Comment plaisante un robot ?

Avatar de l’utilisateur
Erwann
Modérateur
Messages : 15413
Enregistré le : 25 mai 2010 à 17:37
Localisation : Sol-3

Comment plaisante un robot ?

Messagepar Erwann » 19 juin 2020 à 09:53

Quel est la différence entre les bar et un équipeau ? Le bar dans le voisinage

Sur Twitter, je suis tombé sur ce projet intitulé Blagues IA, qui, comme son nom l'indique, consiste en blagues générées par une IA. Comme l'exemple ci-dessus le prouve, les humains ont encore de beaux jours devant eux en la matière.
Un article sur le modèle GPT-2 (promis, le nom n'est pas une blague) utilisé pour générer de telles blagues.
Avatar de l’utilisateur
JDB
L'équipe du Bélial'
Messages : 4269
Enregistré le : 20 avril 2009 à 15:08
Contact :

Re: Comment plaisante un robot ?

Messagepar JDB » 19 juin 2020 à 12:41

Erwann a écrit :[Comme l'exemple ci-dessus le prouve, les humains ont encore de beaux jours devant eux en la matière.

Oh, je ne sais pas. Et même je crois que Michel Denisot a des soucis à se faire.
(Bon, celle-là, y a que les vieux qui percuteront.)
JDB
"Impliqué en permanence", qu'il dit.
Avatar de l’utilisateur
Apophis
L'équipe du Bélial'
Messages : 1771
Enregistré le : 07 janvier 2016 à 15:54
Contact :

Re: Comment plaisante un robot ?

Messagepar Apophis » 19 juin 2020 à 13:38

JDB a écrit :Oh, je ne sais pas. Et même je crois que Michel Denisot a des soucis à se faire.
(Bon, celle-là, y a que les vieux qui percuteront.)
JDB


Excellent !
Avatar de l’utilisateur
Biro
Little Green Man
Messages : 311
Enregistré le : 22 juin 2016 à 09:24

Re: Comment plaisante un robot ?

Messagepar Biro » 29 juin 2020 à 22:24

JDB a écrit :
Erwann a écrit :[Comme l'exemple ci-dessus le prouve, les humains ont encore de beaux jours devant eux en la matière.

Oh, je ne sais pas. Et même je crois que Michel Denisot a des soucis à se faire.
(Bon, celle-là, y a que les vieux qui percuteront.)
JDB

Une très bonne explication de l'humour Denisot par les Guignols quand ils existaient encore (et qu'ils avaient encore un cerveau) : Michel Denisot : "Qu'est qui est long et dur et qui différencie l'homme de la femme ?". PPD : "tout le monde la connait : c'est le service miliaire." Denisot : "Non, c'est la bite." Regard consterné des Guignols et des invités en plateau. ;o)

Retourner vers « Toute l'actu »