Nouvelles, Jack Vance

jyd69
Vandale du vide
Messages : 2
Enregistré le : 04 avril 2018 à 10:42

Re: Nouvelles, Jack Vance

Messagepar jyd69 » 18 avril 2019 à 00:20

Bonjour à tous,

Je vais être simple : je me régale, et je replonge avec délice dans ces univers vancéens si particuliers ! Quel plaisir de retrouver ces nouvelles lues il y a très longtemps pour certaines !

Un merci chaleureux à tous ceux qui ont oeuvré pour nous offrir ces nouvelles regroupées dans ces tomes spectaculaires et imposant. La qualité est splendide !

Merci
Avatar de l’utilisateur
Pierre-Paul Durastanti
L'équipe du Bélial'
Messages : 1592
Enregistré le : 19 avril 2009 à 21:35

Re: Nouvelles, Jack Vance

Messagepar Pierre-Paul Durastanti » 18 avril 2019 à 00:51

De rien. A votre service. ;)
Je rêve sur le bord du monde et de la nuit. (…) Qui est là? Ah très bien : faites entrer l’infini. -- Louis Aragon
Avatar de l’utilisateur
Erwann
Modérateur
Messages : 15387
Enregistré le : 25 mai 2010 à 17:37
Localisation : Sol-3

Re: Nouvelles, Jack Vance

Messagepar Erwann » 07 mai 2019 à 16:08

Les fichiers numériques de l'intégrale des nouvelles de Jack Vance (ePub et mobi) ont été mis à jour (de nombreuses erreurs dans sommaire).
Avatar de l’utilisateur
Pierre-Paul Durastanti
L'équipe du Bélial'
Messages : 1592
Enregistré le : 19 avril 2009 à 21:35

Re: Nouvelles, Jack Vance

Messagepar Pierre-Paul Durastanti » 13 mai 2019 à 18:21

Le sympathique numéro 50ème anniversaire de L'Ecran Fantastique met à l'honneur les 2 gros recueils des Nouvelles de Jack Vance au Bélial' que j'ai portés sur les fonds baptismaux. L'ami Jean-Pierre Fontana encense par deux fois le "signataire" et le "responsable" du projet, mais, ému, en oublie de citer son nom. ;) Peu importe ! Je ne doutais pas que ce projet lui plairait ; JP en est visiblement sorti comblé.

(Par contre, encore un gars qui vit plus dans sa bibliothèque que dans les librairies, s'il croit que "la plupart" des textes étaient encore dispo... ^^)

Image
Je rêve sur le bord du monde et de la nuit. (…) Qui est là? Ah très bien : faites entrer l’infini. -- Louis Aragon
Le_déchronologue
Vandale du vide
Messages : 1
Enregistré le : 26 mai 2019 à 10:27

Re: Nouvelles, Jack Vance

Messagepar Le_déchronologue » 26 mai 2019 à 10:28

JACK VANCE, coquilles dans le recueil. :(
Bonjour, je viens à vous dans un esprit de bienveillance pour vous remercier du travail que vous faites, mais aussi pour signaler quelques coquilles qui se sont glissées dans le recueil de nouvelles Tome 1 de JACK VANCE, que j'ai acheté récemment : page 190 "accueillira"/accueillera, page 202 vers le bas de la page "Les conversation"/Les conversations, page 226 vers le haut de la page : "dés"/des, page 318 vers le haut de la page "celte"/cette, page 332, je ne comprends pas cette phrase : "Le docteur Blackney la main les mains à tous les trois". Voilà pour les 300 premières pages ; Monsieur Durastanti, souhaitez vous que je vous informe de ma lecture des 700 pages suivantes si je trouve d'autres coquilles ? Cordialement, Joachim Albertini.
Avatar de l’utilisateur
Pierre-Paul Durastanti
L'équipe du Bélial'
Messages : 1592
Enregistré le : 19 avril 2009 à 21:35

Re: Nouvelles, Jack Vance

Messagepar Pierre-Paul Durastanti » 26 mai 2019 à 12:24

C'est très bien de les mettre ici, on en profite pour corriger les epubs. Merci !
Je rêve sur le bord du monde et de la nuit. (…) Qui est là? Ah très bien : faites entrer l’infini. -- Louis Aragon
cepheus
Vandale du vide
Messages : 2
Enregistré le : 30 août 2015 à 18:09

Re: Nouvelles, Jack Vance

Messagepar cepheus » 31 mai 2019 à 22:49

Bonjour à toute l'équipe,
Je viens d'acheter à l'instant la version numérique (lire les 2 pavés papier nécessite des biceps en béton armé!) et dès après la couverture, problème, le titre annonce: "Nouvelles 1945-1921". Un bug?
Notez que je m'en offusque pas, vous faites un boulot formidable!
Cordialement
cepheus
Vandale du vide
Messages : 2
Enregistré le : 30 août 2015 à 18:09

Re: Nouvelles, Jack Vance

Messagepar cepheus » 31 mai 2019 à 22:57

j'ai oublié de préciser qu'il s'agissait de la version epub. Par ailleurs, et sauf erreur, je ne vois pas non plus de sommaire
Avatar de l’utilisateur
Erwann
Modérateur
Messages : 15387
Enregistré le : 25 mai 2010 à 17:37
Localisation : Sol-3

Re: Nouvelles, Jack Vance

Messagepar Erwann » 01 juin 2019 à 08:35

Merci pour ce retour, Cepehus ; on va tâcher de corriger ça en début de semaine.
Ender1
Vandale du vide
Messages : 9
Enregistré le : 04 juin 2019 à 10:32

Re: Nouvelles, Jack Vance

Messagepar Ender1 » 04 juin 2019 à 10:34

bonjour,
dans 3 jours, je vous donne toutes les coquilles qu'il y a dans le tome 1 ; je suis à la page 780. (je suis Le_déchronologue).

Retourner vers « Les livres du Bélial' »