Hors-série Une Heure-Lumière 2018

Avatar de l’utilisateur
Valeena
Axiomatique
Messages : 136
Enregistré le : 10 février 2013 à 17:52
Localisation : Obermodern-Zutzendorf

Re: Hors-série Une Heure-Lumière 2018

Messagepar Valeena » 23 août 2018 à 23:19

Aldaran a écrit :Pfff.
Inattention de ma part, j'ai commandé les deux nouveautés UHL avec la conviction que je recevrai le HS.
(Épargnez-vous l'effort, je me suis déjà giflé.)


Tu n'es pas le seul -_-
Avatar de l’utilisateur
Olivier Girard
Modérateur
Messages : 4010
Enregistré le : 15 avril 2009 à 15:38

Re: Hors-série Une Heure-Lumière 2018

Messagepar Olivier Girard » 23 août 2018 à 23:30

Désolé pour tous les déçus ; c'était vraiment pas le but, évidemment. La prochaine fois, on tâchera d'être plus clair.
Ce qu'on peut vous proposer, en revanche, c'est de regarder s'il nous reste des hors-série en stock après le 31 octobre. Si oui (pas gagné, mais pas impossible non plus), promis, on le poste gratos aux "précommandeurs" qui le souhaitent...
Avatar de l’utilisateur
FeydRautha
L'équipe du Bélial'
Messages : 2336
Enregistré le : 09 mars 2018 à 15:04

Re: Hors-série Une Heure-Lumière 2018

Messagepar FeydRautha » 24 août 2018 à 11:28

N'insiste pas, je vais chialer.
"Scientifiquement, c'est un immense bordel la réalité."
KeithGersen
Patrouilleur temporaire
Messages : 21
Enregistré le : 24 août 2018 à 11:51

Re: Hors-série Une Heure-Lumière 2018

Messagepar KeithGersen » 24 août 2018 à 11:55

Olivier Girard a écrit :Désolé pour tous les déçus ; c'était vraiment pas le but, évidemment. La prochaine fois, on tâchera d'être plus clair.
Ce qu'on peut vous proposer, en revanche, c'est de regarder s'il nous reste des hors-série en stock après le 31 octobre. Si oui (pas gagné, mais pas impossible non plus), promis, on le poste gratos aux "précommandeurs" qui le souhaitent...


Première intervention ici. Bonjour à tous.
Où émet-on son souhait ? Est-ce que ce message est suffisant ? Parce que le souci c'est que j'ai tous les 1HL en papier et en numérique et que les deux derniers sont en cours de livraison.
Bon, je ne vous en veux pas, c'est la preuve que vous êtes humains.
Bon courage.
Avatar de l’utilisateur
Lorhkan
Radieux
Messages : 261
Enregistré le : 05 décembre 2012 à 22:17
Localisation : Breizh !
Contact :

Re: Hors-série Une Heure-Lumière 2018

Messagepar Lorhkan » 24 août 2018 à 12:02

KeithGersen a écrit :
Olivier Girard a écrit :Désolé pour tous les déçus ; c'était vraiment pas le but, évidemment. La prochaine fois, on tâchera d'être plus clair.
Ce qu'on peut vous proposer, en revanche, c'est de regarder s'il nous reste des hors-série en stock après le 31 octobre. Si oui (pas gagné, mais pas impossible non plus), promis, on le poste gratos aux "précommandeurs" qui le souhaitent...


Première intervention ici. Bonjour à tous.
Où émet-on son souhait ? Est-ce que ce message est suffisant ? Parce que le souci c'est que j'ai tous les 1HL en papier et en numérique et que les deux derniers sont en cours de livraison.
Bon, je ne vous en veux pas, c'est la preuve que vous êtes humains.
Bon courage.

Ils sont humains certes, mais c'est surtout pas vraiment (et même vraiment pas) de leur faute.

Le hors série est noté pour une sortie le 6 septembre, à la précommande de 2 UHL à l'heure actuelle le hors-série n'est pas ajouté au panier, et l'éditeur n'a pas communiqué sur le sujet de manière officielle pour annoncer le lancement de cette opération commerciale (sur les réseaux sociaux, newsletter, etc...), donc c'est que l'opé n'a pas commencé tout simplement.

Perso j'ai fait le test de commander 2 UHL, et quand j'ai vu que le hors série n'était pas ajouté au panier, j'ai stoppé net. La patience est une vertu... ;)
KeithGersen
Patrouilleur temporaire
Messages : 21
Enregistré le : 24 août 2018 à 11:51

Re: Hors-série Une Heure-Lumière 2018

Messagepar KeithGersen » 24 août 2018 à 12:33

Lorhkan a écrit :
KeithGersen a écrit :
Olivier Girard a écrit :Désolé pour tous les déçus ; c'était vraiment pas le but, évidemment. La prochaine fois, on tâchera d'être plus clair.
Ce qu'on peut vous proposer, en revanche, c'est de regarder s'il nous reste des hors-série en stock après le 31 octobre. Si oui (pas gagné, mais pas impossible non plus), promis, on le poste gratos aux "précommandeurs" qui le souhaitent...


Première intervention ici. Bonjour à tous.
Où émet-on son souhait ? Est-ce que ce message est suffisant ? Parce que le souci c'est que j'ai tous les 1HL en papier et en numérique et que les deux derniers sont en cours de livraison.
Bon, je ne vous en veux pas, c'est la preuve que vous êtes humains.
Bon courage.

Ils sont humains certes, mais c'est surtout pas vraiment (et même vraiment pas) de leur faute.

Le hors série est noté pour une sortie le 6 septembre, à la précommande de 2 UHL à l'heure actuelle le hors-série n'est pas ajouté au panier, et l'éditeur n'a pas communiqué sur le sujet de manière officielle pour annoncer le lancement de cette opération commerciale (sur les réseaux sociaux, newsletter, etc...), donc c'est que l'opé n'a pas commencé tout simplement.

Perso j'ai fait le test de commander 2 UHL, et quand j'ai vu que le hors série n'était pas ajouté au panier, j'ai stoppé net. La patience est une vertu... ;)


Certes certes mais ma commande date du 14 et j'en étais resté aux échanges du 20 juin entre Erwann et FeidRautha. Le rectificatif est intervenu hier alors que mes exemplaires sont en cours de livraison. Mais encore une fois ce n'est pas la mort du petit cheval, il y a bien plus grave dans la vie.
Avatar de l’utilisateur
Lorhkan
Radieux
Messages : 261
Enregistré le : 05 décembre 2012 à 22:17
Localisation : Breizh !
Contact :

Re: Hors-série Une Heure-Lumière 2018

Messagepar Lorhkan » 24 août 2018 à 12:36

Le premier message du sujet (daté effectivement du 20 juin) parle d'une offre qui débutera en septembre. Ça me semblait limpide, d'autant plus avec les trois "indices" que je cite plus haut.
Donc je ne crois pas qu'on puisse dire qu'il y ait eu un quelconque rectificatif, puisqu'il n'y a rien à rectifier...
Avatar de l’utilisateur
Aldaran
Grand Ancien
Messages : 1614
Enregistré le : 13 août 2009 à 15:05

Re: Hors-série Une Heure-Lumière 2018

Messagepar Aldaran » 24 août 2018 à 12:53

Lorhkan a écrit :Ils sont humains certes, mais c'est surtout pas vraiment (et même vraiment pas) de leur faute.

Totalement d'accord avec ça et la suite de ton message.
Et pour ceux qui, comme moi, ont tous les UHL, c'est simplement l'occasion révée
de vous faire bien voir après de votre entourage : celle d'offrir les deux Ken Liu (auteur pris au hasard)
déjà publiés dans cette collection. Attendez le 6 septembre, cette fois... :p
Avatar de l’utilisateur
Olivier Girard
Modérateur
Messages : 4010
Enregistré le : 15 avril 2009 à 15:38

Re: Hors-série Une Heure-Lumière 2018

Messagepar Olivier Girard » 24 août 2018 à 13:00

Merci Lorkan (et Aldaran, du coup).
Il n'y a effectivement rien à "rectifier". Mais on aurait quand même pu être plus clair, c'est certain. D'où la proposition faite plus haut, et qui reste valable, pour peu qu'on ait encore en disponibilité le HS en fin d'opération, à savoir le 31 octobre prochain. On contactera alors en MP ceux qui se sont manifestés par ici (pour info, s'il reste du HS, j'en prendrais aussi quelques-uns aux Utopiales nantaises…)
D'ici là, je retourne m'occuper de Theodore Sturgeon et Bifrost. Hop : je ne suis plus là --->[...]
Avatar de l’utilisateur
Xapur
Axiomatique
Messages : 160
Enregistré le : 27 août 2016 à 16:56
Contact :

Re: Hors-série Une Heure-Lumière 2018

Messagepar Xapur » 24 août 2018 à 16:48

Je suis lecteur numérique et je pleure aussi
(Sont chiants ces lecteurs, hein ;) )

Retourner vers « Les livres du Bélial' »