Mu devient label de Mnémos

Avatar de l’utilisateur
Razheem L'insensé
L'équipe du Bélial'
Messages : 2278
Enregistré le : 23 octobre 2009 à 17:31
Localisation : Lille
Contact :

Re: Mu devient label de Mnémos

Messagepar Razheem L'insensé » 06 janvier 2020 à 15:55

Apophis a écrit :J'ai une troisième hypothèse pour toi, Rhazeem : une connexion à 5 Mb/s.


Ah !
Désolé, à force d'avoir la fibre, on se souvient plus des paysans. ^^
Herbefol
Xeelee
Messages : 1119
Enregistré le : 20 avril 2009 à 18:36

Re: Mu devient label de Mnémos

Messagepar Herbefol » 06 janvier 2020 à 18:20

De mon côté, je ne vois rien à part une page noire sur laquelle je ne peux pas cliquer. Je ne sais pas si c'est lié au fait que mon Firefox bloque par défaut tous les cookies, mais je ne vais pas en autoriser un juste pour jeter un oeil sur ce site. Tant pis pour eux.
L'affaire Herbefol
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.
Avatar de l’utilisateur
Aldaran
Grand Ancien
Messages : 1615
Enregistré le : 13 août 2009 à 15:05

Re: Mu devient label de Mnémos

Messagepar Aldaran » 06 janvier 2020 à 18:32

Oué, z'ont bon dos, les paysans, encore...
Bien que trop vieux (c'est un fait) j'ai aussi la fibre et j'ai eu plus ou moins les mêmes réactions que plus haut.
Le fond qui bouge, j'ai détesté autant qu'une vidéo qui se lance sans que je lui demande.
Peut-être qu'en les reformulant de manière bienveillante, ces remarques pourraient intéresser les concepteurs du site ?
Avatar de l’utilisateur
Anouchka
Patrouilleur temporaire
Messages : 27
Enregistré le : 27 octobre 2019 à 20:05
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Mu devient label de Mnémos

Messagepar Anouchka » 06 janvier 2020 à 23:37

Ah oui non le site est "joli" mais pas pratique de navigation (vous voulez bien de moi dans le club des vieux ?). Les pages mettent un peu de temps à charger.
Dans le "Acheter" je ne vois que deux titres :o en fait ils vont tout rééditer du coup ? Ils font quoi des stocks de ce qui reste ? Ils vont refaire toutes les couvs ? Et celles de Jean Emmanuel ?
Avatar de l’utilisateur
Shibia
L'équipe du Bélial'
Messages : 1543
Enregistré le : 29 septembre 2019 à 14:20
Contact :

Re: Mu devient label de Mnémos

Messagepar Shibia » 07 janvier 2020 à 14:08

Razheem L'insensé a écrit :
Shibia a écrit :Ca commence mal :
Le site ne s'affiche pas sans débloquer l'adblocker...
Son ergonomie est plus que discutable...
Et côté auteurs/autrices, on a quatre hommes annoncés comme étant édités et des "Territoires explorés avant le 31/12/19" sans mention de savoir si les autrices/auteurs en questions seront toujours suivis.

Comment perdre le lectorat intéressé en une leçon de très mauvaise conception Web.


- J'ai un blocker, ça passe nickel chrome.
- Niveau Ergonomie, y'a juste à cliquer sur les flèches pour faire défiler les ouvrages
- Côté auteurs/autrices, je ne pense pas que Davy laissera tomber les gens (il y a déjà Michael, Nicolas, Pierre, Ketty de prévu...)

Tu en sauras aussi davantage avec la publication de son Demandez le Programme sur Just A Word prévu pour le 9 Janvier.

Si je comprends bien ActuSF (https://www.actusf.com/detail-d-un-article/2020-lann%C3%A9e-des-changements-dans-limaginaire), Mü ancienne formule reste à part.
De l'autre côté des livres
if wishes were fishes we'd all cast nets

Retourner vers « Toute l'actu »