Hors-série Une Heure-Lumière 2018

Avatar de l’utilisateur
Erwann
Modérateur
Messages : 15367
Enregistré le : 25 mai 2010 à 17:37
Localisation : Sol-3

Hors-série Une Heure-Lumière 2018

Messagepar Erwann » 20 juin 2018 à 11:39

On l'évoquait dans le Bifrost 90 : en septembre aura lieu une opération dans toutes les librairies participantes et sur belial.fr. Pour deux titres (en papier) de la collection Une Heure-Lumière achetés, un hors-série sera offert.
Et ça tombe bien, les prochains titres, Les Attracteurs de Rose Street de Lucius Shepard et Retour sur Titan de Stephen Baxter seront tout juste parus.
Ce hors-série de 96 pages proposera un topo de notre estimé Boss, le catalogue complet de la collection (16 titres pour l'instant mais ce n'est pas fini !), une interview d'Aurélien Police sans qui la collection ne serait pas ce qu'elle est… et, surtout, une nouvelle inédite de Ken Liu, « Sept anniversaires ».
Ce hors-série sera millésimé : on compte bien récidiver !

La fiche du hors-série.
Avatar de l’utilisateur
djib
Vandale du vide
Messages : 7
Enregistré le : 19 juin 2018 à 13:18

Re: Hors-série Une Heure-Lumière 2018

Messagepar djib » 20 juin 2018 à 11:46

Bonjour,

Est-ce que cette offre sera aussi valable pour les achats en ligne effectués sur votre site ?
Avatar de l’utilisateur
Olivier Girard
Modérateur
Messages : 4005
Enregistré le : 15 avril 2009 à 15:38

Re: Hors-série Une Heure-Lumière 2018

Messagepar Olivier Girard » 20 juin 2018 à 11:47

djib a écrit :Bonjour,

Est-ce que cette offre sera aussi valable pour les achats en ligne effectués sur votre site ?
Absolument.
Avatar de l’utilisateur
FeydRautha
L'équipe du Bélial'
Messages : 2323
Enregistré le : 09 mars 2018 à 15:04

Re: Hors-série Une Heure-Lumière 2018

Messagepar FeydRautha » 20 juin 2018 à 12:15

Erwann a écrit :Et ça tombe bien, les prochains titres, Les Attracteurs de Rose Street de Lucius Shepard et Retour sur Titan de Stephen Baxter seront tout juste parus.


C'est ballot, je les ai déjà précommandés sur le site d'un géant américain de l'e-commerce responsable de la disparition de nos librairies de quartiers, de la mort du petit commerce, et des lamentations de leurs femmes. Ça m'apprendra à vendre mon âme.

Sinon, j'ai lu la nouvelle de Ken Liu dans le recueil Bridging Infinity. Elle est excellente !
"Scientifiquement, c'est un immense bordel la réalité."
Avatar de l’utilisateur
Erwann
Modérateur
Messages : 15367
Enregistré le : 25 mai 2010 à 17:37
Localisation : Sol-3

Re: Hors-série Une Heure-Lumière 2018

Messagepar Erwann » 20 juin 2018 à 12:21

FeydRautha a écrit :C'est ballot, je les ai déjà précommandés sur le site d'un géant américain de l'e-commerce responsable de la disparition de nos librairies de quartiers, de la mort du petit commerce, et des lamentations de leurs femmes. Ça m'apprendra à vendre mon âme.

Alors que tu aurais pu attendre pour les précommander sur le site d'un petit éditeur, responsable au demeurant de la publication de ladite collection — et recevoir ainsi les livres, dont le hors-série, en avance ;-)
Mais tu peux encore te rattraper, histoire d'offrir, faire découvrir ou convertir !
FeydRautha a écrit :Sinon, j'ai lu la nouvelle de Ken Liu dans le recueil Bridging Infinity. Elle est excellente !

C'est aussi ce qu'on s'est dit !
Avatar de l’utilisateur
FeydRautha
L'équipe du Bélial'
Messages : 2323
Enregistré le : 09 mars 2018 à 15:04

Re: Hors-série Une Heure-Lumière 2018

Messagepar FeydRautha » 20 juin 2018 à 12:44

Erwann a écrit :Alors que tu aurais pu attendre pour les précommander sur le site d'un petit éditeur, responsable au demeurant de la publication de ladite collection — et recevoir ainsi les livres, dont le hors-série, en avance ;-)


Comme je suis malin dans ma tête, hein, j'ai annulé ma commande en amérique et je vais attendre que le petit éditeur responsable ouvre les précommandes sur son site, pour lui faire plaisir, et pécho le hors série par la même occasion !
"Scientifiquement, c'est un immense bordel la réalité."
Avatar de l’utilisateur
Erwann
Modérateur
Messages : 15367
Enregistré le : 25 mai 2010 à 17:37
Localisation : Sol-3

Re: Hors-série Une Heure-Lumière 2018

Messagepar Erwann » 20 juin 2018 à 12:52

FeydRautha a écrit :Comme je suis malin dans ma tête, hein, j'ai annulé ma commande en amérique et je vais attendre que le petit éditeur responsable ouvre les précommandes sur son site, pour lui faire plaisir, et pécho le hors série par la même occasion !

Yesss ! La précommande sera ouverte début août.
Avatar de l’utilisateur
Aldaran
Grand Ancien
Messages : 1614
Enregistré le : 13 août 2009 à 15:05

Re: Hors-série Une Heure-Lumière 2018

Messagepar Aldaran » 20 juin 2018 à 13:59

Pourquoi ronronné-je ?
Avatar de l’utilisateur
M
Grand Ancien
Messages : 3342
Enregistré le : 20 juin 2009 à 20:41

Re: Hors-série Une Heure-Lumière 2018

Messagepar M » 20 juin 2018 à 14:59

Est ce que ça marchera sur un achat en numérique ?
"Sauvez un arbre, mangez un castor"
Avatar de l’utilisateur
Olivier Girard
Modérateur
Messages : 4005
Enregistré le : 15 avril 2009 à 15:38

Re: Hors-série Une Heure-Lumière 2018

Messagepar Olivier Girard » 20 juin 2018 à 17:25

M a écrit :Est ce que ça marchera sur un achat en numérique ?
Non. Désolé.

Retourner vers « Les livres du Bélial' »