10 ans de la mort de Jacques Mucchielli, appel à petits mots

Erwann
Modérateur

10 ans de la mort de Jacques Mucchielli, appel à petits mots

Messagepar Erwann » 14 septembre 2021 à 12:45

Je retransmets ici un appel de Léo Henry :
Les Règles de la nuit, éditeur associatif strasbourgeois (essentiellement moi, ma femme, ma maman & quelque ami.e.s) va éditer cette fin d'année un petit bouquin regroupant une dizaine de fictions - publiées par Jacques sous son seul nom entre 2008 et 2011 ou encore inédites à ce jour. Le livre sera préfacé par Maheva Stephan-Bugni, illustré par Caroline Vaillant, couverturé par Stéphane Perger.
Ce sera les dix ans de sa mort & l'occase de se souvenir.
Dans ce cadre, j'aimerais aussi beaucoup que les proches & moins proches, celles & ceux avec qui il a bossé, qui l'ont croisé, apprécié, aimé dans ce petit milieu de travail & de sociabilité qu'est la SFFF-et-au-delà puissent partager quelques mots s'iels en ont envie.
Vous autres, quoi, et celleux à qui je ne pense peut-être pas - n'hésitez pas à faire passer ce message, à en causer autour de vous. Les mots peuvent prendre n'importe quel forme, avoir n'importe quelle longueur. Ça peut aussi être des photos, si vous en avez.
Envoyez-moi tout ça si quand vous avez l'envie, l'énergie. Erwann Perchoc, qui tient le blog Bifrost sur le site du Bélial', mettra le tout en ligne début décembre.

Retourner vers « Toute l'actu »