L'hôtel, Daisy Johnson

Razheem L'insensé
L'équipe du Bélial'

L'hôtel, Daisy Johnson

Messagepar Razheem L'insensé » 12 mai 2025 à 23:03

Lieu de mythes et de secrets, l’hôtel se dresse au-dessus des marais sombres, dans sa splendeur surannée. Bâti sur une terre maudite, ses fondations portent en elles le souvenir d’une mort violente. Pourtant, il est impossible de résister à son pouvoir d’attraction.
En pénétrant dans l’hôtel, chacun réagit à sa façon. Pour certains, c’est un lieu qui respire la familiarité, pour d’autres, l’étrangeté. Les visiteuses qui ont osé s’aventurer dans la chambre 63 – la plupart des victimes sont des femmes – en sont ressorties changées à jamais.
Les voilà désormais prisonnières de l’hôtel et de sa malédiction.

Si on m'avait dit que sous un livre à la couverture rose se planquait l'un des meilleurs livres de fantastiques de ces dernières années… Maintenant je dois lire ce qu'a fait d'autre l'autrice, Daisy Johnson.
Weirdaholic
Xeelee

Re: L'hôtel, Daisy Johnson

Messagepar Weirdaholic » 19 mai 2025 à 21:07

Razheem L'insensé a écrit :Si on m'avait dit que sous un livre à la couverture rose se planquait l'un des meilleurs livres de fantastiques de ces dernières années… Maintenant je dois lire ce qu'a fait d'autre l'autrice, Daisy Johnson.

Erg, pas sûr que ma PAL te remercie d'en parler aussi bien... Je rêve, ou d'après ce que tu dis, il y a un petit côté Alan Moore (La Voix du feu) dedans ?
Razheem L'insensé
L'équipe du Bélial'

Re: L'hôtel, Daisy Johnson

Messagepar Razheem L'insensé » 19 mai 2025 à 21:20

Alors, je vois ce que tu veux dire, mais je n'irais pas jusque là. C'est un fix-up, certes, mais y'a pas cette élément circulaire comme chez Moore et une aussi longue période de temps.

Retourner vers « Livres (autres maisons d'édition) »