La Survie de Molly Southbourne, Tade Thompson (avril 2020)

Avatar de l’utilisateur
JDB
L'équipe du Bélial'
Messages : 4268
Enregistré le : 20 avril 2009 à 15:08
Contact :

Re: La Survie de Molly Southbourne, Tade Thompson (avril 2020)

Messagepar JDB » 16 mars 2020 à 16:23

Apophis a écrit :Je vais peut-être poser une question conne mais... qu'est-ce qui vous empêche de sortir la version électronique comme prévu et la version physique plus tard ? J'ai déjà vu de tels décalages, même hors situation d'urgence, aussi bien dans l'édition anglo-saxonne que française. Parce que, pour en avoir encore discuté il y a moins d'une heure, je peux te dire que les gens en télétravail / quarantaine / qui anticipent le confinement font des stocks conséquents de livres électroniques, là.

A mon avis, et de mon point de vue--limité--, elle est tout sauf conne, ta question.
Mais je ne peux pas y répondre. Seul Le Bélial'--Olivier Girard et peut-être Erwann Perchoc--peut y répondre, en fonction du pouls du lectorat tel qu'ils peuvent le sonder, en fonction de la demande et de la dichotomie papier/numérique, et de ce que va déclencher la crise de l'offre consécutive au "coronaterminus".
J'attends leur réponse avec impatience--tout en sachant qu'elle se réduira peut-être à "on n'en sait rien".
JDB
PS: "Interesting times."
"Impliqué en permanence", qu'il dit.
Avatar de l’utilisateur
Erwann
Modérateur
Messages : 15411
Enregistré le : 25 mai 2010 à 17:37
Localisation : Sol-3

Re: La Survie de Molly Southbourne, Tade Thompson (avril 2020)

Messagepar Erwann » 17 mars 2020 à 18:00

JDB a écrit :
Apophis a écrit :Je vais peut-être poser une question conne mais... qu'est-ce qui vous empêche de sortir la version électronique comme prévu et la version physique plus tard ? J'ai déjà vu de tels décalages, même hors situation d'urgence, aussi bien dans l'édition anglo-saxonne que française. Parce que, pour en avoir encore discuté il y a moins d'une heure, je peux te dire que les gens en télétravail / quarantaine / qui anticipent le confinement font des stocks conséquents de livres électroniques, là.

A mon avis, et de mon point de vue--limité--, elle est tout sauf conne, ta question.
Mais je ne peux pas y répondre. Seul Le Bélial'--Olivier Girard et peut-être Erwann Perchoc--peut y répondre, en fonction du pouls du lectorat tel qu'ils peuvent le sonder, en fonction de la demande et de la dichotomie papier/numérique, et de ce que va déclencher la crise de l'offre consécutive au "coronaterminus".
J'attends leur réponse avec impatience--tout en sachant qu'elle se réduira peut-être à "on n'en sait rien".
JDB
PS: "Interesting times."

Euh… on n'en sait rien, alors on va tester la dichotomie "sorties papier/numérique" sur les deux titres qui auraient dû paraître le 26 mars : Capitaine Futur T5 d'Edmond Hamilton et Comment parle un robot ? de Frédéric Landragin, qui sont dès à présents disponibles en numérique.
On verra pour les suivants.
Avatar de l’utilisateur
Erwann
Modérateur
Messages : 15411
Enregistré le : 25 mai 2010 à 17:37
Localisation : Sol-3

Re: La Survie de Molly Southbourne, Tade Thompson (avril 2020)

Messagepar Erwann » 16 avril 2020 à 11:22

Joie, bonheur et extincteur : Molly Southbourne est de retour !
La Survie de Molly Southbourne de Tade Thompson, traduit par Jean-Daniel Brèque et illustré par Aurélien Police, existe. Ce 24e titre de la collection Une Heure-Lumière sortira (sous réserves coronavirales) en papier et en numérique le 4 juin, mais est déjà disponible à la pré-commande.

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
JDB
L'équipe du Bélial'
Messages : 4268
Enregistré le : 20 avril 2009 à 15:08
Contact :

Re: La Survie de Molly Southbourne, Tade Thompson (avril 2020)

Messagepar JDB » 16 avril 2020 à 12:06

Yes!
C'est la 24e heure-lumière, et elle voit enfin le jour!
Bravo à Aurélien et à l'imprimeur.
JDB
"Impliqué en permanence", qu'il dit.
Avatar de l’utilisateur
Apophis
L'équipe du Bélial'
Messages : 1771
Enregistré le : 07 janvier 2016 à 15:54
Contact :

Re: La Survie de Molly Southbourne, Tade Thompson (avril 2020)

Messagepar Apophis » 16 avril 2020 à 14:25

Du coup, Eriophora et Les Agents de Dreamland, qui étaient également prévus le 4 juin, sont décalés ?
Avatar de l’utilisateur
Olivier Girard
Modérateur
Messages : 4025
Enregistré le : 15 avril 2009 à 15:38

Re: La Survie de Molly Southbourne, Tade Thompson (avril 2020)

Messagepar Olivier Girard » 16 avril 2020 à 15:19

Apophis a écrit :Du coup, Eriophora et Les Agents de Dreamland, qui étaient également prévus le 4 juin, sont décalés ?
Oui. En septembre…
Avatar de l’utilisateur
Apophis
L'équipe du Bélial'
Messages : 1771
Enregistré le : 07 janvier 2016 à 15:54
Contact :

Re: La Survie de Molly Southbourne, Tade Thompson (avril 2020)

Messagepar Apophis » 16 avril 2020 à 15:56

Merci Boss !
Avatar de l’utilisateur
M
Grand Ancien
Messages : 3359
Enregistré le : 20 juin 2009 à 20:41

Re: La Survie de Molly Southbourne, Tade Thompson (avril 2020)

Messagepar M » 16 avril 2020 à 16:26

Olivier Girard a écrit :
Apophis a écrit :Du coup, Eriophora et Les Agents de Dreamland, qui étaient également prévus le 4 juin, sont décalés ?
Oui. En septembre…


Pour l'opération UHL 3 ?
"Sauvez un arbre, mangez un castor"
Avatar de l’utilisateur
JDB
L'équipe du Bélial'
Messages : 4268
Enregistré le : 20 avril 2009 à 15:08
Contact :

Re: La Survie de Molly Southbourne, Tade Thompson (avril 2020)

Messagepar JDB » 16 avril 2020 à 16:27

Olivier Girard a écrit :
Apophis a écrit :Du coup, Eriophora et Les Agents de Dreamland, qui étaient également prévus le 4 juin, sont décalés ?
Oui. En septembre…

Du coup, le livre écorné dont je devais m'occuper, ça devient moins pressé?
JDB
"Impliqué en permanence", qu'il dit.
Avatar de l’utilisateur
Olivier Girard
Modérateur
Messages : 4025
Enregistré le : 15 avril 2009 à 15:38

Re: La Survie de Molly Southbourne, Tade Thompson (avril 2020)

Messagepar Olivier Girard » 16 avril 2020 à 17:01

JDB a écrit :Du coup, le livre écorné dont je devais m'occuper, ça devient moins pressé?
JDB
Non. C'est pas moins pressé.

Retourner vers « Les livres du Bélial' »