J'apprends à l'instant le décès de Michael Flynn, "mort paisiblement dans son sommeil", nous dit sa fille Sara sur facebook.
Il avait consacré les derniers mois de sa vie à l'écriture d'un roman de SF, In the Belly of the Whale, dans lequel il plaçait de grands espoirs. Amazon l'annonce pour mai 2024.
RIP.
JDB
Michael Flynn (1947-2023)
Michael Flynn (1947-2023)
"Passablement rincé", qu'il dit.
Re: Michael Flynn (1947-2023)
Arf... Très triste.
Chuis curieux de ce roman à paraître.
JDB, t'es chaud pour celui-là aussi ?
Chuis curieux de ce roman à paraître.
JDB, t'es chaud pour celui-là aussi ?
Aldaran a écrit :JDB, t'es chaud pour celui-là aussi ?
Je le lirai sans doute. Quant à le traduire, il faudrait que je retrouve la forme.
JDB
JDB a écrit :J'apprends à l'instant le décès de Michael Flynn, "mort paisiblement dans son sommeil", nous dit sa fille Sara sur facebook.
Il avait consacré les derniers mois de sa vie à l'écriture d'un roman de SF, In the Belly of the Whale, dans lequel il plaçait de grands espoirs. Amazon l'annonce pour mai 2024.
RIP.
JDB
Merdum :(
Une bien triste nouvelle. Qu'il repose en paix.
Quelques infos de plus (guère) chez File 770 (item 8). Rappelons qu'en plus du Seiun Award, Eifelheim a remporté le prix Julia-Verlanger.
JDB
JDB
Quelques infos de plus (guère) chez File 770 (item 8). Rappelons qu'en plus du Seiun Award, Eifelheim a remporté le prix Julia-Verlanger.
JDB
JDB
JDB a écrit :Aldaran a écrit :JDB, t'es chaud pour celui-là aussi ?
Je le lirai sans doute. Quant à le traduire, il faudrait que je retrouve la forme.
JDB
Je te souhaite vivement !
Que tu le traduises ou non.
Retourner vers « Toute l'actu »