L'Épée brisée, de Poul Anderson (novembre 2014)

Avatar de l’utilisateur
JDB
L'équipe du Bélial'
Messages : 4236
Enregistré le : 20 avril 2009 à 15:08
Contact :

Re: L'Épée brisée, de Poul Anderson (novembre 2014)

Messagepar JDB » 17 août 2022 à 17:07

Olivier Girard a écrit :
Elon a écrit :Bonjour, je souhaiterai le commander en physique de bonne facture et donc savoir quand il serait réédité chez vous. Merci
La nouvelle réimpression chez nous aura lieu d'ici la fin d'année. L'édition poche (Livre de Poche) est par ailleurs toujours disponible. De même que l'édition numérique, bien entendu.

Oui, chef, mais si j'ai bien compris le monsieur veut un bel objet, alors en attendant on pourrait lui mettre de côté un marque-page que je dédicacerai quand on se verra au festival Hypermondes.
JDB
"Impliqué en permanence", qu'il dit.
Avatar de l’utilisateur
Elon
Vandale du vide
Messages : 7
Enregistré le : 11 juillet 2022 à 01:43

Re: L'Épée brisée, de Poul Anderson (novembre 2014)

Messagepar Elon » 20 août 2022 à 12:08

JDB a écrit :
Olivier Girard a écrit :
Elon a écrit :Bonjour, je souhaiterai le commander en physique de bonne facture et donc savoir quand il serait réédité chez vous. Merci
La nouvelle réimpression chez nous aura lieu d'ici la fin d'année. L'édition poche (Livre de Poche) est par ailleurs toujours disponible. De même que l'édition numérique, bien entendu.

Oui, chef, mais si j'ai bien compris le monsieur veut un bel objet, alors en attendant on pourrait lui mettre de côté un marque-page que je dédicacerai quand on se verra au festival Hypermondes.
JDB



Merci c'est vraiment une belle attention. Je ne serai pas au festival mais l'intention vaut le fait.
Merci à l'équipe
Avatar de l’utilisateur
Elon
Vandale du vide
Messages : 7
Enregistré le : 11 juillet 2022 à 01:43

Re: L'Épée brisée, de Poul Anderson (novembre 2014)

Messagepar Elon » 04 septembre 2023 à 23:45

Bonsoir désolé de vous embêter avec ce bouquin mais j'aimerai l'avoir en édition "le belial" et non pas "le livre de poche" ni en numérique. vous ne l’avez toujours pas réédité alors dois je braquer vos bibliothèques ou bien faire un saut dans le temps pour avoir cet ouvrage ?
Bon dommage je me dirige vers de l'occasion alors ...
merci
Avatar de l’utilisateur
Olivier Girard
Modérateur
Messages : 4009
Enregistré le : 15 avril 2009 à 15:38

Re: L'Épée brisée, de Poul Anderson (novembre 2014)

Messagepar Olivier Girard » 06 septembre 2023 à 23:41

Notre édition grand format de cet excellent roman sera de nouveau disponible chez nous d'ici la fin octobre.
Avatar de l’utilisateur
Elon
Vandale du vide
Messages : 7
Enregistré le : 11 juillet 2022 à 01:43

Re: L'Épée brisée, de Poul Anderson (novembre 2014)

Messagepar Elon » 19 septembre 2023 à 14:38

Merci beaucoup le Belial ! et JDB de m'avoir averti ! super nouvelle je viens d'acquérir une occasion mais je vous le commanderai dès la préco merci
Avatar de l’utilisateur
Olivier Girard
Modérateur
Messages : 4009
Enregistré le : 15 avril 2009 à 15:38

Re: L'Épée brisée, de Poul Anderson (novembre 2014)

Messagepar Olivier Girard » 26 février 2024 à 23:25

Bon, il y a eu un petit décalage temporel, désolé, mais la réédition arrive. On devrait recevoir les bouquins d'ici la fin de semaine...
Avatar de l’utilisateur
Erwann
Modérateur
Messages : 15385
Enregistré le : 25 mai 2010 à 17:37
Localisation : Sol-3

Re: L'Épée brisée, de Poul Anderson (novembre 2014)

Messagepar Erwann » 28 février 2024 à 15:57

Olivier Girard a écrit :Bon, il y a eu un petit décalage temporel, désolé, mais la réédition arrive. On devrait recevoir les bouquins d'ici la fin de semaine...

L'Épée brisée peut de nouveau être commandé, en librairie comme sur belial.fr !

Retourner vers « Les livres du Bélial' »