Albin Michel Imaginaire

Apophis
L'équipe du Bélial'

Re: Albin Michel Imaginaire

Messagepar Apophis » 06 décembre 2018 à 17:31

Pas plus ma came que le Peng Sheperd. Mais bon, il en faut pour tous les goûts, je ne critique pas. Même si là, ça commence à sérieusement manquer de Space Op' de malade (à la House of suns).
Gilles Dumay - Albin Michel Imaginaire
Axiomatique

Messagepar Gilles Dumay - Albin Michel Imaginaire » 06 décembre 2018 à 20:05

FeydRautha a écrit :Ah ouais ? Lu et chroniqué il y a 6 mois. Ça demande moins d'efforts intellectuels qu'[anatèm], mais bon, pourquoi pas.

Je l'ai trouvé excellent ce roman.
C'est Wall-E qui prend sauvagement Imperator Furiosa en levrette et lui fait un enfant.
Franchement c'était une sacrée bonne surprise, car à ma grande honte je n'avais jamais entendu parler de C. Robert Cargill avant.

GD

Image
FeydRautha
L'équipe du Bélial'

Messagepar FeydRautha » 06 décembre 2018 à 20:19

C'est clair, le personnage principal évoque furieusement Furiosa. Il a deux facettes à ce roman. Le background de l'histoire est vraiment intéressant. Mais le scénar lui même est un peu beaucoup inspiré par Mad Max. Après, si on recherche du post-apo bourré d'action, on est servi. Comme je le l'écrivais, c'est un page-turner hollywoodien décomplexé.
Soleilvert
Little Green Man

Messagepar Soleilvert » 06 décembre 2018 à 21:40

Tiens c'est marrant le pitch de The Book of M fait penser à L'homme qui a perdu son ombre d'Aldebert von Chamisso (!).

Dans ma bibliothèque … mais jamais lu.

Retourner vers « Toute l'actu »