La Sonde et la taille, Laurent Mantese

Gromovar
L'équipe du Bélial'

Re: La Sonde et la taille, Laurent Mantese

Messagepar Gromovar » 26 février 2025 à 10:21

Weirdaholic a écrit :
texte épique de fou, qui n’a pas perdu le rythme pendant 500 pages

et un défi lancé à une autrice de raconter une histoire similaire avec un perso féminin... histoire que bien sûr AMI publiera. ^_^

La vieillesse de Red Sonja ?
Weirdaholic
Xeelee

Messagepar Weirdaholic » 26 février 2025 à 10:24

Gromovar a écrit :
Weirdaholic a écrit :

et un défi lancé à une autrice de raconter une histoire similaire avec un perso féminin... histoire que bien sûr AMI publiera. ^_^

La vieillesse de Red Sonja ?

C'est une idée ! ^_^

Après, pour être honnête, il y a déjà un bouquin publié chez Albin Michel qui met en scène une héroïne vieillissante (du moins dans ses 3 dernières parties), et je crois qu'autant toi que moi en sommes fans (je publie d'ailleurs ma chronique bientôt) : Sorcière de lune.
Shibia
L'équipe du Bélial'

Messagepar Shibia » 26 février 2025 à 15:54

Ca existe... Et j'ai déjà traduit l'autrice (concernant la BD Red Sonja, et pas le dernier roman à date), donc si AMI veut se porter acquéreur, y a moyen.
De l'autre côté des livres
if wishes were fishes we'd all cast nets
Weirdaholic
Xeelee

Messagepar Weirdaholic » 26 février 2025 à 18:30

Shibia a écrit :Ca existe... Et j'ai déjà traduit l'autrice (concernant la BD Red Sonja, et pas le dernier roman à date), donc si AMI veut se porter acquéreur, y a moyen.

Consumed de Gail Simone ? (Je savais que j'allais apprendre des trucs en faisant cette remarque... ^_^ Désolé si la discussion dévie trop, mais la comparaison entre les 2 romans serait sans doute instructive.)
Shibia
L'équipe du Bélial'

Messagepar Shibia » 26 février 2025 à 18:46

Weirdaholic a écrit :
Shibia a écrit :Ca existe... Et j'ai déjà traduit l'autrice (concernant la BD Red Sonja, et pas le dernier roman à date), donc si AMI veut se porter acquéreur, y a moyen.

Consumed de Gail Simone ? (Je savais que j'allais apprendre des trucs en faisant cette remarque... ^_^ Désolé si la discussion dévie trop, mais la comparaison entre les 2 romans serait sans doute instructive.)

Yep. Et Gail Simone est un pur régal à lire ET à traduire. (j'ai sévi sur Red Sonja : la reine des fléaux en BD si tu cherchesd)
Weirdaholic
Xeelee

Messagepar Weirdaholic » 28 février 2025 à 23:29

Shibia a écrit :
Weirdaholic a écrit :

Yep. Et Gail Simone est un pur régal à lire ET à traduire. (j'ai sévi sur Red Sonja : la reine des fléaux en BD si tu cherchesd)

En cherchant je suis tombé sur ton vieux site internet, qui mériterait a minima un lien pour rediriger vers le nouveau... ^_^ (Il y a une belle balise HTML en clair au milieu de la page aussi.)
Shibia
L'équipe du Bélial'

Messagepar Shibia » 01 mars 2025 à 01:29

Je n’ai plus les accès sur le vieux site. Créé sous Dreamweaver c’est dire.

Retourner vers « Livres (autres maisons d'édition) »