Capitaine Futur (cycle), Edmond Hamilton (mars 2017 → le futur)
Re: Capitaine Futur (cycle), Edmond Hamilton (mars 2017 → le futur)
La Course aux étoiles, sixième aventure de Capitaine Futur par Edmond Hamilton (trad. Pierre-Paul Durastanti), est maintenant disponible à la précommande !
La sortie du jour, c'est La Course aux étoiles ! Cette sixième aventure de Capitaine Futur par Edmond Hamilton (trad. Pierre-Paul Durastanti) est maintenant disponible dans toutes les bonnes librairies des Neuf Mondes !
Erwann a écrit :La sortie du jour, c'est La Course aux étoiles
Je viens tout juste de commencer à le lire, et je viens de tomber sur une coquille amusante (je pense, j'espère) "iIs s'enfoncèrent dans les vapeurs vénériennes" (version numérique Kindle, emplacement 515), ça ne serait pas plutôt vénusiennes ?
- Pierre-Paul Durastanti
- L'équipe du Bélial'
Nope, c'est mon humour un peu débile, j'ai utilisé volontairement la vieille acception de l'adjectif.
Haha, bah ça a fonctionné, ça m'as arraché un petit rire (et une image plutôt perturbante de Vénus).
- Pierre-Paul Durastanti
- L'équipe du Bélial'
« La course aux étoiles », c’est le space opera dans toute sa splendeur, celui des débuts où aucune limite n’existait. Plein gaz !
Sur la Yozone, on adore.
Chaque fois que je me plonge dans une aventure du Capitaine Futur, et même en sachant à quoi je vais avoir droit, je me laisse emporter.
L'avis de Noé Gaillard sur La Course aux étoiles.
La Course aux étoiles dans la sélection 3e Trimestre 2021 du Prix Bob Morane 2022.
JDB
JDB
"Inusable (ou presque)", qu'il disait.
Retourner vers « Les livres du Bélial' »