Weirdaholic a écrit :texte épique de fou, qui n’a pas perdu le rythme pendant 500 pages
et un défi lancé à une autrice de raconter une histoire similaire avec un perso féminin... histoire que bien sûr AMI publiera. ^_^
La vieillesse de Red Sonja ?
Weirdaholic a écrit :texte épique de fou, qui n’a pas perdu le rythme pendant 500 pages
et un défi lancé à une autrice de raconter une histoire similaire avec un perso féminin... histoire que bien sûr AMI publiera. ^_^
Gromovar a écrit :Weirdaholic a écrit :
La vieillesse de Red Sonja ?
Shibia a écrit :Ca existe... Et j'ai déjà traduit l'autrice (concernant la BD Red Sonja, et pas le dernier roman à date), donc si AMI veut se porter acquéreur, y a moyen.
Weirdaholic a écrit :Shibia a écrit :Ca existe... Et j'ai déjà traduit l'autrice (concernant la BD Red Sonja, et pas le dernier roman à date), donc si AMI veut se porter acquéreur, y a moyen.
Consumed de Gail Simone ? (Je savais que j'allais apprendre des trucs en faisant cette remarque... ^_^ Désolé si la discussion dévie trop, mais la comparaison entre les 2 romans serait sans doute instructive.)
Shibia a écrit :Weirdaholic a écrit :Shibia a écrit :Ca existe... Et j'ai déjà traduit l'autrice (concernant la BD Red Sonja, et pas le dernier roman à date), donc si AMI veut se porter acquéreur, y a moyen.
Consumed de Gail Simone ? (Je savais que j'allais apprendre des trucs en faisant cette remarque... ^_^ Désolé si la discussion dévie trop, mais la comparaison entre les 2 romans serait sans doute instructive.)
Yep. Et Gail Simone est un pur régal à lire ET à traduire. (j'ai sévi sur Red Sonja : la reine des fléaux en BD si tu cherchesd)
Retourner vers « Livres (autres maisons d'édition) »