Lady Astronaute, Mary Robinette Kowal

PascalG
Cookie Monster
Messages : 584
Enregistré le : 20 avril 2009 à 17:52

Re: Lady Astronaute, Mary Robinette Kowal

Messagepar PascalG » 05 août 2020 à 12:31

Thomas Day a écrit :L'édition papier est annoncé à 8,50 sur N'a-qu'un-sein Poing Freux.

Comme on ne peut pas référencer un livre sans prix, et qu'il faut qu'ils soient référencés très en amont, nos livres sont créés informatiquement avec un prix par défaut. Celui-ci, j'imagine. Normalement, ils doivent être modifiés en temps et en heure avant de partir sur les sites marchands, mais là, vu le bazar généralisé confino-covido-pandémie, j'imagine que ça tourne un peu moins bien. Pas sûr qu'il y ait quelqu'un pour me renseigner dans l'immédiat... Mais ça ne sera pas ce prix-là. Ou alors... Wouah... Ca me ferait peur.
Avatar de l’utilisateur
Shibia
L'équipe du Bélial'
Messages : 1520
Enregistré le : 29 septembre 2019 à 14:20
Contact :

Re: Lady Astronaute, Mary Robinette Kowal

Messagepar Shibia » 05 août 2020 à 14:57

PascalG a écrit :
Thomas Day a écrit :L'édition papier est annoncé à 8,50 sur N'a-qu'un-sein Poing Freux.

Comme on ne peut pas référencer un livre sans prix, et qu'il faut qu'ils soient référencés très en amont, nos livres sont créés informatiquement avec un prix par défaut. Celui-ci, j'imagine. Normalement, ils doivent être modifiés en temps et en heure avant de partir sur les sites marchands, mais là, vu le bazar généralisé confino-covido-pandémie, j'imagine que ça tourne un peu moins bien. Pas sûr qu'il y ait quelqu'un pour me renseigner dans l'immédiat... Mais ça ne sera pas ce prix-là. Ou alors... Wouah... Ca me ferait peur.

Pour info, j'ai précommandé en amont un livre sur la version US de ce fameux site (Harrow the Ninth, quand vous voulez pour publier le cycle en VF et je suis prête à me taper la trad') et le prix final était de plus de 10 $ moins important, j'ai été débitée du prix final. On peut supposer que ce sera la même chose en VF de façon automatique.
De l'autre côté des livres
if wishes were fishes we'd all cast nets
Avatar de l’utilisateur
Apophis
L'équipe du Bélial'
Messages : 1771
Enregistré le : 07 janvier 2016 à 15:54
Contact :

Re: Lady Astronaute, Mary Robinette Kowal

Messagepar Apophis » 05 août 2020 à 15:24

Oui, sur le site concerné, les précommandes sont garanties au prix le plus bas.
PascalG
Cookie Monster
Messages : 584
Enregistré le : 20 avril 2009 à 17:52

Re: Lady Astronaute, Mary Robinette Kowal

Messagepar PascalG » 06 août 2020 à 11:23

C'est déjà ça...
Avatar de l’utilisateur
yogo
Cookie Monster
Messages : 571
Enregistré le : 05 septembre 2012 à 19:11

Re: Lady Astronaute, Mary Robinette Kowal

Messagepar yogo » 28 septembre 2020 à 17:21

J'ai bien aimé l'ambiance rétrofuturiste du recueil. Ca donne envie de lire le roman Vers les étoiles
Avatar de l’utilisateur
Le nocher des livres
Axiomatique
Messages : 176
Enregistré le : 10 mai 2018 à 18:44

Re: Lady Astronaute, Mary Robinette Kowal

Messagepar Le nocher des livres » 03 avril 2021 à 17:33

J'ai parfois trouvé ça un peu long (malgré le format court), mais je pense que je lirai le roman : https://lenocherdeslivres.wordpress.com/2021/02/20/lady-astronaute-mary-robinette-kowal/.

Retourner vers « Livres (autres maisons d'édition) »