Thomas Riquet a écrit :Ce roman est une pure merveille de bout en bout !
Le Sabre de neige de Salomé Han sur le site Emaginarock, une critique de Thomas Riquet.
GD
Thomas Riquet a écrit :Ce roman est une pure merveille de bout en bout !
Etienne Vincent a écrit :Une belle découverte de la part d'Albin Michel Imaginaire que cette nouvelle plume, ça faisait longtemps que je n'avais pas dévoré aussi vite un pavé de 500 pages.
Les Affamés de lecture a écrit :Entre récit initiatique, duels au sabre, rencontres avec des être humains plus ou moins recommandables ou des créatures fantastiques, j'ai adoré ma lecture !
Carolivre a écrit :Ce premier tome est donc prometteur d’une belle saga à venir. A suivre donc !
Philémont a écrit :C'est incontestablement à découvrir par tout amateur de Fantasy. Il ne devrait pas s'y ennuyer une seule seconde.
Jessica Lefrançois a écrit :Le Sabre de Neige est un très beau roman qui dégage un vrai esthétisme dans le visuel des batailles rendant les scènes quasiment cinématographiques.
Le Sabre de neige a écrit :En bref, Le sabre de neige est un roman réussi qui nous emporte avec plaisir dans une version fantasy du Japon pour une histoire épique et intense inspirée de la culture nippone.
Stelphique a écrit :Ce premier tome était une belle découverte et une de mes premières excursions dans l’univers japonais, mais sans doute pas la dernière!
Retourner vers « Livres (autres maisons d'édition) »