Le Château des Millions d’Années, de Stéphane Przybylski (février 2015)

Avatar de l’utilisateur
Clément
Administrateur
Messages : 2182
Enregistré le : 21 mars 2009 à 14:54
Contact :

Re: Le Château des Millions d’Années, de Stéphane Przybylski

Messagepar Clément » 26 janvier 2015 à 13:12

Pour patienter jusqu'au 12 février, découvrez, sur la fiche mise à jour du roman, la quatrième de couverture et le sommaire détaillé.

Aperçu :
Juin 1939.
Heinrich Himmler diligente une mission archéologique en Irak dans le but officieux de s’allier les populations locales afin de saper l’influence britannique et préparer l’avènement d’un nouvel ordre mondial…
Au sein de cette expédition qu’il dirige en sous-main, l’officier SS Friedrich Saxhäuser.
Héros de la Grande Guerre, agent naviguant dans les eaux troubles des divers services de renseignement du Reich, ce soldat hors normes a lié son destin à celui d’Adolf Hitler depuis le putsch manqué de Munich en 1923. Or, dans la vallée d’un affluent du Tigre, Saxhäuser met bientôt au jour l’impensable, une découverte si vertigineuse qu’elle pourrait bien changer la donne dans le conflit qui s’annonce… Mais encore faut-il pouvoir acheminer pareille trouvaille jusqu’en Allemagne. Et d’ailleurs, Saxhäuser le veut-il vraiment ?
Avatar de l’utilisateur
Olivier Girard
Modérateur
Messages : 4024
Enregistré le : 15 avril 2009 à 15:38

Re: Le Château des Millions d’Années, de Stéphane Przybylski

Messagepar Olivier Girard » 02 février 2015 à 09:48

Bon. Aujourd'hui, c'est jour de livraison. Pour le livre qui promet d'être le tirage le plus important de l'année au Bélial' (5000 exemplaires quand même ; pour nous, c'est beaucoup) et représente, de fait, un enjeu qui déjà donnera une sérieuse tendance quant à la "couleur" de l'année 2015 par ici. Autant dire que j'espère qu'il n'y a pas de souci de fabrication. Le résultat dans quelques heures... Je croise les doigts.
Avatar de l’utilisateur
Olivier Girard
Modérateur
Messages : 4024
Enregistré le : 15 avril 2009 à 15:38

Re: Le Château des Millions d’Années, de Stéphane Przybylski

Messagepar Olivier Girard » 02 février 2015 à 17:57

Le bouquin est arrivé. Il est impec ! Stéphane : tu peux respirer...
Demain, c'est jour de SPs. Erwann : heureusement qu'on a un stagiaire...
Avatar de l’utilisateur
Bruno78
L'équipe du Bélial'
Messages : 1355
Enregistré le : 19 avril 2009 à 22:58

Re: Le Château des Millions d’Années, de Stéphane Przybylski

Messagepar Bruno78 » 02 février 2015 à 20:10

5000 exemplaires ? c'est énorme ! ça doit pas arriver tous les ans, un (premier) tirage comme celui-là, non ?
rmd
Xeelee
Messages : 1125
Enregistré le : 20 avril 2009 à 09:31

Re: Le Château des Millions d’Années, de Stéphane Przybylski

Messagepar rmd » 02 février 2015 à 20:38

J'ai failli poser la même question, on est irrécupérable je crois Bruno.
https://www.noosfere.org/
Avatar de l’utilisateur
Olivier Girard
Modérateur
Messages : 4024
Enregistré le : 15 avril 2009 à 15:38

Re: Le Château des Millions d’Années, de Stéphane Przybylski

Messagepar Olivier Girard » 02 février 2015 à 22:12

Bruno a écrit :5000 exemplaires ? c'est énorme ! ça doit pas arriver tous les ans, un (premier) tirage comme celui-là, non ?
Ben en fait, c'est même jamais arrivé ! Surtout pour un premier roman. Je crois que je me suis un peu excité en réunion commerciale, lorsque j'ai présenté le bouquin. Du coup, les représ étaient hyper motivés (certains ont même lu le bouquin, chose qui arrive... disons, rarement...), et ont fait une mise en place en librairies vraiment musclée (dans les 3000). De fait, il a fallu suivre au niveau du tirage. Et comme après tout, il s'agit du premier volet d'une tétralogie... Bref, d'où les 5000.
Bon, après, c'est aussi parce qu'on y croit beaucoup. Evidemment, on est pas à l'abri de se planter sévère...
Avatar de l’utilisateur
Valeena
Axiomatique
Messages : 136
Enregistré le : 10 février 2013 à 17:52
Localisation : Obermodern-Zutzendorf

Re: Le Château des Millions d’Années, de Stéphane Przybylski

Messagepar Valeena » 10 février 2015 à 15:59

Exemplaire reçu ce jour. Voilà qui va me faire activer ma lecture en cours !
Avatar de l’utilisateur
Erwann
Modérateur
Messages : 15409
Enregistré le : 25 mai 2010 à 17:37
Localisation : Sol-3

Re: Le Château des Millions d’Années, de Stéphane Przybylski

Messagepar Erwann » 12 février 2015 à 11:19

Le Château des Millions d'années est dès à présent disponible dans toutes les bonnes librairies et sur belial.fr !

Retourner vers « Les livres du Bélial' »