Réabonnement en ligne

Kyuji
Vandale du vide
Messages : 5
Enregistré le : 23 octobre 2018 à 21:00

Réabonnement en ligne

Messagepar Kyuji » 23 octobre 2018 à 21:11

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de traces sur le forum donc je me permets d'ouvrir un sujet : le réabonnement en ligne.
Si l'ouverture d'un sujet pour ça ne vous semble pas pertinent du tout un simple mp me suffira.
Après ma première année d'abonnement à Bifrost pour tester, je souhaite continuer l'aventure (énorme boulot de votre part au passage. Je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi pointu tout en étant décontracte et convivial).

J'ai bien reçu mon bulletin de réabonnement papier mais je souhaiterai le faire en ligne car 1) je n'ai plus de chéquier, 2) je souhaite commander des livres de votre collection en plus.
Petit soucis, j'aime les cadeaux et je ne suis pas contre un livre gratuit pour mon réabonnement !

Ma question est donc : peut-on le faire en ligne tout en bénéficiant dudit cadeau ? Et plus généralement, n'y aurait-il pas quelque chose sur le site pour se réabonner automatiquement (ou presque).

Question subsidiaire : comme je vais déménager en cours d'année, cela peut-il poser un problème ?

Merci.
Avatar de l’utilisateur
Erwann
Modérateur
Messages : 15415
Enregistré le : 25 mai 2010 à 17:37
Localisation : Sol-3

Re: Réabonnement en ligne

Messagepar Erwann » 23 octobre 2018 à 21:26

Bonjour et bienvenue sur le forum, Kyuji. Et ravi que les derniers numéros parus de Bifrost te donnent envie de poursuivre.
En effet, rien n'indique sur le forum comment se réabonner en ligne et ce n'est pas forcément inutile de rappeler comment faire : il est cependant possible de le faire tout simplement via l'onglet Bifrost, qui propose une option "S'abonner". (Le réabonnement automatique, on ne le propose pas.)
Pour le cadeau, il suffit de nous le signifier au moment de passer la commande. Les titres varient d'un numéro à l'autre (et je n'ai pas le bulletin sous les yeux) mais on trouve régulièrement Louisiana Breakdown de Lucius Shepard, Aliens mode d'emploi de Laurent Genefort ou encore Signaux lointains d'Andrew Weiner.
Et pour tout changement d'adresse, il suffit de nous envoyer un message — la page Contact sert notamment à ça.
Voilà !
Kyuji
Vandale du vide
Messages : 5
Enregistré le : 23 octobre 2018 à 21:00

Re: Réabonnement en ligne

Messagepar Kyuji » 24 octobre 2018 à 11:26

Super. Merci pour ce rapide retour. Je vais pouvoir passer commande.
Je comptais justement me laisser tenter par Lucius Shepard, auteur que je ne connais pas.
Bonne journée

Retourner vers « La revue Bifrost »