Gordo, une BD de Fabrice Colin à lire gratuitement en ligne

Avatar de l’utilisateur
Clément
Administrateur
Messages : 2182
Enregistré le : 21 mars 2009 à 14:54
Contact :

Gordo, une BD de Fabrice Colin à lire gratuitement en ligne

Messagepar Clément » 04 mars 2010 à 10:56

Pour sauver sa bande dessinée de l'oubli et du pilon, le dessinateur Fred Boot a décidé de publier Gordo, un singe contre l'Amérique (scénarisée par Fabrice Colin) en ligne et gratuitement, au rythme d'une planche par jour.

Fred Boot a écrit :Aujourd'hui, le livre dort dans des cartons. Après avoir sollicité plusieurs fois mon éditeur pour le publier intelligemment sur le web, c’est à dire offrir un maximum de visibilité au contenu pour revaloriser l’ouvrage lui-même, mes appels sont restés sans réponses. Fabrice Colin ne voyant aucun problème à ce que Gordo paraisse en ligne gratuitement, j'ai décidé de prendre les devants et de ne pas laisser se commettre un gâchis en laissant l’album pourrir. Je vous invite à suivre cette bande dessinée tous les jours de la semaine sauf le dimanche. J'espère qu’elle saura vous séduire, j’espère que cet acte redonnera une seconde vie au livre lui-même car c'est là mon but. Je sais que cela n’est pas forcément légal, je sais que mes chances de réussite sont faibles, mais le moteur de la création n’est pas la passion.


C'est à lire ici :
http://gordo.webcomics.fr/archives

Retourner vers « Toute l'actu »