Terminus, Tom Sweterlitsch

Avatar de l’utilisateur
Aldaran
Grand Ancien
Messages : 1614
Enregistré le : 13 août 2009 à 15:05

Re: Terminus, Tom Sweterlitsch

Messagepar Aldaran » 24 avril 2019 à 16:29

:'D
Avatar de l’utilisateur
FeydRautha
L'équipe du Bélial'
Messages : 2336
Enregistré le : 09 mars 2018 à 15:04

Re: Terminus, Tom Sweterlitsch

Messagepar FeydRautha » 24 avril 2019 à 17:22

Image
"Scientifiquement, c'est un immense bordel la réalité."
Avatar de l’utilisateur
Tarann
Patrouilleur temporaire
Messages : 31
Enregistré le : 23 juin 2018 à 14:25

Re: Terminus, Tom Sweterlitsch

Messagepar Tarann » 24 avril 2019 à 20:20

Livre commencé aujourd'hui.

Le prologue m'a immédiatement convaincu que j'allais lire quelque chose qui allait me plaire. Avec maintenant un peu plus d'une centaine de pages au compteur, je suis effectivement en train de lire quelque chose qui me plait (bien plus que Dark Matter, par exemple). Shannon Moss est un perso extra, je m'y suis attaché dès les premières pages. Je trouve aussi que certaines scènes sont particulièrement cinématographiques: je verrais très bien Terminus en format série à la True Detective.
Avatar de l’utilisateur
JDB
L'équipe du Bélial'
Messages : 4237
Enregistré le : 20 avril 2009 à 15:08
Contact :

Re: Terminus, Tom Sweterlitsch

Messagepar JDB » 24 avril 2019 à 20:25

Thomas Day a écrit :Echos et merveilles

J'ai ouvert un fil dans la rubrique "Manifestations et dédicaces". Outre Thomas Day, il y aura Jean-Claude Dunyach, Bruno Poschesci et les Deep Ones (Christophe Thill, Mélanie Fazi et d'autres). Risquent de passer, peut-être un jour sur les trois et pas forcément le même: Sylvie Denis, Cathy Martin-Le Gat, Richard D. Nolane (sous réserves) et (on peut rêver) Pierre-Paul Durastanti.
Vu que j'habite à 800m de chez Dunyach et qu'il compte y aller les trois jours, il y a de fortes chances que je sois là aussi--sauf si les épreuves du Monde de Satan se décident à arriver.
JDB
"Impliqué en permanence", qu'il dit.
Avatar de l’utilisateur
Erwann
Modérateur
Messages : 15387
Enregistré le : 25 mai 2010 à 17:37
Localisation : Sol-3

Re: Terminus, Tom Sweterlitsch

Messagepar Erwann » 24 avril 2019 à 20:28

JDB a écrit :…sauf si les épreuves du Monde de Satan se décident à arriver.JDB

Je te les ai postées hier mardi ^^
Avatar de l’utilisateur
Gilles Dumay - Albin Michel Imaginaire
Grand Ancien
Messages : 2439
Enregistré le : 18 mars 2018 à 12:27

Re: Terminus, Tom Sweterlitsch

Messagepar Gilles Dumay - Albin Michel Imaginaire » 25 avril 2019 à 06:33

Tarann a écrit :Livre commencé aujourd'hui.

Le prologue m'a immédiatement convaincu que j'allais lire quelque chose qui allait me plaire. Avec maintenant un peu plus d'une centaine de pages au compteur, je suis effectivement en train de lire quelque chose qui me plait (bien plus que Dark Matter, par exemple). Shannon Moss est un perso extra, je m'y suis attaché dès les premières pages. Je trouve aussi que certaines scènes sont particulièrement cinématographiques: je verrais très bien Terminus en format série à la True Detective.


Les droits ont été achetés par la Fox et Neill Blomkamp a signé pour réaliser le film. Tom et Neill ont ensuite travaillé ensemble sur cinq courts-métrages dont Firebase, qu'ils ont tenté (via un crowfunding qui a *poliment* foiré) de transformer en long-métrage. Pour le moment le film The Gone World est toujours en développement ; Neill travaillerait actuellement sur le projet Robocop returns.

GD
Avatar de l’utilisateur
1dcd1d100
Patrouilleur temporaire
Messages : 31
Enregistré le : 21 décembre 2018 à 08:54

Re: Terminus, Tom Sweterlitsch

Messagepar 1dcd1d100 » 25 avril 2019 à 10:14

SF, thriller, gore… dans un tel coquetèle, Michel Pagel a dû se sentir comme un poisson dans l'eau.
Avatar de l’utilisateur
Gilles Dumay - Albin Michel Imaginaire
Grand Ancien
Messages : 2439
Enregistré le : 18 mars 2018 à 12:27

Re: Terminus, Tom Sweterlitsch

Messagepar Gilles Dumay - Albin Michel Imaginaire » 25 avril 2019 à 10:19

1dcd1d100 a écrit :SF, thriller, gore… dans un tel coquetèle, Michel Pagel a dû se sentir comme un poisson dans l'eau.


Si je me souviens bien de certains échanges avec Michel, ça n'a pas été si simple que ça...

GD

Retourner vers « Livres (autres maisons d'édition) »