Le Chant de la mutilation, Jason Hrivnak

Avatar de l’utilisateur
Razheem L'insensé
L'équipe du Bélial'
Messages : 2280
Enregistré le : 23 octobre 2009 à 17:31
Localisation : Lille
Contact :

Le Chant de la mutilation, Jason Hrivnak

Messagepar Razheem L'insensé » 14 janvier 2019 à 12:24

Image

Thomas entend des voix. La plus importante d’entre elles est celle d’un démon nommé Dinn. Le démon réarrange la santé mentale déclinante de Thomas pour en faire une sorte d’aventure cauchemardesque, une occasion de laisser le monde derrière soi pour rejoindre les forces de l’enfer. Quand Thomas décide de se soumettre à Dinn et de se consacrer à ce que dernier appelle sa « formation », il se retrouvera à commettre l’innommable. Dinn a toutefois réussi à peindre le monde de couleurs si sombres et désespérées que, bientôt, Thomas n’aura plus ni la volonté ni les moyens de chercher une aide dont il a désespérément besoin.

Critique du second roman de Jason Hrivnak après le génialement fou La Maison des Épreuves.

Sortie le 7 Février.

Et, au passage, ayant vu que ce roman fait partie de la liste des meilleurs livres horrifiques de 2018 par Barnes&Noble, j'ai pioché Bedfellow de Jeremy C. Shipp dans la liste et je l'ai entamé dans la foulée hier. Je n'avais rien lu de cet auteur jusque là mais ça a l'air prometteur.
Avatar de l’utilisateur
Thomas Day
Modérateur
Messages : 7508
Enregistré le : 22 avril 2009 à 14:40

Re: Le Chant de la mutilation, Jason Hrivnak

Messagepar Thomas Day » 14 janvier 2019 à 12:54

Toi t'es mûr pour lire North american lake monsters de Nathan Ballingrud et The visible filth (du même).
Inutile de me remercier.

TD
Avatar de l’utilisateur
Razheem L'insensé
L'équipe du Bélial'
Messages : 2280
Enregistré le : 23 octobre 2009 à 17:31
Localisation : Lille
Contact :

Re: Le Chant de la mutilation, Jason Hrivnak

Messagepar Razheem L'insensé » 14 janvier 2019 à 13:00

Thomas Day a écrit :Toi t'es mûr pour lire North american lake monsters de Nathan Ballingrud et The visible filth (du même).
Inutile de me remercier.

TD


Je n'y comptais pas. Ma liseuse et mes SP en attente non plus. ^^

Retourner vers « Livres (autres maisons d'édition) »