Rois du monde (cycle), Jean-Philippe Jaworski

Avatar de l’utilisateur
Razheem L'insensé
L'équipe du Bélial'
Messages : 2275
Enregistré le : 23 octobre 2009 à 17:31
Localisation : Lille
Contact :

Re: Rois du monde (cycle), Jean-Philippe Jaworski

Messagepar Razheem L'insensé » 30 mai 2017 à 19:16

Critique du troisième...enfin seconde partie du second volume du cycle des Rois du Monde.
Avatar de l’utilisateur
Nébal
L'équipe du Bélial'
Messages : 1854
Enregistré le : 20 avril 2009 à 20:03
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Rois du monde (cycle), Jean-Philippe Jaworski

Messagepar Nébal » 26 février 2019 à 14:33

Effectivement. Merci.
Herbefol
Xeelee
Messages : 1119
Enregistré le : 20 avril 2009 à 18:36

Re: Rois du monde (cycle), Jean-Philippe Jaworski

Messagepar Herbefol » 26 février 2019 à 15:11

Depuis la date théorique de parution de la deuxième branche, je suis ce feuilleton éditorial avec plaisir. Et à chaque annonce, je n'ai pas pu m'empêcher de penser "mouais, ça ne tiendra pas, ils déborderont encore plus." :p
L'affaire Herbefol
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.
Avatar de l’utilisateur
Pyjam
Xeelee
Messages : 1149
Enregistré le : 12 janvier 2016 à 13:57
Localisation : Babylon 5

Re: Rois du monde (cycle), Jean-Philippe Jaworski

Messagepar Pyjam » 26 février 2019 à 21:58

Oh, là, là, mais il n'y a pas tant de raisons de se plaindre tant qu'il y a du texte à lire. Imaginez ce que ressentent ceux qui attendent toujours le 3e titre de la trilogie des brasseurs de vent de M. Rothfuss. Ou serait-ce une trilogie en deux tomes, finalement ?
The Moon landing was an inside job. All the evidence is inside.
Avatar de l’utilisateur
M
Grand Ancien
Messages : 3345
Enregistré le : 20 juin 2009 à 20:41

Re: Rois du monde (cycle), Jean-Philippe Jaworski

Messagepar M » 26 février 2019 à 22:16

Pour ma part, et à mon grand dam, le tome 1 attend toujours son heure de lecture dans ma pal. Visiblement c est un collector maintenant. Et je n ai jamais acheté les suivants.

Après les moutons sont des habitués. Ils font la même chose avec Le sentiers des astres de Platteau.
"Sauvez un arbre, mangez un castor"
Herbefol
Xeelee
Messages : 1119
Enregistré le : 20 avril 2009 à 18:36

Re: Rois du monde (cycle), Jean-Philippe Jaworski

Messagepar Herbefol » 27 février 2019 à 10:54

Pyjam a écrit :Oh, là, là, mais il n'y a pas tant de raisons de se plaindre tant qu'il y a du texte à lire. Imaginez ce que ressentent ceux qui attendent toujours le 3e titre de la trilogie des brasseurs de vent de M. Rothfuss. Ou serait-ce une trilogie en deux tomes, finalement ?

Le problème c'est de continuer à faire des promesses alors que tout indique qu'elles ne seront pas tenues. L'éditeur pourrait se contenter d'attendre que ce soit prêt pour sortir le bouquin plutôt que de promettre encore et encore que c'est prochainement/bientôt la fin. George R. R. Martin ne fait plus aucune promesse depuis des années, se contentant de dire que ce sera fini le jour où ce sera fini.
L'affaire Herbefol
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.
Avatar de l’utilisateur
Lorhkan
Radieux
Messages : 261
Enregistré le : 05 décembre 2012 à 22:17
Localisation : Breizh !
Contact :

Re: Rois du monde (cycle), Jean-Philippe Jaworski

Messagepar Lorhkan » 27 février 2019 à 11:01

Herbefol a écrit :George R. R. Martin ne fait plus aucune promesse depuis des années, se contentant de dire que ce sera fini le jour où ce sera fini.

Blizzard-style. :D
Avatar de l’utilisateur
Erwann
Modérateur
Messages : 15387
Enregistré le : 25 mai 2010 à 17:37
Localisation : Sol-3

Re: Rois du monde (cycle), Jean-Philippe Jaworski

Messagepar Erwann » 03 septembre 2019 à 12:00

Par contre, va falloir patienter un peu pour le tome 4 ;-)

Oui, ce n'est pas nouveau comme blague mais j'avoue, ça me fait toujours marrer quand Amazon indique des dates de parution absurde. Je m'amuse de peu.

Retourner vers « Livres (autres maisons d'édition) »