[Crowdfunding] ExoGlyphes

Jeffx
Axiomatique
Messages : 137
Enregistré le : 01 mai 2015 à 17:06

Re: [Crowdfunding] ExoGlyphes

Messagepar Jeffx » 19 décembre 2016 à 16:17

Bonjour Tim, une question.
Pourquoi ne pas proposer en plus les livres en vente sur votre site internet ?
Pour ceux qui ne veulent pas rentrer dans le système Tipeee mais qui sont prêts à rémunérer votre travail de traduction par l'achat du produit fini, j'imagine plus cher que ceux qui ont participé au projet.
Avatar de l’utilisateur
Tim Tonus
Patrouilleur temporaire
Messages : 26
Enregistré le : 25 octobre 2016 à 12:01

Re: [Crowdfunding] ExoGlyphes

Messagepar Tim Tonus » 22 décembre 2016 à 08:33

Jeffx a écrit :Bonjour Tim, une question.
Pourquoi ne pas proposer en plus les livres en vente sur votre site internet ?
Pour ceux qui ne veulent pas rentrer dans le système Tipeee mais qui sont prêts à rémunérer votre travail de traduction par l'achat du produit fini, j'imagine plus cher que ceux qui ont participé au projet.


Bonjour, je ne sais pas, je suis juste un participant au projet, si tu veux poser des questions le mieux et d'aller sur le tipeee d'Exoglyphe (Pour en savoir +) ou le forum (Pour en savoir +). [-_ô]
Modifié en dernier par Tim Tonus le 22 décembre 2016 à 16:29, modifié 1 fois.
Mon blog :Ici, je suis ailleurs [-_ô]
Jeffx
Axiomatique
Messages : 137
Enregistré le : 01 mai 2015 à 17:06

Re: [Crowdfunding] ExoGlyphes

Messagepar Jeffx » 22 décembre 2016 à 15:52

Oups, désolé. Merci pour le retour.
David Creuze
Patrouilleur temporaire
Messages : 11
Enregistré le : 20 juin 2012 à 20:16

Re: [Crowdfunding] ExoGlyphes

Messagepar David Creuze » 12 janvier 2017 à 15:08

Hopla, on commence avec Le Mémorandum Fuller : http://www.500nuancesdegeek.fr/le-memorandum-fuller/

Jeffx-> on vient d'ouvrir la possibilité à ceux qui n'étaient pas encore inscrits d'obtenir une version imprimée du premier recueil de nouvelles. Ceux qui nous rejoignent au palier à 10 €/mois et ajoutent un tip unique de 40 € recevront le recueil en version papier, ceux qui nous rejoignent au palier à 25 €/mois le recevront automatiquement. Sinon, il faudra attendre un petit peu (la fin de l'année ?) pour la sortie "normale".

Retourner vers « Livres (autres maisons d'édition) »