Revue Fiction

Avatar de l’utilisateur
Space opera
Axiomatique
Messages : 179
Enregistré le : 31 janvier 2013 à 13:14
Localisation : Lyon

Re: Revue Fiction

Messagepar Space opera » 14 octobre 2014 à 14:40

Olivier Girard a écrit :
Patrice a écrit :Salut,

Olivier Girard a écrit :Galaxies l'a perdu depuis des années mais s'en est pas aperçue...


Euh, non. Galaxies a toujours le soutien du CNL.

A+

Patrice
Oula ! Il s'agissait d'une petite plaisanterie stupide de ma part. Pensais pas qu'elle serait prise au pied de la lettre. Comment pourrais-je savoir si cette revue a ou pas l'aide du CNL ? Et à vrai dire, je m'en cogne un peu...

Apparemment, tu n'es pas un ingénieur du rire.
« Il est bien difficile de croire que tant de merveilles dans le monde soient l’effet du hasard et de la chimie seulement. » René Barjavel
Avatar de l’utilisateur
Erwann
Modérateur
Messages : 15415
Enregistré le : 25 mai 2010 à 17:37
Localisation : Sol-3

Re: Revue Fiction

Messagepar Erwann » 05 décembre 2014 à 11:23

Avatar de l’utilisateur
W
Prince-Marchand
Messages : 776
Enregistré le : 19 avril 2009 à 18:53

Re: Revue Fiction

Messagepar W » 05 décembre 2014 à 11:26

Et pour 500€ on peut être membre du comité de rédaction, trop la classe...

Y'a pas à dire, les indés savent faire durer les funérailles.
It is a great honor to be here with all of my friends. So amazing + will Never Forget!
Avatar de l’utilisateur
Erwann
Modérateur
Messages : 15415
Enregistré le : 25 mai 2010 à 17:37
Localisation : Sol-3

Re: Revue Fiction

Messagepar Erwann » 05 décembre 2014 à 11:28

W a écrit :Et pour 500€ on peut être membre du comité de rédaction, trop la classe...

Donc techniquement rien n'empêche un membre du comité de rédac' de Bifrost de s'acheter une place au comité de rédac' de Fiction
Avatar de l’utilisateur
saimonax
Radieux
Messages : 267
Enregistré le : 28 septembre 2012 à 12:45

Re: Revue Fiction

Messagepar saimonax » 05 décembre 2014 à 17:14

Je suis un nouvel abonné Fiction et je suis... choqué.

Surtout quand j'ai vu la gueule des "BDs" (lol ?) du premier numéro arrivé chez moi (le 19, donc) ; si c'est pour faire des trucs comme ça, faites des économies messieurs les Indés, n'hésitez pas.
Herbefol
Xeelee
Messages : 1119
Enregistré le : 20 avril 2009 à 18:36

Re: Revue Fiction

Messagepar Herbefol » 05 décembre 2014 à 19:11

Erwannn a écrit :
W a écrit :Et pour 500€ on peut être membre du comité de rédaction, trop la classe...

Donc techniquement rien n'empêche un membre du comité de rédac' de Bifrost de s'acheter une place au comité de rédac' de Fiction

Ça y est, toi et Clément avez déjà pris les deux postes à pourvoir ? :p
Plus sérieusement, si dans six mois ils relancent un appel à fond pour sortir le numéro 21, il y aura à nouveau deux postes à pourvoir ? Et dans trois-quatre numéros la rédaction de la revue sera une armée mexicaine. ;-)
L'affaire Herbefol
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.
Avatar de l’utilisateur
M
Grand Ancien
Messages : 3362
Enregistré le : 20 juin 2009 à 20:41

Re: Revue Fiction

Messagepar M » 05 décembre 2014 à 19:38

Un truc me fait halluciner. Il faut 10000€ pour faire un seul numéro ? Ou ils obtiennent des financement pour une saison ?

C'est aussi cher un Bifrost ?
"Sauvez un arbre, mangez un castor"
Avatar de l’utilisateur
ubikD
L'équipe du Bélial'
Messages : 2775
Enregistré le : 19 avril 2009 à 19:29

Re: Revue Fiction

Messagepar ubikD » 05 décembre 2014 à 20:49

Il y a quand même un truc qui m'interpelle. Ce financement participatif permet de garantir aux abonnés la livraison du numéro pour lequel ils ont déjà payé ?
Autrement dit, cela sert à quoi de s' abonner désormais ?
Avatar de l’utilisateur
vor-teks
Patrouilleur temporaire
Messages : 13
Enregistré le : 22 janvier 2012 à 21:02
Contact :

Re: Revue Fiction

Messagepar vor-teks » 05 décembre 2014 à 22:09

Ubik a écrit :Il y a quand même un truc qui m'interpelle. Ce financement participatif permet de garantir aux abonnés la livraison du numéro pour lequel ils ont déjà payé ?
Autrement dit, cela sert à quoi de s' abonner désormais ?


Lu sur la page Facebook de Les Moutons électriques :

Question :

et pour ceux qui ont payé un abonnement pour trois numéros et qui n'ont eu que le n° 19, ça se passe comment?

Réponse :

les abonnés... sont abonnés, bien entendu, et recevront les prochains numéros comme il se doit (ou une proposition de remboursement, dans l'hypothèse horrible d'une interruption).
Avatar de l’utilisateur
Emanuelo
Patrouilleur temporaire
Messages : 19
Enregistré le : 22 novembre 2014 à 21:48
Localisation : Strasbourg

Re: Revue Fiction

Messagepar Emanuelo » 06 décembre 2014 à 10:43

Je me pose la même question que Farfadet. Ça coûte vraiment si cher ? Je n'ai jamais lu un numéro de Fiction, mais ça me fait toujours de la peine quand une revue disparaît ; le format "mook", c'est la fausse bonne idée à mon avis.

Sinon, c'est quoi les indés de l'imaginaire ? C'est juste pour éditer Fiction ?
"N'envions point à nos deſcendans les découvertes qu'ils pourront faire , jouiſſons des vérités que nous connoiſſons"
(Sénèque, cité par A.-P. DIONIS DU SÉJOUR, Essai sur les comètes, MDCCLXXV, p. ij)

Retourner vers « Livres (autres maisons d'édition) »