Guide des genres et sous-genres de l'imaginaire, Apophis

Avatar de l’utilisateur
Gilles Dumay - Albin Michel Imaginaire
Grand Ancien
Messages : 2434
Enregistré le : 18 mars 2018 à 12:27

Re: Guide des genres et sous-genres de l'imaginaire, Apophis

Messagepar Gilles Dumay - Albin Michel Imaginaire » 02 mars 2023 à 12:24

L'entrée en stock n'a pas eu lieu hier. Donc le titre est toujours en rupture aujourd'hui.
Je refais le point demain.
Avatar de l’utilisateur
LD
Patrouilleur temporel
Messages : 87
Enregistré le : 13 septembre 2021 à 11:44

Re: Guide des genres et sous-genres de l'imaginaire, Apophis

Messagepar LD » 02 mars 2023 à 16:58

Gilles Dumay - Albin Michel Imaginaire a écrit :L'entrée en stock n'a pas eu lieu hier. Donc le titre est toujours en rupture aujourd'hui.
Je refais le point demain.

Amazon a réussi à me le livrer aujourd'hui en moins de 24h. Comme il n'était pas disponible il y a quelques jours et que j'ai eu l'alerte hier, je ne pense pas qu'il s'agit du tirage précédent (le numéro d'impression est 2023014006 et le numéro d’édition 23385/01). Ou alors tu veux dire que le livre n'est pas entré dans le système que les libraires utilisent ? Il est en effet marqué "Indisponible" sur le site des libraires à Nice qui me semble utiliser une base nationale.

En tout cas, un grand merci pour cette impression papier. Mais ma bibliothèque au bord de l'implosion ne remercie pas Apophis pour ce guide.
Avatar de l’utilisateur
Apophis
L'équipe du Bélial'
Messages : 1771
Enregistré le : 07 janvier 2016 à 15:54
Contact :

Re: Guide des genres et sous-genres de l'imaginaire, Apophis

Messagepar Apophis » 02 mars 2023 à 17:46

LD a écrit :Mais ma bibliothèque au bord de l'implosion ne remercie pas Apophis pour ce guide.

C'est ce que tout le monde me dit :D

Sinon, j'ai eu un retour sur Amazon qui m'a fait vraiment plaisir, puisqu'il compare le Guide au Stan Barets (Catalogue des âmes et cycles de la SF). J'avais eu, sur la première édition, il me semble, une autre comparaison prestigieuse, disant que c'était le Lorris Murail (La Science-Fiction) de son époque. La qualité hors-norme du papier, la couleur et l'iconographie en moins, nuancerais-je.
Avatar de l’utilisateur
Gilles Dumay - Albin Michel Imaginaire
Grand Ancien
Messages : 2434
Enregistré le : 18 mars 2018 à 12:27

Re: Guide des genres et sous-genres de l'imaginaire, Apophis

Messagepar Gilles Dumay - Albin Michel Imaginaire » 02 mars 2023 à 19:43

LD a écrit :
Gilles Dumay - Albin Michel Imaginaire a écrit :L'entrée en stock n'a pas eu lieu hier. Donc le titre est toujours en rupture aujourd'hui.
Je refais le point demain.

Amazon a réussi à me le livrer aujourd'hui en moins de 24h. Comme il n'était pas disponible il y a quelques jours et que j'ai eu l'alerte hier, je ne pense pas qu'il s'agit du tirage précédent (le numéro d'impression est 2023014006 et le numéro d’édition 23385/01). Ou alors tu veux dire que le livre n'est pas entré dans le système que les libraires utilisent ? Il est en effet marqué "Indisponible" sur le site des libraires à Nice qui me semble utiliser une base nationale.

En tout cas, un grand merci pour cette impression papier. Mais ma bibliothèque au bord de l'implosion ne remercie pas Apophis pour ce guide.


Si si, il s'agit du tirage précédent qu'ils ont "séché".
Avatar de l’utilisateur
M
Grand Ancien
Messages : 3345
Enregistré le : 20 juin 2009 à 20:41

Re: Guide des genres et sous-genres de l'imaginaire, Apophis

Messagepar M » 03 mars 2023 à 15:13

Gilles Dumay - Albin Michel Imaginaire a écrit :On y arrive, le Guide est à nouveau disponible, les notés vont être servis.

GD


Effectivement ça fonctionne. Mon libraire a pu repasser la commande qu'il avait passé le jour de la sortie pourtant.
"Sauvez un arbre, mangez un castor"
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE CADUC
Axiomatique
Messages : 110
Enregistré le : 27 novembre 2019 à 16:08

Re: Guide des genres et sous-genres de l'imaginaire, Apophis

Messagepar PHILIPPE CADUC » 04 mars 2023 à 20:44

Merci beaucoup Gilles pour le suivi en temps réel de la production.
Le twist de fin de la saison 1 était très fort. On espère que la saison 2 ira à son terme !
Avatar de l’utilisateur
Apophis
L'équipe du Bélial'
Messages : 1771
Enregistré le : 07 janvier 2016 à 15:54
Contact :

Re: Guide des genres et sous-genres de l'imaginaire, Apophis

Messagepar Apophis » 16 mars 2023 à 10:36

Ce livre assez spécial permet donc à ceux qui se posent des questions sur la diversité de leur style de littérature préférée d’en savoir plus, de comprendre les filiations, et d’explorer les littératures de l’imaginaire dans toutes ses composantes .


Le Guide des genres fait un tour au Pays des Cave Trolls
Avatar de l’utilisateur
M
Grand Ancien
Messages : 3345
Enregistré le : 20 juin 2009 à 20:41

Re: Guide des genres et sous-genres de l'imaginaire, Apophis

Messagepar M » 22 mars 2023 à 20:23

Je l'ai enfin récupéré. Il va trouver sa place sur la table du salon pour être picoré progressivement.
"Sauvez un arbre, mangez un castor"
Avatar de l’utilisateur
Gilles Dumay - Albin Michel Imaginaire
Grand Ancien
Messages : 2434
Enregistré le : 18 mars 2018 à 12:27

Re: Guide des genres et sous-genres de l'imaginaire, Apophis

Messagepar Gilles Dumay - Albin Michel Imaginaire » 26 mars 2023 à 17:50

La Geekosophe a écrit :Je suis ravie d’avoir découvert ce petit guide des genres et des sous-genres de l’imaginaire grâce aux éditions Albin Michel Imaginaire !


Le Guide des genres et sous-genres de l'imaginaire chez la Geekosophe.

GD

Retourner vers « Livres (autres maisons d'édition) »