Le guide des genres et sous-genres de l'imaginaire est disponibles dans toutes les bonnes librairies numériques.
GD
Guide des genres et sous-genres de l'imaginaire, Apophis
- Gilles Dumay - Albin Michel Imaginaire
- Grand Ancien
Re: Guide des genres et sous-genres de l'imaginaire, Apophis
Entamé cette après midi à cause de la météo capricieuse. C est assez addictif, par moment très drôle mais surtout intéressant.
"Sauvez un arbre, mangez un castor"
Merci :)
"Il appartient à cette race dangereuse entre toutes, celle des hommes persuadés d'être bons" - Gene Wolfe - Côté Lac

Je me permets un déterrage de sujet... Je suis tombé sur cette page de nooSFere, créée très récemment, qui annonce une édition papier du guide pour ce mois-ci. Cette excellente nouvelle est-elle bien réelle ?
- Grand Ancien
Oui, la version papier de l'édition revue et corrigée sera disponible en librairie le 15 février, au prix de 14,90€. A un bémol près, comme c'est un tout petit tirage, je ne l'ai pas mis à l'office, il n'a pas été travaillé par les représ. Il faudra ou que vous le commandiez à votre libraire (ou chez un revendeur en ligne) ou que votre libraire le commande chez Hachette.
Il est possible qu'il y ait pour la même raison un décalage chez les revendeurs en ligne et que l'article apparaisse (un peu) plus tard.
C'est la première fois que j'utilise cet outil de fabrication mis en en place par Yves Lhommé chez Albin Michel. On a un peu galéré. Mais bon, il devrait être très joli. J'espère en récupérer un carton la semaine prochaine.
GD
Il est possible qu'il y ait pour la même raison un décalage chez les revendeurs en ligne et que l'article apparaisse (un peu) plus tard.
C'est la première fois que j'utilise cet outil de fabrication mis en en place par Yves Lhommé chez Albin Michel. On a un peu galéré. Mais bon, il devrait être très joli. J'espère en récupérer un carton la semaine prochaine.
GD
Intéressant !
Serait-il possible d'avoir un ISBN de référence afin de pouvoir le commander plus facilement ?
Serait-il possible d'avoir un ISBN de référence afin de pouvoir le commander plus facilement ?
- Grand Ancien
Bergelmir a écrit :Intéressant !
Voici les codes Hachette pour la version papier de :
Guide des genres et sous-genres de l’imaginaire (édition 2022)
9782226483836 / 5631428
Super ! Merci, Gilles !
Ayant déjà la version numérique, je me suis toujours dit que ça mériterait une version papier pour y revenir plus facilement. Parfait donc !
Ayant déjà la version numérique, je me suis toujours dit que ça mériterait une version papier pour y revenir plus facilement. Parfait donc !
J'ai demandé à mon libraire de me le commander. J'espère que ça va fonctionner et que je pourrai rencontrer Apophis aux Utopiales ou Hypermonde un jour pour une dédicace.
"Sauvez un arbre, mangez un castor"
Il est hélas très improbable que mon état de santé me permette d'assurer une séance de dédicaces / une présence dans un quelconque salon dans un avenir prévisible, mais si un jour ça se fait, c'est avec grand plaisir que je t'en écrirai une. Merci pour ton soutien !
"Il appartient à cette race dangereuse entre toutes, celle des hommes persuadés d'être bons" - Gene Wolfe - Côté Lac
Retourner vers « Livres (autres maisons d'édition) »