Sorrowland, Rivers Solomon

Avatar de l’utilisateur
Shibia
L'équipe du Bélial'
Messages : 1550
Enregistré le : 29 septembre 2019 à 14:20
Contact :

Sorrowland, Rivers Solomon

Messagepar Shibia » 19 avril 2022 à 11:12



Vern est enceinte de sept mois et décide de s'échapper de la secte où elle a été élevée. Cachée dans une forêt, elle donne naissance à des jumeaux, et prévoit de les élever loin de l’influence du monde extérieur.

Mais, même dans la forêt, Vern reste une proie. Forcée de se battre contre la communauté qui refuse son départ, elle montre une brutalité terrifiante, résultat de changements inexplicables et étranges que son corps traverse.

Pour comprendre sa métamorphose et protéger sa petite famille, Vern doit affronter le passé et l’avenir. Trouver la vérité signifiera découvrir les secrets du culte qu’elle a fui, mais aussi l’histoire violente de Amérique qui l’a produit.


Commençant dans un registre gothique et finissant dans un croisement entre X-Files et Neon Genesis Evangelion, le troisième roman de Rivers Solomon, Sorrowland, est une réussite.
De l'autre côté des livres
if wishes were fishes we'd all cast nets
Avatar de l’utilisateur
Razheem L'insensé
L'équipe du Bélial'
Messages : 2280
Enregistré le : 23 octobre 2009 à 17:31
Localisation : Lille
Contact :

Re: Sorrowland, Rivers Solomon

Messagepar Razheem L'insensé » 15 mai 2022 à 17:26

Après avoir adoré ses deux premiers, je suis resté à côté de ce troisième, qui veut faire trop en se reposant sur une intrigue bancale. Dommage.
Avatar de l’utilisateur
FeydRautha
L'équipe du Bélial'
Messages : 2349
Enregistré le : 09 mars 2018 à 15:04

Re: Sorrowland, Rivers Solomon

Messagepar FeydRautha » 15 mai 2022 à 18:23

Je partage ton avis, Nicolas. Lu en anglais, je ne l'ai même pas terminé. Abandonné par ennui. Ce roman ne m'a pas du tout parlé.
"Scientifiquement, c'est un immense bordel la réalité."
Avatar de l’utilisateur
W
Prince-Marchand
Messages : 776
Enregistré le : 19 avril 2009 à 18:53

Re: Sorrowland, Rivers Solomon

Messagepar W » 07 juillet 2022 à 12:26

Feu la méthode scientifique a consacré récemment un très chouette entretien à l'auteure.
It is a great honor to be here with all of my friends. So amazing + will Never Forget!

Retourner vers « Livres (autres maisons d'édition) »