Ian Mond a écrit :Le Déluge n'est pas seulement un livre remarquable, c'est un livre important.
La critique de Ian Mond dans Locus.
Le roman sortira en août prochain chez Albin Michel, dans la collection de Francis Geffard.
GD
Ian Mond a écrit :Le Déluge n'est pas seulement un livre remarquable, c'est un livre important.
Gilles Dumay - Albin Michel Imaginaire a écrit :Ian Mond a écrit :Le Déluge n'est pas seulement un livre remarquable, c'est un livre important.
Ian Mond a écrit :Je ne vais pas mentir. J'ai hésité à lire le deuxième roman de Stephen Markley, Le Déluge. Presque 900 pages*, je savais qu'il me faudrait 2 semaines pour les lire, du temps que j'aurais pu passer à résorber la pile de livres de 2023 que je voulais chroniquer
Gilles Dumay - Albin Michel Imaginaire a écrit :« Ce livre est, tout simplement, un classique moderne. Si vous le lisez, vous ne l'oublierez jamais. Prophétique, terrifiant, édifiant." Stephen KingIan Mond a écrit :Le Déluge n'est pas seulement un livre remarquable, c'est un livre important.
Le roman sortira en août prochain chez Albin Michel, dans la collection de Francis Geffard.
GD
Weirdaholic a écrit :Gilles Dumay - Albin Michel Imaginaire a écrit :Ian Mond a écrit :Le Déluge n'est pas seulement un livre remarquable, c'est un livre important.
J'aime bien aussi le début de sa chronique (visiblement les blogueurs français ne sont pas les seuls à avoir des problèmes de PAL ^_^ OK, j'avoue, j'ai interprété en traduisant, "backlog" c'est plutôt arriéré) :Ian Mond a écrit :Je ne vais pas mentir. J'ai hésité à lire le deuxième roman de Stephen Markley, Le Déluge. Presque 900 pages*, je savais qu'il me faudrait 2 semaines pour les lire, du temps que j'aurais pu passer à résorber la pile de livres de 2023 que je voulais chroniquer
* sans doute plus en traduction...
Razheem L'insensé a écrit :Gilles Dumay - Albin Michel Imaginaire a écrit :« Ce livre est, tout simplement, un classique moderne. Si vous le lisez, vous ne l'oublierez jamais. Prophétique, terrifiant, édifiant." Stephen KingIan Mond a écrit :Le Déluge n'est pas seulement un livre remarquable, c'est un livre important.
GD
En rappelant déjà que son roman Ohio était un premier roman proprement extraordinaire !
Je l'ai fini ce week end après un début difficile, j'ai été happé, scotché et bouleversé par cette histoire. Du coup Le Déluge me tente bien malgré ses 1000 et quelques pages.Razheem L'insensé a écrit :En rappelant déjà que son roman Ohio était un premier roman proprement extraordinaire !
yogo a écrit :Je l'ai fini ce week end après un début difficile, j'ai été happé, scotché et bouleversé par cette histoire. Du coup Le Déluge me tente bien malgré ses 1000 et quelques pages.Razheem L'insensé a écrit :En rappelant déjà que son roman Ohio était un premier roman proprement extraordinaire !
Retourner vers « Livres (autres maisons d'édition) »