c'est 7,99€ un peu élevé par rapport à la concurrence en effet !FeydRautha a écrit :Et 6,99 € en numérique. Les mêmes prix qu'un UHL, en fait.
Une belle surprise, un texte poétique et vertigineux comme je les aime.
c'est 7,99€ un peu élevé par rapport à la concurrence en effet !FeydRautha a écrit :Et 6,99 € en numérique. Les mêmes prix qu'un UHL, en fait.
Feyd Rautha a écrit :Les Essaims est un roman de science-fiction, un space opera, qui emprunte au courant Solarpunk une certaine douceur, sans toutefois se laisser aller à une complète béatitude puisqu’il se teinte du juste degré de mélancolie métaphysique.
yogo a écrit :A l'image d'Audrey Pleynet, dans un registre un peu différent, Chloé Chevalier nous montre que l'on peut écrire de belles histoires de Science-Fiction, originales, poétiques, mélancoliques, émouvantes sans être larmoyantes, engagées sans être militantes avec une base scientifique solide et de la crédibilité.
Le Nocher des livres a écrit :Et on se retrouve avec ce thème que je rencontre pas mal de fois ces dernières lectures : la volonté de l’humanité de se répandre à travers l’espace. Cet hubris comme le dit si bien Weirdaholic à propos de L’Héritage fossile, un roman graphique de Philippe Valette (éditions Delcourt). Quelle est cette nécessité d’imposer notre marque dans l’univers ?
Weirdaholic a écrit :Feyd Rautha a écrit :Les Essaims est un roman de science-fiction, un space opera, qui emprunte au courant Solarpunk une certaine douceur, sans toutefois se laisser aller à une complète béatitude puisqu’il se teinte du juste degré de mélancolie métaphysique.yogo a écrit :A l'image d'Audrey Pleynet, dans un registre un peu différent, Chloé Chevalier nous montre que l'on peut écrire de belles histoires de Science-Fiction, originales, poétiques, mélancoliques, émouvantes sans être larmoyantes, engagées sans être militantes avec une base scientifique solide et de la crédibilité.Le Nocher des livres a écrit :Et on se retrouve avec ce thème que je rencontre pas mal de fois ces dernières lectures : la volonté de l’humanité de se répandre à travers l’espace. Cet hubris comme le dit si bien Weirdaholic à propos de L’Héritage fossile, un roman graphique de Philippe Valette (éditions Delcourt). Quelle est cette nécessité d’imposer notre marque dans l’univers ?
C'est qu'ils vont finir par me convaincre, les bougres... ^_^ (Il faut juste passer le cap de la couverture.)
Le nocher des livres a écrit :Alors, définitivement convaincu ?
Ca se lit en une paire d'heures grand maximum... ;)Weirdaholic a écrit :Le nocher des livres a écrit :Alors, définitivement convaincu ?
Il n'est pas encore dans ma PAL, mais ça va venir je pense. (Après il faudra qu'il en sorte. ^_^)
Retourner vers « Livres (autres maisons d'édition) »