Bifrost n° 91 : spécial fictions (juillet 2018)

Avatar de l’utilisateur
Erwann
Modérateur
Messages : 15387
Enregistré le : 25 mai 2010 à 17:37
Localisation : Sol-3

Re: Bifrost n° 91 : spécial fictions (juillet 2018)

Messagepar Erwann » 26 octobre 2018 à 14:53

Nébal a écrit :


Youp, juste au cas où, ma (double) chronique d'Ewers a été scindée, mais seule la partie sur Dans l'épouvante est accessible, pas celle sur Mandragore. Notez, j'en suis vraiment pas fier, de celle-là, mais, au cas où...

Mea culpa : j'aurais dû dire "presque toutes les critiques" sont en ligne. Ça tient à deux choses. La première : j'ai pris le parti de scinder les focus en x billets, si la critique s'y prête, plutôt que d'avoir x fois le même billet mais sous différents titres. La deuxième : les billets critiques sont liés à une base de données, qui contient pas mal de livres… mais pas tous. Il faut alors les rajouter : c'est Clément qui s'en charge, sauf qu'il est présentement occupé à faire les fichiers numériques du Bifrost 92, un gros boulot. Dans l'épouvante est dans la base ; Mandragore, pas encore, mais bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Nébal
L'équipe du Bélial'
Messages : 1854
Enregistré le : 20 avril 2009 à 20:03
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Bifrost n° 91 : spécial fictions (juillet 2018)

Messagepar Nébal » 26 octobre 2018 à 14:58

Erwann a écrit :
Nébal a écrit :


Youp, juste au cas où, ma (double) chronique d'Ewers a été scindée, mais seule la partie sur Dans l'épouvante est accessible, pas celle sur Mandragore. Notez, j'en suis vraiment pas fier, de celle-là, mais, au cas où...

Mea culpa : j'aurais dû dire "presque toutes les critiques" sont en ligne. Ça tient à deux choses. La première : j'ai pris le parti de scinder les focus en x billets, si la critique s'y prête, plutôt que d'avoir x fois le même billet mais sous différents titres. La deuxième : les billets critiques sont liés à une base de données, qui contient pas mal de livres… mais pas tous. Il faut alors les rajouter : c'est Clément qui s'en charge, sauf qu'il est présentement occupé à faire les fichiers numériques du Bifrost 92, un gros boulot. Dans l'épouvante est dans la base ; Mandragore, pas encore, mais bientôt.


OK, merci, pas de souci !
Avatar de l’utilisateur
Erwann
Modérateur
Messages : 15387
Enregistré le : 25 mai 2010 à 17:37
Localisation : Sol-3

Re: Bifrost n° 91 : spécial fictions (juillet 2018)

Messagepar Erwann » 19 novembre 2018 à 20:52

Avatar de l’utilisateur
Lhisbei
L'équipe du Bélial'
Messages : 378
Enregistré le : 03 janvier 2011 à 11:18
Contact :

Re: Bifrost n° 91 : spécial fictions (juillet 2018)

Messagepar Lhisbei » 15 décembre 2018 à 18:36

Mon avis sur les nouvelles.
Avatar de l’utilisateur
Erwann
Modérateur
Messages : 15387
Enregistré le : 25 mai 2010 à 17:37
Localisation : Sol-3

Re: Bifrost n° 91 : spécial fictions (juillet 2018)

Messagepar Erwann » 11 août 2019 à 20:40

Avatar de l’utilisateur
W
Prince-Marchand
Messages : 775
Enregistré le : 19 avril 2009 à 18:53

Re: Bifrost n° 91 : spécial fictions (juillet 2018)

Messagepar W » 13 janvier 2020 à 14:50

Une bonne surprise attend les lecteurs de Souvenirs de ma mère de Ken LIU qui iront voir La Vérité, le nouveau film de KORE-EDA Hirokazu (que j'ai trouvé excellent mais qui risque de rebuter les détracteurs du cinéma français).
It is a great honor to be here with all of my friends. So amazing + will Never Forget!

Retourner vers « La revue Bifrost »