Marque-pages

Avatar de l’utilisateur
yogo
Cookie Monster
Messages : 571
Enregistré le : 05 septembre 2012 à 19:11

Re: Marque-pages

Messagepar yogo » 23 avril 2019 à 17:50

Est ce que quelqu’un peut faire une magnifique photo de "tous" ces marques pages ! ;-)
Avatar de l’utilisateur
Lorhkan
Radieux
Messages : 261
Enregistré le : 05 décembre 2012 à 22:17
Localisation : Breizh !
Contact :

Re: Marque-pages

Messagepar Lorhkan » 23 avril 2019 à 17:54

yogo a écrit :Est ce que quelqu’un peut faire une magnifique photo de "tous" ces marques pages ! ;-)

Tu viens de rendre Erwann complètement fou avec cette question ! :-D
Avatar de l’utilisateur
Gwenos
Patrouilleur temporaire
Messages : 17
Enregistré le : 19 mars 2019 à 19:22

Re: Marque-pages

Messagepar Gwenos » 23 avril 2019 à 18:57

yogo a écrit :Est ce que quelqu’un peut faire une magnifique photo de "tous" ces marques pages ! ;-)

En voilà une riche idée ! Qui me rassure : nous sommes bien plusieurs à apprécier les marque-pages made in Belial'. Ma fille de 17 ans n'en revient pas. :D
Avatar de l’utilisateur
FeydRautha
L'équipe du Bélial'
Messages : 2333
Enregistré le : 09 mars 2018 à 15:04

Re: Marque-pages

Messagepar FeydRautha » 23 avril 2019 à 19:30

Erwann a écrit :Après, si on nous fait parvenir une enveloppe auto-adressée et affranchie, nous sommes tout disposés à la renvoyer avec son content de marque-pages.

Sans dec' ?
"Scientifiquement, c'est un immense bordel la réalité."
Avatar de l’utilisateur
Erwann
Modérateur
Messages : 15384
Enregistré le : 25 mai 2010 à 17:37
Localisation : Sol-3

Re: Marque-pages

Messagepar Erwann » 23 avril 2019 à 20:32

C'est écrit sur la page Contact a écrit :Si vous souhaitez obtenir des marque-pages, envoyez-nous une enveloppe auto-adressée, affranchie à 100 grammes, que nous nous ferons un plaisir de remplir avec les marque-pages tirés de nos livres et de la revue Bifrost.

Oui, sans déc' ;-)
Avatar de l’utilisateur
FeydRautha
L'équipe du Bélial'
Messages : 2333
Enregistré le : 09 mars 2018 à 15:04

Re: Marque-pages

Messagepar FeydRautha » 23 avril 2019 à 20:43

Ca m'intéresse car j'ai prêté mes UHL et je viens de me rendre compte qu'ils n'étaient pas tous revenus avec les MP. Les gens...pfff
"Scientifiquement, c'est un immense bordel la réalité."
Avatar de l’utilisateur
Aldaran
Grand Ancien
Messages : 1614
Enregistré le : 13 août 2009 à 15:05

Re: Marque-pages

Messagepar Aldaran » 23 avril 2019 à 21:49

Alors, c'est un truc perso, mais je ne prête pas les livres auxquels je tiens (vraiment).
Je les rachète et je les donne. Histoire d'être certain de ce qui reste « en rayon ».
Deux exceptions à la règle (il en faut !), La Ménagerie, sortie depuis un an (mais je sais où, ah, ah !)
et Dans la toile du temps (entre les mains d'un arachnophobe qui se reconnaîtra s'il passe par ici).
La Ménagerie de papier me coûte une fortune.
Et j'en suis à 12 exemplaires pour ce qui est Du côté des petites filles.
Quand on aime...
(Faut y croire un minimum, aussi. Ou être fou. Dans mon cas, y a peut-être un peu des deux...)
Tiens, pendant que j'y suis...
Vous offririez, vous, deux exemplaires de Du côté des petites filles à deux libraires (filles) frôlant vôtre âge et qui ne semblent pas plus connaitre qu'être capables de commander ? Y a un risque quelconque ?
Avatar de l’utilisateur
Olivier Girard
Modérateur
Messages : 4009
Enregistré le : 15 avril 2009 à 15:38

Re: Marque-pages

Messagepar Olivier Girard » 28 avril 2019 à 14:54

Erwann a écrit :
Gwenos a écrit :Ce qui est troublant, c'est que j'ai vérifié mes autres volumes : "le regard", acheté au Furet du Nord : pas de marque-pages.
"Un pont dans la brume" et "l'homme qui mit fin...", reçus pour un réabonnement : marque-pages !

Cela s'explique : les marque-pages ne sont pas forcément insérés dans tous les livres — ceux présents en librairie ne sont pas toujours fournis avec MP. En ce qui concerne les livres achetés sur notre site (et qui sont donc passés par les mains d'Olivier ou les miennes), nous tâchons d'y glisser le marque-page concerné (raison pour laquelle Pierre-Paul et Feyd Rautha ont celui de Molly Southbourne).
Après, si on nous fait parvenir une enveloppe auto-adressée et affranchie, nous sommes tout disposés à la renvoyer avec son content de marque-pages.
Petite précision, histoire que ce soit parfaitement limpide. La présence d'un marque-page dans les livres du Bélial' est la résultante d'une négociation avec nos imprimeurs (gentil imprimeur, merci de bien vouloir insérer un joli marque-page dans chacun de nos titres au moment où tu les imprimes). Négo souvent assez serrée, comme on peut l'imaginer. Sur Bifrost et la collection "Une heure-lumière", nous ne sommes pas parvenus à nos fins sur le sujet. De fait, en librairie, il n'y a JAMAIS de marque-page dans ces derniers titres. En revanche, nous faisons quand même imprimer des marque-pages pour UHL. Si on imprime 3000 exemplaires d'un titre, on reçoit 3000 MP (c'est le deal). Charge à nous de les insérer où on veut et d'en faire profiter les libraires (enfin, surtout ceux qui le demandent). De fait, en ce qui concerne les commandes directes, on essaye autant que possible d'y faire figurer les MPs correspondants (tant qu'on en a). Le seul contre-exemple en UHL est Retour sur Titan, de Stephen Baxter, pour lequel l'imprimeur a d'autorité inséré le MP du bouquin (me demandez pas pourquoi, j'en sais foutre rien). Une anomalie, en somme. Dès le premier retirage (qui interviendra dans les prochains jours), le MP aura sans doute disparu. Quoiqu'il en soit, pour nos titres hors Bifrost et UHL, ils bénéficient normalement tous d'un MP.
Avatar de l’utilisateur
Gwenos
Patrouilleur temporaire
Messages : 17
Enregistré le : 19 mars 2019 à 19:22

Re: Marque-pages

Messagepar Gwenos » 03 mai 2019 à 10:22

Marque-pages reçus aujourd'hui (en quantité !), avec petit mot sympa, je m'incline vous êtes très forts... Gloire au Bélial' !

Image
Avatar de l’utilisateur
yogo
Cookie Monster
Messages : 571
Enregistré le : 05 septembre 2012 à 19:11

Re: Marque-pages

Messagepar yogo » 03 mai 2019 à 17:47

Et la photo... ;-)

Retourner vers « Les livres du Bélial' »