Féérie pour les ténèbres, de Jérôme Noirez (février 2012)

Petrush
Vandale du vide
Messages : 7
Enregistré le : 16 mars 2011 à 20:16

Re: Féérie pour les ténèbres, de Jérôme Noirez (février 2012

Messagepar Petrush » 07 février 2012 à 11:55

Est-ce que vous pouvez envoyer les livres en Allemagne ? Les frais de port sont toujours offerts ?
Avatar de l’utilisateur
Olivier Girard
Modérateur
Messages : 4025
Enregistré le : 15 avril 2009 à 15:38

Re: Féérie pour les ténèbres, de Jérôme Noirez (février 2012

Messagepar Olivier Girard » 07 février 2012 à 12:04

Petrush a écrit :Est-ce que vous pouvez envoyer les livres en Allemagne ? Les frais de port sont toujours offerts ?
Oui. Pas de problème.
Petrush
Vandale du vide
Messages : 7
Enregistré le : 16 mars 2011 à 20:16

Re: Féérie pour les ténèbres, de Jérôme Noirez (février 2012

Messagepar Petrush » 07 février 2012 à 13:44

Super, merci pour la réponse ! Bon je crois que je vais craquer, pour le contenu autant que pour la magnifique couverture !
Avatar de l’utilisateur
Clément
Administrateur
Messages : 2182
Enregistré le : 21 mars 2009 à 14:54
Contact :

Re: Féérie pour les ténèbres, de Jérôme Noirez (février 2012

Messagepar Clément » 08 février 2012 à 17:41

En attendant la parution de Féérie pour les ténèbres le jeudi 16, voici le premier chapitre du premier roman, à télécharger en PDF ou à lire en ligne !
glen
Patrouilleur temporaire
Messages : 19
Enregistré le : 23 avril 2009 à 12:06

Re: Féérie pour les ténèbres, de Jérôme Noirez (février 2012

Messagepar glen » 13 février 2012 à 19:34

je l'ai commencé samedi et je suis complètement envouté par l'écriture et l'univers un brin barré.
Je ne connaissais J Noirez qu'à travers 2 romans " Fleur de Dragon et "Le shogun de l'ombre" que j'avais beaucoup aimé, mais "Féérie pour les ténèbres" est beaucoup plus envoutant.

Ces dernières années ce sont des auteurs tels que Noirez, jaworski et Beauverger qui me font redécouvrir le fantastique et voyager beaucoup plus que une ènième saga fantasy ou spce op (quoique que celle de Vorkosigan se relit assez bien)
Avatar de l’utilisateur
drimchal
Axiomatique
Messages : 101
Enregistré le : 12 juillet 2011 à 11:14

Re: Féérie pour les ténèbres, de Jérôme Noirez (février 2012

Messagepar drimchal » 15 février 2012 à 12:26

Pour ma part, je l'ai commencé hier matin, et je suis à fond dedans!

Je ne regrette pas d'avoir décidé de laisser une seconde chance à Noirez.
En effet, le premier livre que j'ai lu de lui était "Le diapason des mots et des misères", et bien que l'écriture m'ait beaucoup plu, certains thèmes beaucoup moins (un peu trop cynique et sombre). Après avoir lu le bifrost qui lui est consacré et avoir vu que c'était effectivement un recueil un peu plus "sombre" que le reste de ses écrits (et avoir apprécié la nouvelle qui s'y trouvait), j'ai décidé de retenter le coup avec "Leçons du monde fluctuant" que j'avais mieux apprécié.
Et là, avec Féérie pour les ténèbres, c'est encore mieux. Je suis à peine à la fin du premier roman, et j'ai hâte de lire la suite. Bonne pioche!
Avatar de l’utilisateur
Clément
Administrateur
Messages : 2182
Enregistré le : 21 mars 2009 à 14:54
Contact :

Re: Féérie pour les ténèbres, de Jérôme Noirez (février 2012

Messagepar Clément » 16 février 2012 à 11:36

Féérie pour les ténèbres, l'intégrale est désormais disponible dans toutes les bonnes librairies, sur belial.fr et en numérique !

Volume 1
Volume 2
Intégrale numérique

D'ici la fin du mois, on pourra également télécharger chaque nouvelle et chaque roman de l'intégrale individuellement.
Avatar de l’utilisateur
ansset2
Patrouilleur temporaire
Messages : 22
Enregistré le : 02 février 2011 à 12:28
Localisation : Rethel
Contact :

Re: Féérie pour les ténèbres, de Jérôme Noirez (février 2012

Messagepar ansset2 » 16 février 2012 à 13:06

Clément a écrit :Féérie pour les ténèbres, l'intégrale est désormais disponible dans toutes les bonnes librairies, sur belial.fr et en numérique !

Volume 1
Volume 2
Intégrale numérique

D'ici la fin du mois, on pourra également télécharger chaque nouvelle et chaque roman de l'intégrale individuellement.


Féérie pour les ténébres sera-t-il disponible sur d'autres plateformes que le site du Belial et si oui quand ?
Avatar de l’utilisateur
Razheem L'insensé
L'équipe du Bélial'
Messages : 2279
Enregistré le : 23 octobre 2009 à 17:31
Localisation : Lille
Contact :

Re: Féérie pour les ténèbres, de Jérôme Noirez (février 2012

Messagepar Razheem L'insensé » 19 février 2012 à 14:09

S'ils font plus court à scifi, ils vont finir par se limiter au résumé du roman avec une note...

Retourner vers « Les livres du Bélial' »