Interview de Damasio dans Libération

Avatar de l’utilisateur
JDB
L'équipe du Bélial'
Messages : 2884
Enregistré le : 20 avril 2009 à 15:08
Contact :

Re: Interview de Damasio dans Libération

Messagepar JDB » 02 avril 2020 à 18:44

Petite précision pour éviter les malentendus:
-- taux de létalité = nombre de décès rapporté au nombre de personnes contaminées dans une population donnée;
-- taux de mortalité = nombre de décès rapporté à l'ensemble de ladite population.
Ce qui, au passage, peut expliquer les différences entre divers pays: ceux qui procèdent à des tests de dépistage ont une meilleure idée de la situation; dans les autres, comme les contaminés asymptomatiques ne sont pas repérés, ils n'entrent pas dans les calculs.
Si je me trompe, Razheem me corrigera.
JDB
"Inusable (ou presque)", qu'il disait.
Avatar de l’utilisateur
Aldaran
Xeelee
Messages : 1301
Enregistré le : 13 août 2009 à 15:05

Re: Interview de Damasio dans Libération

Messagepar Aldaran » 02 avril 2020 à 19:17

Albumine Tagada a écrit :Pour moi, la thèse complotiste, c'est aussi de croire que tous les candidats appliqueront forcément la même politique. Mais bon, là, c'est un plus vaste débat !
Et pour l'émission dont tu parlais avec Caselli, je crois que j'ai retrouvé un lien valide ! : https://www.franceinter.fr/emissions/le ... avril-2020

Une autre méthode est de ne pas conjuguer le verbe appliquer au futur mais au passé.
De là, regarder ce qui a lieu depuis des décennies et en tirer ses propres conclusions.
Jusqu'à preuve du contraire, comme dirait l'autre.

Pour l'émission, oui ton lien est le bon, c'est le même que j'avais posté plus haut et les interventions sont de nouveau là.
Merci.
Avatar de l’utilisateur
sam
L'équipe du Bélial'
Messages : 98
Enregistré le : 24 avril 2009 à 21:20

Re: Interview de Damasio dans Libération

Messagepar sam » 07 avril 2020 à 23:42

Je crois que l'inquiétude de Damasio porte sur l'émergence possible, dans les pays occidentaux, d'une société "de contrôle", à l'image de ce qui peut exister en Asie.
Il y a d'ailleurs sur ce sujet un article très intéressant dans le libé du 6/4, par un philosophe d'origine sud coréenne : "La révolution virale n’aura pas lieu".
Mundus vult decipi
Avatar de l’utilisateur
Pyjam
Prince-Marchand
Messages : 879
Enregistré le : 12 janvier 2016 à 13:57
Localisation : Babylon 5

Re: Interview de Damasio dans Libération

Messagepar Pyjam » 08 avril 2020 à 00:17

Euh... J’aime pas les chefs-d’œuvres. Souvent, on s’emmerde.
Avatar de l’utilisateur
Albumine Tagada
Axiomatique
Messages : 137
Enregistré le : 29 juin 2012 à 19:22

Re: Interview de Damasio dans Libération

Messagepar Albumine Tagada » 08 avril 2020 à 11:08

Ça alors, Strategika ! Un bon gros site de fafs soraliens, emmené par, entre autres : Pierre-Antoine Plaquevent, auteur d'un bouquin sur le "globaliste" Soros et ses réseaux cosmopolites (suivez mon regard...) ; Youssef Hindi, auteur de Chroniques du Sionisme (publié par KontreKulture, la maison de Soral, miam !) ; le général Delawarde, qui nous explique dans cet article que les Juifs sont responsables de l'antisémitisme : http://www.comite-valmy.org/spip.php?article10952 et que le dîner du CRIF dirige la France (au moins).
Alors oui, bon ok, le message, pas le messager. Mais après Asselineau, désolé Pyjam, ça commence à faire beaucoup.
Quant à l'interview que tu mets en lien, wouhou ! Entre l'antienne pro-Raoult et ce genre de phrases : "Nous faisons donc globalement, ou mondialement, si vous préférez, face à une situation inédite dans l’histoire, dans laquelle un petit groupe de gens, cachés derrière l’anonymat des capitaux et des institutions internationales et menés par quelques banquiers privés, organisent des chocs ou tirent parti de chocs afin de faire avancer leur agenda global de prise de contrôle politique du monde en instituant un « gouvernement mondial ».", on coche toutes les cases de la "résistance" au "Nouvel Ordre Mondial" des "dissidents".
Mais heureusement, elle s'y connaît en médecine. D'ailleurs, le futur vaccin contre le covid-19 aboutira forcément à la "mise en œuvre de la « servitude volontaire » – un futur vaccin miracle. Ce vaccin, outre son prix financier, sera sans doute agrémenté de sels d’aluminium (qui est devenu l’adjuvant obligatoire), d’arn messagers (qui permettront de faire, in vivo et à grande échelle, des expériences génétiques sur le génome humain), et surtout de puce RFID, qui permettront à tout un et chacun de recevoir ses rémunérations et d’avoir accès à son compte en banque. Cette étape de la vaccination obligatoire sera tout à fait décisive pour assurer aux globalistes (banquiers, big pharma et consorts) le contrôle direct sur les populations. Chaque personne devra ainsi obéir sous peine de se voir retirer l’accès à tous ses moyens de subsistances. Etant ici précisé qu’en raison de l’effondrement économique, il est fortement à craindre que les moyens de subsistances ne soient in fine aucunement reliés à un travail individuel productif mais plutôt à un subside universel reçu de l’Etat fantoche entièrement aux ordres des puissances financières.."
Mais elle a la solution, car "Rien ne résisterait à l’alliance entre dirigeants patriotes et populations locales. C’est précisément cette alliance que redoutent les puissances globalistes."
Boudiou ! Mais par contre, non non, elle n'est ni facho, ni complotiste, ni antisémite (elle est juste contre les "globalistes apatrides"), juré craché !
Avatar de l’utilisateur
Biro
Radieux
Messages : 294
Enregistré le : 22 juin 2016 à 09:24

Re: Interview de Damasio dans Libération

Messagepar Biro » 09 avril 2020 à 17:02


Retourner vers « Toute l'actu »