Marque-pages

Avatar de l’utilisateur
Olivier Girard
Modérateur
Messages : 4028
Enregistré le : 15 avril 2009 à 15:38

Re: Marque-pages

Messagepar Olivier Girard » 04 mai 2019 à 01:03

Parfaite représentation...
Aymeric_C
Patrouilleur temporaire
Messages : 16
Enregistré le : 23 août 2018 à 11:06

Re: Marque-pages

Messagepar Aymeric_C » 11 janvier 2022 à 23:23

Je ressors ce topic, je constate que mes dernières commandes UHL contenaient des marques-pages qui ne sont pas ceux des volumes concernés (celui de Lucius Shepard - Le livre écorné de ma vie contenait le marque page de la fontaine des âges de Nancy Kress et sympsoium.inc celui de toutes les saveurs de Ken Liu. Du coup dommage, j'en ai en double et il m'en manque ^^)

Est-il possible lors de ma prochaine commande sur le site de demander d'ajouter des marques pages pour récupérer ceux qui me manquent ? Quitte à participer financièrement !
Avatar de l’utilisateur
Olivier Girard
Modérateur
Messages : 4028
Enregistré le : 15 avril 2009 à 15:38

Re: Marque-pages

Messagepar Olivier Girard » 11 janvier 2022 à 23:56

Désolé, mais si nous offrons des marque-pages non appareillés aux livres, c'est que nous n'avons tout simplement plus les bons marques-pages. Nous de disposons malheureusement pas d'un stock de marques-pages infini et certains titres de la collection UHL n'en n'ont tout simplement plus (il peut arriver que nous en récupérions, toutefois, à la faveur d'une réimpression, mais ce n'est pas systématique).
Aymeric_C
Patrouilleur temporaire
Messages : 16
Enregistré le : 23 août 2018 à 11:06

Re: Marque-pages

Messagepar Aymeric_C » 12 janvier 2022 à 00:00

Merci de la réponse, ça m'apprendra à commander le jour de la sortie ou en pré-commande ;)
Avatar de l’utilisateur
Aldaran
Grand Ancien
Messages : 1619
Enregistré le : 13 août 2009 à 15:05

Re: Marque-pages

Messagepar Aldaran » 12 janvier 2022 à 10:35

De mon côté, j'ai un Symposium en double. Si ça peut consoler, je le cède avec plaisir, faut juste trouver comment.

Retourner vers « Les livres du Bélial' »