Terminus, Tom Sweterlitsch

Avatar de l’utilisateur
ubikD
L'équipe du Bélial'
Messages : 2775
Enregistré le : 19 avril 2009 à 19:29

Re: Terminus, Tom Sweterlitsch

Messagepar ubikD » 23 juin 2019 à 07:46

Un petit test d'érorschach ?
Mélie
Axiomatique
Messages : 129
Enregistré le : 30 mai 2019 à 17:40

Re: Terminus, Tom Sweterlitsch

Messagepar Mélie » 23 juin 2019 à 10:56

Mélie
Axiomatique
Messages : 129
Enregistré le : 30 mai 2019 à 17:40

Re: Terminus, Tom Sweterlitsch

Messagepar Mélie » 23 juin 2019 à 12:25

Je crois que je vais commencer par "Juste un peu de cendres" - pour Aurélien Police. Dès que j'ai fini les deux prévus pour mon blog. Si ça ne dérange pas.
Avatar de l’utilisateur
Sigis
Radieux
Messages : 253
Enregistré le : 18 février 2011 à 12:29
Contact :

Re: Terminus, Tom Sweterlitsch

Messagepar Sigis » 23 juin 2019 à 13:23

Sur Internet, et parfois ailleurs, j'ai une maxime que je tente de respecter au maximum : never explain, never complain.
Voilà :)
Avatar de l’utilisateur
Thomas Day
Modérateur
Messages : 7507
Enregistré le : 22 avril 2009 à 14:40

Re: Terminus, Tom Sweterlitsch

Messagepar Thomas Day » 23 juin 2019 à 13:26

Sigis a écrit :Sur Internet, et parfois ailleurs, j'ai une maxime que je tente de respecter au maximum : never explain, never complain.
Voilà :)


Tu devrais signer ce genre de messages, Aurélien, tout le monde ne sait pas sur ce forum (en particulier les nouvelles arrivantes et nouveaux arrivants) que Sigis = Aurélien Police.

(A cette occasion, je me permets une remarque générale : c'est sans doute bien d'être "entre nous", mais ça a ses limites, il y a des lectrices/lecteurs que ça intimide (je le sais ; elles/ils me le disent par d'autres biais) et qui ne participent pas au forum à cause de l'esprit "club" (ou Bélial') parfois un peu trop poussé ; il convient de ne pas décourager ces lectrices/lecteurs et, au contraire, de les accueillir/ leur souhaiter la bienvenue. Le forum n'en sera que plus diverse et donc plus riche).
Avatar de l’utilisateur
Sigis
Radieux
Messages : 253
Enregistré le : 18 février 2011 à 12:29
Contact :

Re: Terminus, Tom Sweterlitsch

Messagepar Sigis » 23 juin 2019 à 13:28

Tout à fait. Merci de l'avoir précisé.
Mélie
Axiomatique
Messages : 129
Enregistré le : 30 mai 2019 à 17:40

Re: Terminus, Tom Sweterlitsch

Messagepar Mélie » 23 juin 2019 à 13:59

Merci. Voilà. Je suis contente de te "voir", Aurélien. Et je trouve que plonger dans ce bel objet qu'est Juste un peu de cendres va m'aider à connaitre mieux ton univers. Que j'ai d'ailleurs entrevu sur la page FB AMI. Je suis juste désolée parce que je ressens parfaitement que tu as dû être blessé par les remarques répétées sur la couverture de Terminus.
Je ne suis pas désolée de l'avoir dit, si j'avais été la seule, je me serais tue.... mais on n'est pas tous égaux quant à notre propre façon inconsciente de voir. C'est une primo-vision pour moi, de près je vois bien ce que tu as voulu faire réellement.
Je suis désolée si ça t'a causé quelque préjudice. Quant à moi, je n'ai pas fini de m'expliquer, on dirait.
Avatar de l’utilisateur
ubikD
L'équipe du Bélial'
Messages : 2775
Enregistré le : 19 avril 2009 à 19:29

Re: Terminus, Tom Sweterlitsch

Messagepar ubikD » 23 juin 2019 à 14:48

Il ne faudra pas hésiter à faire part de votre lecture dans le sujet adéquat, histoire de faire râler les barbons du club.
Mélie
Axiomatique
Messages : 129
Enregistré le : 30 mai 2019 à 17:40

Re: Terminus, Tom Sweterlitsch

Messagepar Mélie » 23 juin 2019 à 16:52

Merci, pour la direction.

Retourner vers « Livres (autres maisons d'édition) »