ChristianM a écrit :J'ai du mal à comprendre comment un Alain Sprauel et ses 250 bibliographies hyper-pointues n'a jamais été ne serait-ce que pré-sélectionné...
Sérieusement ? Naïvement je pensais qu'il en avait déjà eu un pour son travail.
ChristianM a écrit :J'ai du mal à comprendre comment un Alain Sprauel et ses 250 bibliographies hyper-pointues n'a jamais été ne serait-ce que pré-sélectionné...
Olivier Caruso aura une belle actualité au Bélial' (hors Bifrost) avant longtemps, et ça devrait pas mal le faire.PHILIPPE CADUC a écrit :En voyant de nouveau Olivier Caruso dans une liste de nommés (après celle du PDLDB), je me demande encore si on verra un jour sortir un recueil de cet auteur... Tout ce que j'ai lu de lui m'a scotché.
Olivier Girard a écrit :Olivier Caruso aura une belle actualité au Bélial' (hors Bifrost) avant longtemps, et ça devrait pas mal le faire.PHILIPPE CADUC a écrit :En voyant de nouveau Olivier Caruso dans une liste de nommés (après celle du PDLDB), je me demande encore si on verra un jour sortir un recueil de cet auteur... Tout ce que j'ai lu de lui m'a scotché.
Retourner vers « Toute l'actu »