livres du Bélial' »