Acquisitions VO to VF

Avatar de l’utilisateur
Mike Dyson
Patrouilleur temporaire
Messages : 40
Enregistré le : 26 novembre 2018 à 12:21
Localisation : Paris

Re: Acquisitions VO to VF

Messagepar Mike Dyson » 02 janvier 2019 à 20:43

Bruno78 a écrit : Sinon, pour répondre à l'interrogation initiale de Mike Dyson, il y a la page des nouveautés sur nooSFere, même si ça n'est que parcellaire.


Merci Bruno78, oui je fréquente assez souvent cette page NooSFere, mais pour être honnête c'est bien plus en amont que je suis en quête d'infos.
A l'acquisition quoi.
Exactement ce qu'a posté rmd dans le récent thread Locus pour celles de Janvier 2019. Encore merci à lui.
rmd
Xeelee
Messages : 1125
Enregistré le : 20 avril 2009 à 09:31

Re: Acquisitions VO to VF

Messagepar rmd » 02 janvier 2019 à 21:27

Mike Dyson a écrit :Merci Bruno78, oui je fréquente assez souvent cette page NooSFere, mais pour être honnête c'est bien plus en amont que je suis en quête d'infos.
A l'acquisition quoi.
Exactement ce qu'a posté rmd dans le récent thread Locus pour celles de Janvier 2019. Encore merci à lui.


Il arrive quand on a une info fiable qu'on mette les titres en avance avec le titre VO dans noosfere, mais c'est rare. D'ailleurs le dernier que j'avais mis ainsi, c'est the vorrh, comme quoi...
https://www.noosfere.org/
Avatar de l’utilisateur
Mike Dyson
Patrouilleur temporaire
Messages : 40
Enregistré le : 26 novembre 2018 à 12:21
Localisation : Paris

Re: Acquisitions VO to VF

Messagepar Mike Dyson » 28 janvier 2019 à 20:07

Pour ceux qui aiment les délires "longue vue à la proue du bateau", un listing bien fourni des sorties VO à venir sur les 18 prochains mois :

https://www.risingshadow.net/library/coming/science_fiction?page=1

Où l'on apprend que le Hopeland de Ian McDonald, ambitieux projet sur lequel il planche depuis près d'une décennie, est enfin prévu pour le 23 juillet 2020.
De quoi alimenter le récent débat "faut-il se méfier des types qui mettent 10 piges pour concrétiser leur bouquin ?" :)

Retourner vers « Toute l'actu »