Bifrost n° 66 : Spécial Isaac Asimov (avril 2012)

ZRK
Axiomatique
Messages : 112
Enregistré le : 23 décembre 2017 à 13:55

Re: Bifrost n° 66 : Spécial Isaac Asimov (avril 2012)

Messagepar ZRK » 01 février 2018 à 21:18

Bien dommage tout de même. Du coup, de peur de voir d'autres numéros dans le même cas je vais me dépêcher de commander les numéros qui m'intéressent le plus.
batcheva
Patrouilleur temporel
Messages : 88
Enregistré le : 19 décembre 2017 à 23:26

Re: Bifrost n° 66 : Spécial Isaac Asimov (avril 2012)

Messagepar batcheva » 21 février 2018 à 00:09

Quelle déception lorsque je me suis rendue compte que ce numéro n'était plus disponible! J'ai donc vite commandé le Spécial Philip K. Dick et ensuite le spécial "Uchronie".

Mais il y a au moins 5-6, voire 10 numéros spéciaux qui m'intéressent et que je vais devoir m'empresser de commander, avant qu'ils ne disparaissent à jamais.

Du coup, je vais devoir reculer mes achats pour tous les autres livres que vous publiez et qui m'intéressent. Mon problème étant la place pour tous ces ouvrages, mon apppartement étant petit.

J'entends déjà mon compagnon me dire: "je ne comprends pas, on n'a plus de places pour les livres (on les empile un peu partout!), mais tu continues à en acheter". Et comme lui aussi en achète, des beaux, des gros.

Certains collectionnent les chats, nous c'est les livres. Bon, on relativise: notre appartement fait approximativement la taille de la bibliothèque d'Umberto Eco et nous avons beaucoup moins de livres que lui, mais quand même!).
ZRK
Axiomatique
Messages : 112
Enregistré le : 23 décembre 2017 à 13:55

Re: Bifrost n° 66 : Spécial Isaac Asimov (avril 2012)

Messagepar ZRK » 07 mai 2018 à 17:40

Juste pour info j'ai trouvé ce numéro pas cher du tout 10 € sur price. Et j'ai vu d'autres prix de ce genre. En tout cas là en ce moment il est dans les 20 € environ un peu partout.
Avatar de l’utilisateur
M
Grand Ancien
Messages : 3342
Enregistré le : 20 juin 2009 à 20:41

Re: Bifrost n° 66 : Spécial Isaac Asimov (avril 2012)

Messagepar M » 21 janvier 2020 à 12:31

Faut-il renommer la revue et son prix ?
"Sauvez un arbre, mangez un castor"
Avatar de l’utilisateur
Aldaran
Grand Ancien
Messages : 1614
Enregistré le : 13 août 2009 à 15:05

Re: Bifrost n° 66 : Spécial Isaac Asimov (avril 2012)

Messagepar Aldaran » 21 janvier 2020 à 13:13

Beaucoup de commentaires (d'hommes) à cet article sont à gerber.
Ils ne sont donc pas foutus de comprendre qu'ici ou ailleurs, ce sont ces pratiques dégueulasses qui doivent disparaître ?
Oui, Asimov est mort. Oui, certains de ses écrits méritent des louanges (voire un dossier dans Bifrost). Mais on ne peut pas, à mon sens, tout accepter. Et surtout pas ça.
Et puis, étant un homme, je n'en peux plus d'être regardé aujourd'hui comme un porc par défaut parce que des connards (brillants par ailleurs ou non) se laissent totalement gouverner par leur bite. Merde !
Avatar de l’utilisateur
M
Grand Ancien
Messages : 3342
Enregistré le : 20 juin 2009 à 20:41

Re: Bifrost n° 66 : Spécial Isaac Asimov (avril 2012)

Messagepar M » 21 janvier 2020 à 13:38

Aldaran a écrit :Beaucoup de commentaires (d'hommes) à cet article sont à gerber.
Ils ne sont donc pas foutus de comprendre qu'ici ou ailleurs, ce sont ces pratiques dégueulasses qui doivent disparaître ?
Oui, Asimov est mort. Oui, certains de ses écrits méritent des louanges (voire un dossier dans Bifrost). Mais on ne peut pas, à mon sens, tout accepter. Et surtout pas ça.
Et puis, étant un homme, je n'en peux plus d'être regardé aujourd'hui comme un porc par défaut parce que des connards (brillants par ailleurs ou non) se laissent totalement gouverner par leur bite. Merde !


Je te rejoins entièrement.
"Sauvez un arbre, mangez un castor"
Avatar de l’utilisateur
ubikD
L'équipe du Bélial'
Messages : 2769
Enregistré le : 19 avril 2009 à 19:29

Re: Bifrost n° 66 : Spécial Isaac Asimov (avril 2012)

Messagepar ubikD » 21 janvier 2020 à 13:54

"La violence est le dernier refuge de l'incompétence."
Il aurait pu appliquer sa propre citation à ses relations avec les femmes.
Avatar de l’utilisateur
Aldaran
Grand Ancien
Messages : 1614
Enregistré le : 13 août 2009 à 15:05

Re: Bifrost n° 66 : Spécial Isaac Asimov (avril 2012)

Messagepar Aldaran » 21 janvier 2020 à 14:50

Je crois qu'il n'a fait que la réutiliser (mais je peux me tromper).

/EDIT
Sans plus de certitude, ça viendrait de là :

"All violence, all that is dreary and repels, is not power, but the absence of power."
Ralph Waldo Emerson

"Violence is the last refuge of the incompetent."
Isaac Asimov

Retourner vers « La revue Bifrost »