Quiz Rendez-vous ailleurs / Pocket SF Fantasy

Avatar de l’utilisateur
Gregory Drake
L'équipe du Bélial'
Messages : 505
Enregistré le : 19 avril 2009 à 23:06

Re: Quiz Rendez-vous ailleurs / Pocket SF Fantasy

Messagepar Gregory Drake » 16 juin 2009 à 00:23

Après une bonne demi-heure de tricherie éhontée (et inspirée par certains cafards croisant sur ce fil), j'ai consulté la liste des prix sur le règlement. J'ai déjà les opus qui m'intéressent... comme quoi...
Cependant, ça m'a donné envie de lire deux/trois titres (qui ne font pas partie des lots). Comme quoi, il n'y a pas que des mauvais au service marketing ;-)
PascalG
Cookie Monster
Messages : 584
Enregistré le : 20 avril 2009 à 17:52

Re: Quiz Rendez-vous ailleurs / Pocket SF Fantasy

Messagepar PascalG » 16 juin 2009 à 09:32

Paske y a des prix ? J'ai rien compris, moi, je croyais que c'était un truc comme ça... J'aurais eu l'air malin si j'avais gagné quelque chose, tiens.
Avatar de l’utilisateur
Tétard
Axiomatique
Messages : 127
Enregistré le : 22 avril 2009 à 22:45

Re: Quiz Rendez-vous ailleurs / Pocket SF Fantasy

Messagepar Tétard » 16 juin 2009 à 13:26

C'est une blague, ou bien...
On offre de face la vérité à son égal : on la laisse entrevoir de profil à son maître.
(Chamfort, Eloge de La Fontaine)
PascalG
Cookie Monster
Messages : 584
Enregistré le : 20 avril 2009 à 17:52

Re: Quiz Rendez-vous ailleurs / Pocket SF Fantasy

Messagepar PascalG » 16 juin 2009 à 17:09

Euh... oui, alors, c'est vrai que, généralement, je dis beaucoup de conneries. Mais, là, justement, il se trouve que... Non, vraiment, j'ai pas regardé, j'ai cru que c'était des quizz comme ça, pour créer du trafic, je sais pas moi. Bon, allez-y, dites-le que je suis neuneu... Pffff.
Avatar de l’utilisateur
Gregory Drake
L'équipe du Bélial'
Messages : 505
Enregistré le : 19 avril 2009 à 23:06

Re: Quiz Rendez-vous ailleurs / Pocket SF Fantasy

Messagepar Gregory Drake » 16 juin 2009 à 17:27

Mais, non... mais, non... Surveille quand-même ta boîte aux lettres (arf)...
Avatar de l’utilisateur
Tétard
Axiomatique
Messages : 127
Enregistré le : 22 avril 2009 à 22:45

Re: Quiz Rendez-vous ailleurs / Pocket SF Fantasy

Messagepar Tétard » 16 juin 2009 à 19:51

pascal a écrit :Euh... oui, alors, c'est vrai que, généralement, je dis beaucoup de conneries. Mais, là, justement, il se trouve que... Non, vraiment, j'ai pas regardé, j'ai cru que c'était des quizz comme ça, pour créer du trafic, je sais pas moi. Bon, allez-y, dites-le que je suis neuneu... Pffff.


A vrai dire, ce qui m'étonne n'est pas ta lecture plus ou moins attentive de la page d'accueil des tests, mais que tu ne saches pas ce fait FolioSF (Gallimard) de ses bouquins. Là, j'avoue que ça me dépasse un peu (encore plus que ton ignorance du règlement du concours). Mais bon, je ne connais pas du tout le milieu de l'édition.
On offre de face la vérité à son égal : on la laisse entrevoir de profil à son maître.
(Chamfort, Eloge de La Fontaine)
Avatar de l’utilisateur
Gregory Drake
L'équipe du Bélial'
Messages : 505
Enregistré le : 19 avril 2009 à 23:06

Re: Quiz Rendez-vous ailleurs / Pocket SF Fantasy

Messagepar Gregory Drake » 16 juin 2009 à 20:04

Tétard a écrit :
pascal a écrit :Euh... oui, alors, c'est vrai que, généralement, je dis beaucoup de conneries. Mais, là, justement, il se trouve que... Non, vraiment, j'ai pas regardé, j'ai cru que c'était des quizz comme ça, pour créer du trafic, je sais pas moi. Bon, allez-y, dites-le que je suis neuneu... Pffff.


A vrai dire, ce qui m'étonne n'est pas ta lecture plus ou moins attentive de la page d'accueil des tests, mais que tu ne saches pas ce fait FolioSF (Gallimard) de ses bouquins. Là, j'avoue que ça me dépasse un peu (encore plus que ton ignorance du règlement du concours). Mais bon, je ne connais pas du tout le milieu de l'édition.


On a le droit de se marrer, aussi, dans le milieu de l'édition... tu sais...
PascalG
Cookie Monster
Messages : 584
Enregistré le : 20 avril 2009 à 17:52

Re: Quiz Rendez-vous ailleurs / Pocket SF Fantasy

Messagepar PascalG » 17 juin 2009 à 11:05

Tétard a écrit :A vrai dire, ce qui m'étonne n'est pas ta lecture plus ou moins attentive de la page d'accueil des tests, mais que tu ne saches pas ce fait FolioSF (Gallimard) de ses bouquins. Là, j'avoue que ça me dépasse un peu (encore plus que ton ignorance du règlement du concours). Mais bon, je ne connais pas du tout le milieu de l'édition.

Bon, alors, Tétard, respire un peu, prends-toi 2-3 journée de repos, reviens nous voir et regarde bien le fil dans lequel on est. Tu verras, finalement, que ne pas être vraiment très attentif peut arriver même aux meilleurs...

Bref, quel rapport avec Folio SF ?
Avatar de l’utilisateur
Tétard
Axiomatique
Messages : 127
Enregistré le : 22 avril 2009 à 22:45

Re: Quiz Rendez-vous ailleurs / Pocket SF Fantasy

Messagepar Tétard » 17 juin 2009 à 13:22

Euh.... oui.
Désolé. Pardon. Flagellez-moi.
On offre de face la vérité à son égal : on la laisse entrevoir de profil à son maître.
(Chamfort, Eloge de La Fontaine)
Avatar de l’utilisateur
PhilB
L'équipe du Bélial'
Messages : 733
Enregistré le : 18 mai 2009 à 13:03

Re: Quiz Rendez-vous ailleurs / Pocket SF Fantasy

Messagepar PhilB » 17 juin 2009 à 19:35

50 points sur le quiz SF 2. Je suis une crotte. Molle.

Retourner vers « Livres (autres maisons d'édition) »