Bifrost n° 118 : dossier Ayerdhal (avril 2025)

Erwann
Modérateur

Re: Bifrost n° 118 : dossier Ayerdhal (avril 2025)

Messagepar Erwann » 24 avril 2025 à 20:36

HisDudyness a écrit :Pas encore reçu ma version papier ni numérique ici, je suis impatient ^^

Si tu es abonné et que tu as fait la demande de recevoir Bifrost en numérique, tu as dû recevoir hier, en fin de journée, la newsletter avec le lien pour obtenir version numérique. La version papier, ça dépend de la Poste : on les a postés vendredi 18 et la suite n'est plus de notre ressort…
HisDudyness
Vandale du vide

Messagepar HisDudyness » 25 avril 2025 à 08:55

Hello,
je me suis abonné pour la première fois il y a un mois en gros, mais je n'ai pas reçu la newsletter ni la version numérique (j'en avais fait la demande lors de mon inscription).
Mais pas de problème je patiente :)
Olivier Girard
Modérateur

Messagepar Olivier Girard » 25 avril 2025 à 09:10

Je rappelle au passage que ce type de signalement ne sert pas à grand-chose ici. Pour tout souci de réception, la revue a une adresse email, qui figure dans son ourse. Vous pouvez aussi contacter Erwann ou moi-même à nos adresses email respectives (pour ceux qui l'ont). Ou au mail de contact du Bélial'. Merci de préciser, à chaque fois, votre adresse physique complète afin qu'on puisse vous identifier correctement et éventuellement mettre la base des abonnés à jour et l'adresse email à laquelle vous désirez recevoir le lien de téléchargement de la revue.

Retourner vers « La revue Bifrost »