Émissaires des Morts, Adam-Troy Castro

Avatar de l’utilisateur
Aderu
Patrouilleur temporel
Messages : 75
Enregistré le : 10 septembre 2019 à 20:59

Re: Émissaires des Morts, Adam-Troy Castro

Messagepar Aderu » 20 mai 2021 à 17:56

M a écrit :Il faut que je commande le 2 chez mon libraire. Pour le 2 juin. Ca ne sera qu'une vente mais c'est ma participation à l'effort de guerre pour pouvoir lire un jour le tome 3.


Je vais faire pareil !
you can't be neutral on a moving train
Avatar de l’utilisateur
JDB
L'équipe du Bélial'
Messages : 4236
Enregistré le : 20 avril 2009 à 15:08
Contact :

Re: Émissaires des Morts, Adam-Troy Castro

Messagepar JDB » 21 mai 2021 à 04:44

Papoté avec Jean-Luc Rivera au téléphone. Il a adoré Émissaire des morts, il a reçu, lu et aussi adoré La Troisième Griffe de Dieu, et il va en parler dans "Mauvais genres" (demain ou dans huit jours, je ne sais plus).
JDB
"Impliqué en permanence", qu'il dit.
Avatar de l’utilisateur
Gilles Dumay - Albin Michel Imaginaire
Grand Ancien
Messages : 2434
Enregistré le : 18 mars 2018 à 12:27

Re: Émissaires des Morts, Adam-Troy Castro

Messagepar Gilles Dumay - Albin Michel Imaginaire » 21 mai 2021 à 05:41

JDB a écrit :Papoté avec Jean-Luc Rivera au téléphone. Il a adoré Émissaire des morts, il a reçu, lu et aussi adoré La Troisième Griffe de Dieu, et il va en parler dans "Mauvais genres" (demain ou dans huit jours, je ne sais plus).
JDB


Je suis invité à Mauvais Genres ; on enregistre le 28, à la maison de la radio. J'imagine que nous parlons de la même chose.
Avatar de l’utilisateur
Gromovar
L'équipe du Bélial'
Messages : 1026
Enregistré le : 27 janvier 2012 à 23:55

Re: Émissaires des Morts, Adam-Troy Castro

Messagepar Gromovar » 21 mai 2021 à 07:30

Commencé La troisième griffe hier soir. Pour le moment, ça sent bon.
Avatar de l’utilisateur
JDB
L'équipe du Bélial'
Messages : 4236
Enregistré le : 20 avril 2009 à 15:08
Contact :

Re: Émissaires des Morts, Adam-Troy Castro

Messagepar JDB » 21 mai 2021 à 08:37

Gilles Dumay - Albin Michel Imaginaire a écrit :Je suis invité à Mauvais Genres ; on enregistre le 28, à la maison de la radio. J'imagine que nous parlons de la même chose.

Sûrement. L'ami JLR est en visite-express dans mon coin et, en principe, on teste une terrasse toulousaine mardi midi (le 25, donc), et ensuite il remonte sur Paris.
JDB
"Impliqué en permanence", qu'il dit.
Avatar de l’utilisateur
Apophis
L'équipe du Bélial'
Messages : 1771
Enregistré le : 07 janvier 2016 à 15:54
Contact :

Re: Émissaires des Morts, Adam-Troy Castro

Messagepar Apophis » 21 mai 2021 à 09:06

Gromovar a écrit :Commencé La troisième griffe hier soir. Pour le moment, ça sent bon.


Idem.
Avatar de l’utilisateur
M
Grand Ancien
Messages : 3345
Enregistré le : 20 juin 2009 à 20:41

Re: Émissaires des Morts, Adam-Troy Castro

Messagepar M » 22 mai 2021 à 12:17

@ Gilles et les libraires du forum : j'ai voulu commander le tome 2 pour soutenir la publication dès sa sortie. Et mon libraire me répond qu'il ne peut pas commander avant la sortie officiel du 2 Juin. Ce qui le navre puisqu'il comprend bien la demarche.

Est ce que vous pourriez m'expliquer pourquoi il ne peut pas faire la commande alors que sur le net je peux précommander sur les sites de vente en ligne.
"Sauvez un arbre, mangez un castor"
Avatar de l’utilisateur
Gilles Dumay - Albin Michel Imaginaire
Grand Ancien
Messages : 2434
Enregistré le : 18 mars 2018 à 12:27

Re: Émissaires des Morts, Adam-Troy Castro

Messagepar Gilles Dumay - Albin Michel Imaginaire » 22 mai 2021 à 12:57

M a écrit :Est ce que vous pourriez m'expliquer pourquoi il ne peut pas faire la commande alors que sur le net je peux précommander sur les sites de vente en ligne.


Il reçoit peut-être le livre à l'office (ou en notés, si le repré a noté des quantités)... dans ce cas-là il va en recevoir avant le 2 juin, il pourra t'en garder un exemplaire et il pourra en recommander d'autres (réassorts).
Je pense qu'il ne peut pas le commander avant l'office, mais je poserai la question mardi.
Les sites marchands qui font des précommandes commandent au préalable des quantités via le repré "grands comptes". Et ne facturent qu'à l'envoi, pour ce que j'ai pu observer.

Le livre sort le 2 juin et il y en aura pour tout le monde ;-)

GD
Avatar de l’utilisateur
M
Grand Ancien
Messages : 3345
Enregistré le : 20 juin 2009 à 20:41

Re: Émissaires des Morts, Adam-Troy Castro

Messagepar M » 22 mai 2021 à 13:52

Merci pour la réponse Gilles.
"Sauvez un arbre, mangez un castor"
Avatar de l’utilisateur
Gilles Dumay - Albin Michel Imaginaire
Grand Ancien
Messages : 2434
Enregistré le : 18 mars 2018 à 12:27

Re: Émissaires des Morts, Adam-Troy Castro

Messagepar Gilles Dumay - Albin Michel Imaginaire » 22 mai 2021 à 14:00

M a écrit :Merci pour la réponse Gilles.


D'ailleurs l'essentiel n'est pas là...
Mais plutôt de "recruter" de nouveaux lecteurs pour le tome 1. Ce qui commence à être compliqué parce que j'en ai envoyé beaucoup en SP, que le taux de réussite desdits SPs doit être de 90% et que, malgré ça, il n'y a pas de réassorts.
Ça me rappelle quand j'ai publié Le Prestige de Christopher Priest que tout le monde trouvait génial mais que personne n'achetait, la première année on a du en vendre 1000 en ayant la meilleure presse qu'ait jamais eu Lunes d'encre.

GD

Retourner vers « Livres (autres maisons d'édition) »