Belial sur Kobo books

Avatar de l’utilisateur
filip
Axiomatique
Messages : 130
Enregistré le : 24 mai 2009 à 00:22
Contact :

Belial sur Kobo books

Messagepar filip » 11 juillet 2012 à 22:47

Bonjour
En dehors du fait que connaissant la boutique e-belial je n’achèterai pas les livres du belial sur la plate forme kobo, certains peuvent être tentés.

Mais quand on tombe sur Memoria de Laurent Genefort :

http://www.kobobooks.fr/ebook/M%C3%A9mo ... page1.html

On s'aperçoit que le livre n'a pas de couverture et qu'il est proposé en epub avec DRM adobe.
Les autres titres de Le Belial possèdent bien une couverture, mais sont proposé aussi en epub avec DRM.

Sachant que cela peut repousser des acheteurs (moi par exemple), et pensant qu'il s'agit d'une erreur, je tenais à le signaler.

Ph
Avatar de l’utilisateur
Clément
Administrateur
Messages : 2182
Enregistré le : 21 mars 2009 à 14:54
Contact :

Re: Belial sur Kobo books

Messagepar Clément » 12 juillet 2012 à 01:15

Pour la couverture, c'est un vrai problème, je vais remonter l'info, merci.

Par contre, pour les DRM, ils sont obligatoires, Kobo étant un modèle propriétaire fermé au même titre que Kindle d'Amazon ou iBooks d'Apple. Mais ceux qui le souhaitent peuvent trouver nos livres sans DRM sur de nombreuses plateformes, dont la notre.
Avatar de l’utilisateur
filip
Axiomatique
Messages : 130
Enregistré le : 24 mai 2009 à 00:22
Contact :

Re: Belial sur Kobo books

Messagepar filip » 12 juillet 2012 à 12:25

Clément a écrit :Pour la couverture, c'est un vrai problème, je vais remonter l'info, merci.


Il y a un autre ouvrage (au moins) sans couverture.
Par contre, pour les DRM, ils sont obligatoires, Kobo étant un modèle propriétaire fermé au même titre que Kindle d'Amazon ou iBooks d'Apple. Mais ceux qui le souhaitent peuvent trouver nos livres sans DRM sur de nombreuses plateformes, dont la notre.


Fermé, oui, autant que les 2 autres, peut être pas (mais je suis d'accord avec toi sur le principe).

Au moins il peut y avoir des livres sans DRM, exemple pris en SF dans une autre maison d'édition :

http://www.kobobooks.fr/ebook/Pandore-a ... page1.html

Retourner vers « Les livres du Bélial' »