Bifrost n° 67 : Spécial George R. R. Martin

Avatar de l’utilisateur
Lhisbei
L'équipe du Bélial'
Messages : 380
Enregistré le : 03 janvier 2011 à 11:18
Contact :

Re: Bifrost n° 67 : Spécial George R. R. Martin

Messagepar Lhisbei » 11 juillet 2012 à 18:41

Je plussoie Ubik : cette critique frôle la perfection.
Avatar de l’utilisateur
Clément
Administrateur
Messages : 2182
Enregistré le : 21 mars 2009 à 14:54
Contact :

Re: Bifrost n° 67 : Spécial George R. R. Martin

Messagepar Clément » 12 juillet 2012 à 12:25

Bifrost 67 est disponible, en papier et en numérique, sur belial.fr et dans toutes les bonnes librairies !
Sneed
Vandale du vide
Messages : 6
Enregistré le : 17 mai 2009 à 17:50

Re: Bifrost n° 67 : Spécial George R. R. Martin

Messagepar Sneed » 12 juillet 2012 à 22:17

En numérique, mais pas en epub :-(
C'était pourtant prévu, non ?
J'ai commandé le doublon papier/numérique car je voulais l'epub (le pdf, c'est pas le top sur la prs650)

Sneed
Avatar de l’utilisateur
JDB
L'équipe du Bélial'
Messages : 4269
Enregistré le : 20 avril 2009 à 15:08
Contact :

Re: Bifrost n° 67 : Spécial George R. R. Martin

Messagepar JDB » 14 juillet 2012 à 11:39

Acheté aujourd'hui et commencé à feuilleter. L'entretien avec les libraires est passionnant.
JDB
"Impliqué en permanence", qu'il dit.
Avatar de l’utilisateur
Clément
Administrateur
Messages : 2182
Enregistré le : 21 mars 2009 à 14:54
Contact :

Re: Bifrost n° 67 : Spécial George R. R. Martin

Messagepar Clément » 16 juillet 2012 à 20:00

Sneed a écrit :En numérique, mais pas en epub :-(
C'était pourtant prévu, non ?
J'ai commandé le doublon papier/numérique car je voulais l'epub (le pdf, c'est pas le top sur la prs650)


C'était prévu, mais on a repoussé l'expérimentation au numéro d'octobre parce qu'on était pas sûr d'avoir les droits d'exploitations numériques pour ce numéro.

Par ailleurs, pour éviter les mauvaises surprises, on peut voir sur la fiche d'un livre numérique (ou d'un Bifrost donc) les formats dans lequel il est disponible avant de l'acheter, en bas à gauche de la page.
Avatar de l’utilisateur
O_o
Axiomatique
Messages : 168
Enregistré le : 22 avril 2009 à 17:29

Re: Bifrost n° 67 : Spécial George R. R. Martin

Messagepar O_o » 16 juillet 2012 à 23:23

Clément a écrit :
Sneed a écrit :En numérique, mais pas en epub :-(
C'était pourtant prévu, non ?
J'ai commandé le doublon papier/numérique car je voulais l'epub (le pdf, c'est pas le top sur la prs650)
C'était prévu, mais on a repoussé l'expérimentation au numéro d'octobre parce qu'on était pas sûr d'avoir les droits d'exploitations numériques pour ce numéro.
Question de béotien abonné : le pdf que je récupère en parallèle à l'édition "classique papier" n'est pas considéré comme "numérique" pour ce qui concerne les droits d'exploitation ?
Avatar de l’utilisateur
Clément
Administrateur
Messages : 2182
Enregistré le : 21 mars 2009 à 14:54
Contact :

Re: Bifrost n° 67 : Spécial George R. R. Martin

Messagepar Clément » 17 juillet 2012 à 11:57

On était pas sûr au moment d'avoir les droits au moment où s'est posé la question de la fabrication numérique, mais on les a finalement eus. Ceci dit, ce n'est pas toujours aussi simple, puisque certains agents ne nous accordent les droits que pour la version PDF et que pour un certain laps de temps (cf. les numéros Herbert et Asimov qui n'ont été disponibles que trois mois en numérique).
Avatar de l’utilisateur
O_o
Axiomatique
Messages : 168
Enregistré le : 22 avril 2009 à 17:29

Re: Bifrost n° 67 : Spécial George R. R. Martin

Messagepar O_o » 17 juillet 2012 à 12:47

OK, je comprends mieux
Avatar de l’utilisateur
Olivier Girard
Modérateur
Messages : 4025
Enregistré le : 15 avril 2009 à 15:38

Re: Bifrost n° 67 : Spécial George R. R. Martin

Messagepar Olivier Girard » 17 juillet 2012 à 13:10

Une petite info en passant.
Il restait ce matin 43 exemplaires du Bifrost 67 à la Sodis. Je me suis laissé surprendre car en deux jours, il en est sorti près de 150... Bref, il se peut que dès demain, ce numéro soit en rupture de stock. J'en ai destocké quelques-uns en catastrophe. J'espère être servi. Il se peut donc que sous peu, il ne soit plus possible de se procurer ce numéro qu'en le commandant directement au Bélial'... avant qu'il ne soit plus possible de le commander du tout (sous sa forme papier, en tout cas).
Xavier Maumejean
L'équipe du Bélial'
Messages : 692
Enregistré le : 21 avril 2009 à 15:45

Re: Bifrost n° 67 : Spécial George R. R. Martin

Messagepar Xavier Maumejean » 17 juillet 2012 à 13:13

Olivier Girard a écrit :Une petite info en passant.
Il restait ce matin 43 exemplaires du Bifrost 67 à la Sodis. Je me suis laissé surprendre car en deux jours, il en est sorti près de 150... Bref, il se peut que dès demain, ce numéro soit en rupture de stock. J'en ai destocké quelques-uns en catastrophe. J'espère être servi. Il se peut donc que sous peu, il ne soit plus possible de se procurer ce numéro qu'en le commandant directement au Bélial'... avant qu'il ne soit plus possible de le commander du tout (sous sa forme papier, en tout cas).



L'excellente nouvelle de la journée !

Retourner vers « La revue Bifrost »