Hors-série Une Heure-Lumière 2019

Mannaz Laguz
Patrouilleur temporaire
Messages : 34
Enregistré le : 03 septembre 2015 à 12:30

Re: Hors-série Une Heure-Lumière 2019

Messagepar Mannaz Laguz » 05 septembre 2019 à 08:10

C'est torturant pour les assoiffés de la collection que la sortie des "hors-série" aient été les deux fois postérieure d'une semaine (je crois me rappeler que le délai était aussi celui-là en 2018) à celle des nouveautés : voir ces objets si tentants en librairie en s'obligeant à attendre (puisqu''en tant qu'assoiffé, bien sûr, on a déjà tous les précédents numéro), c'est rude. Bon, reste la solution de ne pas différer l'achat et de racheter deux volumes la semaine suivante pour les offrir, mais quand même, ça serait bien si la prochaine fois il y avait synchronisation.
Avatar de l’utilisateur
Aldaran
Grand Ancien
Messages : 1615
Enregistré le : 13 août 2009 à 15:05

Re: Hors-série Une Heure-Lumière 2019

Messagepar Aldaran » 05 septembre 2019 à 11:57

Les PàL aiment Le Bélial' : c'est le seul éditeur qui fait en sorte que les lecteurs s'intéressent de nouveau un peu à elles en attendant les opés.
Avatar de l’utilisateur
Olivier Girard
Modérateur
Messages : 4024
Enregistré le : 15 avril 2009 à 15:38

Re: Hors-série Une Heure-Lumière 2019

Messagepar Olivier Girard » 05 septembre 2019 à 12:04

Bon ben voilà ! On boucle le Bifrost 96 et "en même temps", on est totalement débordés par le succès de l'opération 2019 (on doit pas être loin de 400 bouquins commandés entre hier soir et maintenant, là, tout de suite ; cette nuit, j'ai fait des paquets jusqu'à 1 plombe du mat'). Résultat des courses : rupture sur plein de trucs (mais destockage en cours depuis la Sodis, tout va bien). En tout cas c'est bonnard. Allez hop : j'y retourne !!
Avatar de l’utilisateur
Aldaran
Grand Ancien
Messages : 1615
Enregistré le : 13 août 2009 à 15:05

Re: Hors-série Une Heure-Lumière 2019

Messagepar Aldaran » 05 septembre 2019 à 13:56

Ah, ah ! J'ai vu ça : moins de deux minutes entre ma commande et la confirmation de l'envoi.
Je me suis dit qu'il y avait nuit blanche dans l'air. C'est effectivement réjouissant pour tout le monde.
Avatar de l’utilisateur
Calambredaine
Patrouilleur temporel
Messages : 83
Enregistré le : 24 mars 2018 à 09:13

Re: Hors-série Une Heure-Lumière 2019

Messagepar Calambredaine » 07 septembre 2019 à 13:57

Bon ben ça y est! J'ai fait ma commande 2 + 1 gratuit!
Comment résister à une nouvelle située dans l'univers de l'excellent Poumon Vert?
Tu quoque mi fili
Avatar de l’utilisateur
JDB
L'équipe du Bélial'
Messages : 4268
Enregistré le : 20 avril 2009 à 15:08
Contact :

Re: Hors-série Une Heure-Lumière 2019

Messagepar JDB » 08 septembre 2019 à 15:52

Tiens, je le feuilletais tout à l'heure et j'ai repéré une coquille. Dans la présentation de Waldo, en fin de volume, il est écrit dans le paragraphe consacré à Heinlein: "le plus auteur de SF de tous les temps"; l'adjectif "grand" a sauté. J'ai vérifié sur mon exemplaire de Waldoet "grand" est bien à sa place.
JDB
"Impliqué en permanence", qu'il dit.
Avatar de l’utilisateur
fluvi
Axiomatique
Messages : 104
Enregistré le : 07 juin 2019 à 21:44

Re: Hors-série Une Heure-Lumière 2019

Messagepar fluvi » 10 septembre 2019 à 10:51

fluvi a écrit :Bip bip..................................................faiiiiit..................................................Bip bip


Si c'est pas la schkoumoune...le colis a été perdu par la poste....ahrghhhhh faut que ça arrive sur mes UHL, bien sur....

Une réclamation est ouverte, j'attends confirmation par mail...parait il que l'expéditeur sera remboursé et pourra renvoyer le colis ....

Bon...j’espère juste qu'il restera encore en stock les titres que j'avais demandé, vu qu'il parait que cela part comme des petits pains...


Fluvi, au bord du gouffre
Avatar de l’utilisateur
fluvi
Axiomatique
Messages : 104
Enregistré le : 07 juin 2019 à 21:44

Re: Hors-série Une Heure-Lumière 2019

Messagepar fluvi » 12 septembre 2019 à 09:52

fluvi a écrit :
fluvi a écrit :Bip bip..................................................faiiiiit..................................................Bip bip


Si c'est pas la schkoumoune...le colis a été perdu par la poste....ahrghhhhh faut que ça arrive sur mes UHL, bien sur....

Une réclamation est ouverte, j'attends confirmation par mail...parait il que l'expéditeur sera remboursé et pourra renvoyer le colis ....

Bon...j’espère juste qu'il restera encore en stock les titres que j'avais demandé, vu qu'il parait que cela part comme des petits pains...


Fluvi, au bord du gouffre


Pfuui...après 2 raids à la poste et des fouilles de leur locaux de stockage a faire rougir les explorations des artefacts extraterrestres antédiluviens,.... on a finalement retrouvé mon colis !!!

Comme quoi....Ne rien lâcher....jamais...surtout des UHL

Fluvi, l'aventurier (qui ressort du gouffre)
Avatar de l’utilisateur
Apophis
L'équipe du Bélial'
Messages : 1771
Enregistré le : 07 janvier 2016 à 15:54
Contact :

Re: Hors-série Une Heure-Lumière 2019

Messagepar Apophis » 12 septembre 2019 à 11:17

Bon, suite à des soucis familiaux, je n'ai pu passer ma commande qu'aujourd'hui, donc j'espère qu'il reste un exemplaire du HS !
Avatar de l’utilisateur
Olivier Girard
Modérateur
Messages : 4024
Enregistré le : 15 avril 2009 à 15:38

Re: Hors-série Une Heure-Lumière 2019

Messagepar Olivier Girard » 12 septembre 2019 à 12:08

Echaudés par l'année passée, on a été très large sur le stock du hors-série. Normalement, on devrait en avoir pour un bon moment…
Sinon, à ce jour, l'opération a généré environ 200 commandes directes ici. Pour un total de près de 800 bouquins concernés.

Retourner vers « Les livres du Bélial' »