Nouveau format chez Pocket

Avatar de l’utilisateur
Olivier Girard
Modérateur
Messages : 4024
Enregistré le : 15 avril 2009 à 15:38

Nouveau format chez Pocket

Messagepar Olivier Girard » 01 avril 2011 à 10:47

Certains d'entre vous l'ont sans doute remarqué : depuis quelques mois, de nombreux titres du catalogue de Pocket SF/Fantasy se trouvent réunis en intégrales (Le Seigneur des anneaux, La Trilogie des elfes, de Fetjaine, certains cycles de Katherine Kurtz, etc). Si cette démarche va se poursuivre, ces "intégrales" vont désormais bénéficier d'un format spécifique un peu plus grand (en fait, assez proche de certains l'Atalante ; un format carré assez élégant) que les Pocket habituels. La première intégrale de ce type vient de paraître (en fait, paraîtra le 14 avril), il s'agit de La Trilogie de Wielstadt de Pierre Pevel. (750 pp. GdF. 12,60 €). Celles déjà publiées dans le format Pocket traditionnel seront rééditées au fur et à mesure dans ce nouveau format.
Avatar de l’utilisateur
filip
Axiomatique
Messages : 130
Enregistré le : 24 mai 2009 à 00:22
Contact :

Re: Nouveau format chez Pocket

Messagepar filip » 01 avril 2011 à 13:22

Avec la même colle que celle de la collection Atalante aussi ?
Bon je taquine :)

Bon par contre ce qui est bien c'est que cela me permettra peut être de finir cette trilogie qui si je me souviens bien j'avais commencé il y a bien longtemps.
Avatar de l’utilisateur
filip
Axiomatique
Messages : 130
Enregistré le : 24 mai 2009 à 00:22
Contact :

Re: Nouveau format chez Pocket

Messagepar filip » 22 avril 2011 à 00:45

Acheté et déjà lu une centaine de page, c'est marrant je ne m'en souviens pas du tout (cela doit faire 10 ans), mais c'est bien prenant comme lecture.

Retourner vers « Livres (autres maisons d'édition) »