Julian, de Robert Charles Wilson (Lunes d'Encres)

Avatar de l’utilisateur
RaphaëlG
L'équipe du Bélial'
Messages : 760
Enregistré le : 30 août 2009 à 16:40
Localisation : Bretagne

Re: Julian, de Robert Charles Wilson (Lunes d'Encres)

Messagepar RaphaëlG » 30 juin 2011 à 14:39

scifictif a écrit :
Raphaël a écrit :C'est dans ces moments-là qu'on préfère ignorer ce qui va sortir à la rentrée.
L'ignorance évite parfois la frustration.

Pense à ceux qui, faute de moyens, le liront en Folio sf dans 3 ans. Ca va t'aider à patienter.

Évidemment, là... plus rien à dire...
Avatar de l’utilisateur
Thomas Day
Modérateur
Messages : 7508
Enregistré le : 22 avril 2009 à 14:40

Re: Julian, de Robert Charles Wilson (Lunes d'Encres)

Messagepar Thomas Day » 30 juin 2011 à 15:14

scifictif a écrit :
Ubik a écrit :Un arrière-goût de Un cantique pour Leibowitz, du moins pour l'atmosphère post-apocalyptique.

Argument massu.


Raphaël a écrit :C'est dans ces moments-là qu'on préfère ignorer ce qui va sortir à la rentrée.
L'ignorance évite parfois la frustration.

Pense à ceux qui, faute de moyens, le liront en Folio sf dans 3 ans. Ca va t'aider à patienter.


Notre monde mercantile merveilleux est ainsi fait que normalement on devrait en trouver dès parution d'occasion en très bon état, des fois à moitié prix, voire moins. Pour avoir cherché et trouvé des Fleuve des dieux à bas prix pour des lecteurs désargentés qui voulaient vraiment le lire, ça me semble jouable. Après, si le livre a du succès, très vite le taux de rotation de l'occaze est tel qu'on ne le trouve qu'avec difficulté (et très près du prix du neuf). c'est ce qui s'est passé sur l'intégrale H2G2 par exemple.

GD
Avatar de l’utilisateur
Thomas Day
Modérateur
Messages : 7508
Enregistré le : 22 avril 2009 à 14:40

Re: Julian, de Robert Charles Wilson (Lunes d'Encres)

Messagepar Thomas Day » 30 juin 2011 à 15:25

En cherchant deux minutes : meilleur prix pour Le Fleuve des dieux (comme neuf) : 13,67 port compris.
Vue la taille, il sera sans doute à 9,90 en Folio-SF, voire davantage.

GD
Avatar de l’utilisateur
RaphaëlG
L'équipe du Bélial'
Messages : 760
Enregistré le : 30 août 2009 à 16:40
Localisation : Bretagne

Re: Julian, de Robert Charles Wilson (Lunes d'Encres)

Messagepar RaphaëlG » 30 juin 2011 à 15:58

thomasday a écrit :En cherchant deux minutes : meilleur prix pour Le Fleuve des dieux (comme neuf) : 13,67 port compris.
Vue la taille, il sera sans doute à 9,90 en Folio-SF, voire davantage.

GD

Vu comme cela...

De toute manière, je dois apprendre la patience. C'est mon maître zen qui me le dit sans cesse. Enfin, qui me le dirait si j'arrivais à m'en dégoter un.
Avatar de l’utilisateur
Erwann
Modérateur
Messages : 15427
Enregistré le : 25 mai 2010 à 17:37
Localisation : Sol-3

Re: Julian, de Robert Charles Wilson (Lunes d'Encres)

Messagepar Erwann » 15 août 2011 à 11:17

Herbefol
Xeelee
Messages : 1119
Enregistré le : 20 avril 2009 à 18:36

Re: Julian, de Robert Charles Wilson (Lunes d'Encres)

Messagepar Herbefol » 28 août 2011 à 13:16

Vu vendredi chez Scylla. Je l'ai pris en main, je l'ai retourné, j'ai vu le prix, je l'ai reposé. Ça attendra un peu.
L'affaire Herbefol
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.
Avatar de l’utilisateur
Lutin
Disciple de Griaule
Messages : 430
Enregistré le : 24 juillet 2009 à 15:15
Contact :

Re: Julian, de Robert Charles Wilson (Lunes d'Encres)

Messagepar Lutin » 22 septembre 2011 à 14:16

Il est vrai que la couverture est inhabituelle pour un livre de genre SFFF. J'avoue que je suis passée à côté hier, sans faire particulièrement attention au roman. Pourtant, le titre était bien exposé ( mis en valeur en tête de gondole) avec de nombreux exemplaires dans la zone "Fantastique/Policier".

Je viens de percuter maintenant qu'il s'agissait d'un roman SF....

En revanche, même si je suis intéressée, ce mois-ci c'est Lucius Shepard qui aura mes faveurs. J'essaie d'acheter 1 par mois "grand format" ( voire 2 si le prix est abordable. Et puis, cet été j'ai pris Dilvish et Le Fleuve des Dieux d'un côté et Simak de l'autre.)

Donc, ajouter à ma PAL.

Peut-on savoir si le livre marche bien?

Retourner vers « Livres (autres maisons d'édition) »