Les Temps ultramodernes, Laurent Genefort

Avatar de l’utilisateur
Gilles Dumay - Albin Michel Imaginaire
Grand Ancien
Messages : 2441
Enregistré le : 18 mars 2018 à 12:27

Re: Les Temps ultramodernes, Laurent Genefort

Messagepar Gilles Dumay - Albin Michel Imaginaire » 14 mars 2022 à 13:37

Le Chien critique a écrit :Alors fiez-vous uniquement à la magnifique couverture et achetez ces Temps ultramodernes, car notre époque a besoin de merveilleux.


Les Temps ultramodernes de Laurent Genefort chez le Chien critique.

GD
Avatar de l’utilisateur
Gilles Dumay - Albin Michel Imaginaire
Grand Ancien
Messages : 2441
Enregistré le : 18 mars 2018 à 12:27

Re: Les Temps ultramodernes, Laurent Genefort

Messagepar Gilles Dumay - Albin Michel Imaginaire » 23 mars 2022 à 15:57

Thomas Riquet a écrit :Les Temps ultramodernes est un roman surprenant, immersif et terriblement addictif. On a envie de découvrir la cavorite, d’explorer les rues de Paris, de découvrir toutes les merveilles que Laurent Genefort pose devant nos yeux.


Les Temps ultramodernes de Laurent Genefort sur le site culturel eMaginarock, une critique de Thomas Riquet.

GD
Avatar de l’utilisateur
M
Grand Ancien
Messages : 3346
Enregistré le : 20 juin 2009 à 20:41

Re: Les Temps ultramodernes, Laurent Genefort

Messagepar M » 11 avril 2022 à 13:41

Gilles Dumay - Albin Michel Imaginaire a écrit :(Et on commence à préparer la première réimp").

GD


Ça c'est une bonne nouvelle.
"Sauvez un arbre, mangez un castor"
Avatar de l’utilisateur
Gilles Dumay - Albin Michel Imaginaire
Grand Ancien
Messages : 2441
Enregistré le : 18 mars 2018 à 12:27

Re: Les Temps ultramodernes, Laurent Genefort

Messagepar Gilles Dumay - Albin Michel Imaginaire » 12 avril 2022 à 18:59

Le Nocher des livres a écrit :Je ne vais pas me montrer original dans mon avis : beaucoup d’autres blogueurs talentueux sont passés avant moi et ont analysé leur lecture, donné leur avis, exprimé leur opinion de très belle façon. Je vais donc me contenter de clamer haut et fort tout le plaisir que j’ai éprouvé à lire Les Temps ultramodernes, récit ébouriffant et profond, porté par une superbe couverture de Didier Graffet, et qui possède la force des romans feuilletons addictifs et la puissance des récits ouvrant les portes sur un monde autre, mais tellement vrai qu’il hantera encore longtemps mon esprit.


Les Temps ultramodernes de Laurent Genefort prennent la barque du Nocher des livres, rassurez-vous tout va bien se passer.

GD
Avatar de l’utilisateur
Turminder Xus
Vandale du vide
Messages : 5
Enregistré le : 13 juillet 2018 à 13:24
Localisation : Genf
Contact :

Re: Les Temps ultramodernes, Laurent Genefort

Messagepar Turminder Xus » 17 avril 2022 à 12:25

Gilles Dumay - Albin Michel Imaginaire a écrit :(Et on commence à préparer la première réimp").
GD

Excellente nouvelle !
“I just think people overvalue argument because they like to hear themselves talk.”
― Iain M. Banks, Use of Weapons

Retourner vers « Livres (autres maisons d'édition) »