Bifrost n°64 : Spécial Jérôme Noirez

Avatar de l’utilisateur
Thomas Day
Modérateur
Messages : 7507
Enregistré le : 22 avril 2009 à 14:40

Re: Bifrost n°64 : Spécial Jérôme Noirez

Messagepar Thomas Day » 20 octobre 2011 à 06:19

Garion a écrit :Bonjour,
Venant de recevoir mon 1er numéro d'abonné (je me régale!), j'aimerais savoir, étant en manque de bonnes lectures ces derniers temps, quand je recevrai l'ouvrage "Destination ténèbres" offert avec ce dernier ? Vivement !


Ça c'est pas du tout normal. Vous êtes le premier dans ce cas à vous manifester.
Merci de me mettre un MP sur ce site en me rappelant évidemment votre adresse.

GD, directeur de la collection Lunes d'encre
Avatar de l’utilisateur
drimchal
Axiomatique
Messages : 101
Enregistré le : 12 juillet 2011 à 11:14

Re: Bifrost n°64 : Spécial Jérôme Noirez

Messagepar drimchal » 20 octobre 2011 à 10:08

Fini ce matin.
J'ai beaucoup aimé la nouvelle de Noirez (on sent le vécu!) et celle de Watts, un peu moins celle de Mauméjean (je ne sais pas trop pourquoi, le monde et l'atmosphère sont pourtant bien, mais je n'ai pas trop eu de déclic en la lisant...).
Bref, un très bon numéro pour ma part, et encore une pile de livre à acheter et à découvrir!
Avatar de l’utilisateur
Clément
Administrateur
Messages : 2182
Enregistré le : 21 mars 2009 à 14:54
Contact :

Re: Bifrost n°64 : Spécial Jérôme Noirez

Messagepar Clément » 20 octobre 2011 à 11:58

Bifrost 64 spécial Jérôme Noirez est désormais disponible dans toutes les bonnes librairies et sur belial.fr, en papier et en numérique !
Avatar de l’utilisateur
Travis
L'équipe du Bélial'
Messages : 264
Enregistré le : 21 avril 2009 à 08:47

Re: Bifrost n°64 : Spécial Jérôme Noirez

Messagepar Travis » 20 octobre 2011 à 15:22

Goddamned toujours pas dans la boîte......
Avatar de l’utilisateur
Lutin
Disciple de Griaule
Messages : 430
Enregistré le : 24 juillet 2009 à 15:15
Contact :

Re: Bifrost n°64 : Spécial Jérôme Noirez

Messagepar Lutin » 20 octobre 2011 à 20:22

Il est arrivé!!!

Et, il m'a fait craquer!!!

Mon budget "livre" a explosé ce mois-ci avec Griaule (prévu), mais surtout The City & The City et Rifteurs (non prévus). Mais, l'encouragement était tellement enthousiaste... allez!!! Au Diable l'Avarice!!

Je viens juste de démarrer la nouvelle de Peter Watts.
Avatar de l’utilisateur
Clément
Administrateur
Messages : 2182
Enregistré le : 21 mars 2009 à 14:54
Contact :

Re: Bifrost n°64 : Spécial Jérôme Noirez

Messagepar Clément » 21 octobre 2011 à 09:32

Comme pour les précédents numéros, le Bifrost numérique est disponible gratuitement pour les abonnés à Bifrost papier. Si vous souhaitez le recevoir, faites-en la demande en précisant vos coordonnées complètes.
Algernon

Re: Bifrost n°64 : Spécial Jérôme Noirez

Messagepar Algernon » 21 octobre 2011 à 14:52

Bien reçu Bifrost de mon côté.

Clément a écrit :Comme pour les précédents numéros, le Bifrost numérique est disponible gratuitement pour les abonnés à Bifrost papier. Si vous souhaitez le recevoir, faites-en la demande en précisant vos coordonnées complètes.


Une question. Pour le moment, le numérique ne m'intéresse pas du tout. Mais je me connais : je change parfois facilement d'avis. Imaginons que dans 20 ans j'achète une tablette. En supposant que Bifrost existe toujours et que je sois toujours abonné, pourrais-je télécharger gratuitement les numéros des vingt dernières années ?
Avatar de l’utilisateur
Clément
Administrateur
Messages : 2182
Enregistré le : 21 mars 2009 à 14:54
Contact :

Re: Bifrost n°64 : Spécial Jérôme Noirez

Messagepar Clément » 21 octobre 2011 à 15:14

Je ne peux rien garantir au-delà de l'avènement de la Singularité.
Avatar de l’utilisateur
JDB
L'équipe du Bélial'
Messages : 4268
Enregistré le : 20 avril 2009 à 15:08
Contact :

Re: Bifrost n°64 : Spécial Jérôme Noirez

Messagepar JDB » 21 octobre 2011 à 15:16

Algernon a écrit :Bien reçu Bifrost de mon côté.

Clément a écrit :Comme pour les précédents numéros, le Bifrost numérique est disponible gratuitement pour les abonnés à Bifrost papier. Si vous souhaitez le recevoir, faites-en la demande en précisant vos coordonnées complètes.


Une question. Pour le moment, le numérique ne m'intéresse pas du tout. Mais je me connais : je change parfois facilement d'avis. Imaginons que dans 20 ans j'achète une tablette. En supposant que Bifrost existe toujours et que je sois toujours abonné, pourrais-je télécharger gratuitement les numéros des vingt dernières années ?

/MODE MAUVAISE FOI RICANANTE ON/
Sûrement pas : les standards, les formats, les protocoles... tout aura changé.
/MODE MAUVAISE FOI RICANANTE OFF/
En fait, c'est réaliste, ce que je dis...
JDB
"Impliqué en permanence", qu'il dit.
Docteur Benway
Vandale du vide
Messages : 3
Enregistré le : 22 octobre 2011 à 00:09

Re: Bifrost n°64 : Spécial Jérôme Noirez

Messagepar Docteur Benway » 22 octobre 2011 à 18:39

Salut à tous !

J'ai commandé le dernier Bifrost ( papier + numérique ) hier mais je n'ai pas reçu de confirmation Paypal ni le lien pour télécharger le pdf. J'ai envoyé un mail mais je pense que l'équipe ne bosse pas le week-end, c'est honteux. ;) , précisé-je.
Je ne suis pas sûr que ma commande soit validée et je vais devoir attendre le début de semaine pour le savoir.
Y aurait-il un forumeur pour m'envoyer le pdf par mail ? J'ai hâte de lire la nouvelle de Watts ainsi que qqs critiques ! Je vous enverrai mon mail en mp.
Quant à ma probité, j'espère qu'elle ne fait aucun doute : j'ai envie que le Bélial' ait des sous pour traduire Greg, par ma courte barbe ! Pour entrer dans les détails, j'attends une offre avec un bouquin qui me botte pour me réabonner.

Merci, cordialement, Docteur Benway.

Retourner vers « La revue Bifrost »