Gotland, Nicolas Fructus (novembre 2016)

Avatar de l’utilisateur
W
Prince-Marchand
Messages : 776
Enregistré le : 19 avril 2009 à 18:53

Re: Gotland, Nicolas Fructus

Messagepar W » 21 juillet 2016 à 09:54

Et puis
Olivier Girard a écrit :Tout ce qui est au-dessus de 30 000 € est 100 % pour les auteurs, le Bélial' ne prend rien dessus.
Donc si le Bélial' met plus, les auteurs auront moins...
It is a great honor to be here with all of my friends. So amazing + will Never Forget!
Avatar de l’utilisateur
Valeena
Axiomatique
Messages : 136
Enregistré le : 10 février 2013 à 17:52
Localisation : Obermodern-Zutzendorf

Re: Gotland, Nicolas Fructus

Messagepar Valeena » 27 juillet 2016 à 21:01

Bon, visiblement Ulule n'a pas réussi à récupérer ma participation via mon compte PayPal.

Le support m'a renvoyée vers Nicolas qui m'a indiqué que je peux voir avec vous comment procéder.

Je vous ai contactés via l'adresse contact mais je poste aussi ici au cas où je ne serais pas la seule à qui ce soit arrivé...
Avatar de l’utilisateur
drimchal
Axiomatique
Messages : 101
Enregistré le : 12 juillet 2011 à 11:14

Re: Gotland, Nicolas Fructus

Messagepar drimchal » 28 juillet 2016 à 10:17

Ca m'est déjà arrivé, je crois.
Donc si c'est bien ça (et pour un futur projet, c'est peut-être trop tard pour celui-ci), il faut vérifier quand on fait le paiement pré-approuvé de bien rajouter en source secondaire le compte ou la carte bancaire.
Par défaut, il prend en source principal uniquement le solde paypal, donc s'il n'y a pas de sous sur le compte paypal, le paiement est bloqué. Si on a rajouté une source secondaire, il va pouvoir l'utiliser sinon, ben le paiement ne se fait pas.
Regarde si tu peux (encore) rajouter la source secondaire si tu es dans ce cas-là.
Avatar de l’utilisateur
Valeena
Axiomatique
Messages : 136
Enregistré le : 10 février 2013 à 17:52
Localisation : Obermodern-Zutzendorf

Re: Gotland, Nicolas Fructus

Messagepar Valeena » 28 juillet 2016 à 13:12

Finalement tout s'est arrangé, Olivier m'ayant expliqué comment payer directement depuis PayPal !
Avatar de l’utilisateur
W
Prince-Marchand
Messages : 776
Enregistré le : 19 avril 2009 à 18:53

Re: Gotland, Nicolas Fructus

Messagepar W » 22 septembre 2016 à 12:51

Je ne sais pas si elle est personnalisée, mais Gotland est le premier projet présenté dans la newsletter Ulule d'hier.
It is a great honor to be here with all of my friends. So amazing + will Never Forget!
Avatar de l’utilisateur
Erwann
Modérateur
Messages : 15415
Enregistré le : 25 mai 2010 à 17:37
Localisation : Sol-3

Re: Gotland, Nicolas Fructus

Messagepar Erwann » 27 septembre 2016 à 09:55

Il y a les terres de Gotland qui, par-delà les brumes d'un Haut Moyen Âge païen, recèlent un secret sans âge.
Il y a la faille Maréchal, dans l'exultation d'un XIXe siècle conquérant, l'étrange Mémoire des mondes troubles et les portes qui s'y trouvent.
Il y a enfin Forbach et son manoir Wallenberg, à l'orée du XXIe siècle, le mystère d'un homme, son passé, et ce qui se tapit dans la propriété familiale.
Il y a le secret, le mystère, l'abîme, la révélation et ses terreurs.

Trois lieux. Trois époques. Trois récits.
Pour autant de traitements graphiques, Nicolas Fructus (auteur, illustrateur), Thomas Day (auteur) et Franck Achard (graphiste) conjuguent leur talent dans un livre d'art hommage à Howard Phillips Lovecraft, un objet d'une facture hors-norme à la démesure du projet : embrasser l'indicible.


Découvrez la fiche mise à jour de Gotland ! En librairie dans pile un mois.
Avatar de l’utilisateur
Clément
Administrateur
Messages : 2182
Enregistré le : 21 mars 2009 à 14:54
Contact :

Re: Gotland, Nicolas Fructus

Messagepar Clément » 03 octobre 2016 à 10:20

Suite à un problème technique, la parution de Gotland en librairie est repoussée au vendredi 4 novembre. Le livre sera néanmoins bien présent aux Utopiales, ainsi bien sûr qu'à la soirée de lancement du 21 octobre, qui est maintenue.
Avatar de l’utilisateur
Olivier Girard
Modérateur
Messages : 4027
Enregistré le : 15 avril 2009 à 15:38

Re: Gotland, Nicolas Fructus

Messagepar Olivier Girard » 03 octobre 2016 à 11:22

Je précise en passant...
Ce décalage d'une semaine en librairie provient du fait que valider les BAT auprès de l'imprimeur a pris plus de temps que prévu (la 5e couleur, c'est compliqué ; les pages dépliantes, c'est TRES compliqué). Mais tout est réglé. Nicolas part demain pour deux jours chez notre imprimeur pour assister au calage.
Avatar de l’utilisateur
M
Grand Ancien
Messages : 3362
Enregistré le : 20 juin 2009 à 20:41

Re: Gotland, Nicolas Fructus

Messagepar M » 03 octobre 2016 à 14:24

Et pour les souscriptions par Ulule ? C'est retardé aussi ?
"Sauvez un arbre, mangez un castor"

Retourner vers « Les livres du Bélial' »