Sybernetyks. Projet de Rock et de Science-Fiction

syther
Patrouilleur temporaire
Messages : 41
Enregistré le : 22 janvier 2013 à 23:03
Contact :

Sybernetyks. Projet de Rock et de Science-Fiction

Messagepar syther » 15 janvier 2017 à 12:53

Bonjour à toutes et à tous.

J'ouvre ici un sujet concernant mon groupe de musique Sybernetyks. En tant que lecteur assidu des édition du Bélial, je souhaitais vous faire partager mon travail qui s'inspire, en grande partie, de la littérature de science-fiction (et donc de ce que propose Le Bélial dans le domaine).

Sybernetyks est un projet musical de science-fiction dépeignant un vaste univers futuriste. Chaque albums du projet peut se dérouler à une époque plus ou moins éloignée de la notre. Le point commun entre chaque production du groupe est la corporation Sybernetyks Inc. Une corporation gigantesque et omniprésente et dont les actions, parfois obscures, façonnent le destin de l'humanité.

Au jours d'aujourd'hui, nous avons publié deux EP, The Corporation et Cerberus et, depuis octobre 2016, un album du nom de Dream Machine.

L'ensemble de notre travail est audible via le bandcamp du groupe : https://sybernetyks.bandcamp.com/
Nous avons également publié un clip-vidéo réalisé par le youtuber Nota Bene :


Voilà, voilà, n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez du projet. Est-ce qu'il vous plait ou pas ? Et n'hésitez pas à le partager si cela vous plait.

Merci d'avance à toutes et à tous.
syther
Patrouilleur temporaire
Messages : 41
Enregistré le : 22 janvier 2013 à 23:03
Contact :

Re: Sybernetyks. Projet de Rock et de Science-Fiction

Messagepar syther » 04 mai 2017 à 06:50

Bonjour à tous et à toutes, je souhaitais vous partager notre tout dernier clip, Virtual Lights !

N'hésitez pas à me dire ce que vous en avait pensé.


Retourner vers « Toute l'actu »